Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]

+11
Gilluin
Chachekon
Merlin Des Bis
pH
Titan [L.D.S.]
Tholl
kossi
Lennalia
Stakhanov [LODC]
felixd
Le pEtIt jArDiNiEr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

Le pEtIt jArDiNiEr a écrit:
Je n'ai pas votté les vert désolé, j'ai votté utile...pas trop le choix.

ca c'est un mec bien, je veux qu'il soit Univert lui, il est coooooool....

*on me signale dans mon oreillette que je ne fais pas partie de cette alliance*

bon désolé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:58

arg je t'ai soutenu... mais ça ne va pas durer si tu continues de mettre 2 t à voter xD
http://www.perdu.com
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

J'aimerais que vous vous positionnez sur mon statu pacque là ca devient limite nimporte quoi...Pour mes phaute d'aurthografe je vous signal que votre FoFo n'en ait pas indemne et je ne pense pas etre le pire (sans visé personne de precis).
Dans ce poste j'ai un peu l'impression de passé au pilori alors que je recherch(ais) une alliance de gens de bonne humeur qui defendent une cause noble et dans un bon esprit...Exactement le contrair de ce que je voi ici sur ma demande de candidature.
S'il vous plait stopez ces remarques (ridicules) portant sur mes fautes d'orthographe et sur un vieu RC insignifiant... Déliberez!
ExIsT3nZ
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:02

Fir a écrit:
T'inquiete, on est plus a l'epoque Sphax. Il en faudrait 1000 fois plus pour essayer de de nous bouger ^^

Par contre je te conseil de faire attention a l'orthographe, car beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tout le monde) a mal aux yeux du a des problemes de vue Laughing

Au passage : Sarko president, Ségo au frigo Razz
Regarde toi avant de parlé des autres s'il te plait Smile merci d'avance
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

si tu me connaissais bien tu saurais que je ne met jamais d'accent Wink
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

je veux pas etre blessant hein ! mais si t'es le pire lol xD
ou alors t'es tombé sur les posts de qq'un qui vient plus Razz

[edit]
ah non c'est vrai que titan est pas mal dans son genre aussi Very Happy maisil fait pas parti de l'alliance et n'aspire pas à y rentrer Wink
En temps que representant de son ally, nous le supportons l'acceptons et l'aimons (oué enfin t'emballes pas hein !xD)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Et encore que Titan écrit de mieux en mieux (je l'en félicité d'ailleurs). Il a su s'adapter =)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

Fir a écrit:
Et encore que Titan écrit de mieux en mieux (je l'en félicité d'ailleurs). Il a su s'adapter =)

il était temps...vu son age.... Razz
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Stakhanov a écrit:

il était temps...vu son age.... Razz

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Mdr

c'est bizare mais vu que je connaissais Titan avant et qu'il vient souvent ici je le prend pour la mascotte ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Xd
J'me prend souvent des barres en lisant ses posts, c'ets génial ^^

I love you Titan Razz
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

J'aimerais que vous vous positionnez sur mon statu pacque là ca devient limite nimporte quoi...Pour mes phaute d'aurthografe je vous signal que votre FoFo n'en ait pas indemne et je ne pense pas etre le pire (sans visé personne de precis).
Dans ce poste j'ai un peu l'impression de passé au pilori alors que je recherch(ais) une alliance de gens de bonne humeur qui defendent une cause noble et dans un bon esprit...Exactement le contrair de ce que je voi ici sur ma demande de candidature.
S'il vous plait stopez ces remarques (ridicules) portant sur mes fautes d'orthographe et sur un vieu RC insignifiant... Déliberez!
ExIsT3nZ

L'ambiance sympa on l'a eu chez la FEAR a son début aussi, puis il y a surpopulation de gens sympa et ça a dégénéré. On selectionne donc au compte goutte, les "élus" sont rares.
Si tu veux qu'on délibère sur un vote pour te fixer desuite maintenant, on veut bien, mais ça sera non Wink
felixd

felixd

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:49

Citation :
T'inquiete, on est plus a l'epoque Sphax. Il en faudrait 1000 fois plus pour essayer de de nous bouger ^^

Par contre _ je te conseil de faire attention a l'orthographe, car beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tout le monde) a mal aux yeux du a des problemes de vue

Au passage : Sarko president, Ségo au frigo
14fautes sur 61 mots et j'en oublie probablement Razz.
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:57

vous me supportez d'ailleur pas mal meme Wink

je suis pas trop pote avec les accents non plus, surtout depuis que ceux sur les E de Dégéneré m'ont regarder de travers... genre le menton bien haut, genre t'es un petit joueur Razz

et c'est pas l'orthographe qui me fautifie, c'est mes gros doigts qui appuient plusieur touche a la fois Wink et aussi que j'écris plus vite que mon cerveau alors je place des lettres un peu décallé Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:58

ma théorie des boulets aux doigts carés et aux cerveaux étriqués se confirme xD
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:57

non non ils sont ronds mes doigts, mais comme moi ossi un peu souvent...

voila quoi ^^
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:47

Fir a écrit:
si tu me connaissais bien tu saurais que je ne met jamais d'accent Wink
Ouais, ben y'a pas de quoi s'en vanter... Lennalia
T'es rien qu'une foutue feignasse, mais on t'aime quand même, hein, Fifi. ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Mrred

@ Existenz :

Au risque de passer pour psychorigide, je préciserai que oui, l'orthographe est important. Et ce n'est pas parce que ce forum contient moult fautes* qu'on va cesser d'être exigeant.
Personnellement, je n'ai pas envie que l'écriture des messages se dégrade. Et si ce genre de valeur te gonfle, eh bien tires-en toi-même les conséquences.

*(N'est-ce pas Fifi ? Comment ? Rhôô, vilain garçon, ne sois pas si grossier !)

En ce qui concerne ce vieux RC, pour moi c'est comme s'il n'existait pas...

J'accorderai infiniment plus d'attention à ta participation aux autres sujets du forum (dans le fond et dans la forme).

Te voilà mis au parfum. Maintenant, à toi de nous convaincre. Wink
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Ouais, bah si c'est comme ça, je dis "DEHORS" xD

On me signale dans mon oreillette Spy Kids que ce n'est pas moi le chef.... pale

Méa culpa Razz

Pour revenir serieux, je mettrais dorénavant les accents dans mes messages sur les candidatures (j'ai pas dis partout hein ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Lang )
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Bon d'accord je vais faire des efforts pour mes fautes d'ortographe mais je doi avouer que moi et les dictées au collège ba ca faisait deux (voir moins deux pour ma note).
Vous pensez que j'ai mes chances même avec ce niveau d'écriture?
(Sinon il fau me le dire car je suis un peu faché avec le systeme scolaire et j'aime pas faire des efforts dans le vent ^^)
Je voulais aussi vous dire que je trouve domage que tous les joueurs de l'alliance ne se soient pas présentés dans la partie prévue a cet effet...
Et aussi un big up a peterfly pour sa présentation trés complete qui m'a bien fait maré (jte présenterais ma soeur Wink
ExIsT3nZ
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Je voulais aussi vous dire que je trouve domage que tous les joueurs de l'alliance ne se soient pas présentés dans la partie prévue a cet effet...

ah ouais c'est vrai que c'est dommage ...

mais c'est pas une raison pour pas te présenter Razz

ps: jme suis présenté mais j'ai changé de pseudo et de compte de forum depuis, mea culpà xD
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

ba je me présenterais lorsque je serais (conditionnel) admis dans l'alliance.
C'est quoi ton encien pseudo Merlin?
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

tu peux (devrais le faire de suite) ils font ca pour que tu t'integre ici, ils veulent te connaitre vraiment avant de commecer a voter ^^ (enfin je pense, donc je suis Razz)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

ba je me présenterais lorsque je serais (conditionnel) admis dans l'alliance.

Je suis au fort regret de te dire qu'il n'y a et n'aura pas de conditionnel xD
Tous les membres sont d'accord : tu n'as pas ta place parmis nous bounce

Alors Tchuusss et bon jardinage Razz

@ Merlin : tu peux arreter d'etre gentil xD
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

quel tact Fir xD

Pour plus de details, on ne te trouve pas antipathique mais simplement que notre recrutement est extremement restreint et que meme si globalement y a rien à redire mis à part quelques fautes d'ortho, il manque le petit plus qui nous fasse craquer ! Wink

Cependant tu es toujours le bienvenue parmis nous ! Tholl
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Fir a écrit:

@ Merlin : tu peux arreter d'etre gentil xD

Toi et felixd zavé été tellement méchants qu'il fallait bien que quelqu'un plaide sa cause à ce pauvre non-recruté xD. (d'ailleur c'est pas la premier fois que je fais l'avocat du diable, qu'est ce que vous feriez sans moi xD?!)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

Merlin Des Bis a écrit:
qu'est ce que vous feriez sans moi xD?!)

j'en sais rien mais au moins on serait bien tranquille ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Mrred
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

peuh!

t'as de la chance, pour le salut de vos âmes et par bonté, je ne vais pas vous quitter sur cette désagréable boutade Razz

hem, stop les conneries xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant