| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|
+11Gilluin Chachekon Merlin Des Bis pH Titan [L.D.S.] Tholl kossi Lennalia Stakhanov [LODC] felixd Le pEtIt jArDiNiEr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 10:43 | |
| - Le pEtIt jArDiNiEr a écrit:
- Je n'ai pas votté les vert désolé, j'ai votté utile...pas trop le choix.
ca c'est un mec bien, je veux qu'il soit Univert lui, il est coooooool.... *on me signale dans mon oreillette que je ne fais pas partie de cette alliance*bon désolé | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 13:58 | |
| arg je t'ai soutenu... mais ça ne va pas durer si tu continues de mettre 2 t à voter xD | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 20:58 | |
| J'aimerais que vous vous positionnez sur mon statu pacque là ca devient limite nimporte quoi...Pour mes phaute d'aurthografe je vous signal que votre FoFo n'en ait pas indemne et je ne pense pas etre le pire (sans visé personne de precis). Dans ce poste j'ai un peu l'impression de passé au pilori alors que je recherch(ais) une alliance de gens de bonne humeur qui defendent une cause noble et dans un bon esprit...Exactement le contrair de ce que je voi ici sur ma demande de candidature. S'il vous plait stopez ces remarques (ridicules) portant sur mes fautes d'orthographe et sur un vieu RC insignifiant... Déliberez! ExIsT3nZ | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 21:08 | |
| si tu me connaissais bien tu saurais que je ne met jamais d'accent | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 21:24 | |
| je veux pas etre blessant hein ! mais si t'es le pire lol xD ou alors t'es tombé sur les posts de qq'un qui vient plus [edit] ah non c'est vrai que titan est pas mal dans son genre aussi maisil fait pas parti de l'alliance et n'aspire pas à y rentrer En temps que representant de son ally, nous le supportons l'acceptons et l'aimons (oué enfin t'emballes pas hein !xD) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 21:49 | |
| Et encore que Titan écrit de mieux en mieux (je l'en félicité d'ailleurs). Il a su s'adapter =) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 21:55 | |
| - Fir a écrit:
- Et encore que Titan écrit de mieux en mieux (je l'en félicité d'ailleurs). Il a su s'adapter =)
il était temps...vu son age.... | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Lun 23 Avr - 22:20 | |
- J'aimerais que vous vous positionnez sur mon statu pacque là ca devient limite nimporte quoi...Pour mes phaute d'aurthografe je vous signal que votre FoFo n'en ait pas indemne et je ne pense pas etre le pire (sans visé personne de precis).
Dans ce poste j'ai un peu l'impression de passé au pilori alors que je recherch(ais) une alliance de gens de bonne humeur qui defendent une cause noble et dans un bon esprit...Exactement le contrair de ce que je voi ici sur ma demande de candidature. S'il vous plait stopez ces remarques (ridicules) portant sur mes fautes d'orthographe et sur un vieu RC insignifiant... Déliberez! ExIsT3nZ L'ambiance sympa on l'a eu chez la FEAR a son début aussi, puis il y a surpopulation de gens sympa et ça a dégénéré. On selectionne donc au compte goutte, les "élus" sont rares. Si tu veux qu'on délibère sur un vote pour te fixer desuite maintenant, on veut bien, mais ça sera non | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 0:49 | |
| - Citation :
- T'inquiete, on est plus a l'epoque Sphax. Il en faudrait 1000 fois plus pour essayer de de nous bouger ^^
Par contre _ je te conseil de faire attention a l'orthographe, car beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tout le monde) a mal aux yeux du a des problemes de vue
Au passage : Sarko president, Ségo au frigo 14fautes sur 61 mots et j'en oublie probablement . | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 10:57 | |
| vous me supportez d'ailleur pas mal meme je suis pas trop pote avec les accents non plus, surtout depuis que ceux sur les E de Dégéneré m'ont regarder de travers... genre le menton bien haut, genre t'es un petit joueur et c'est pas l'orthographe qui me fautifie, c'est mes gros doigts qui appuient plusieur touche a la fois et aussi que j'écris plus vite que mon cerveau alors je place des lettres un peu décallé | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 13:58 | |
| ma théorie des boulets aux doigts carés et aux cerveaux étriqués se confirme xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 16:57 | |
| non non ils sont ronds mes doigts, mais comme moi ossi un peu souvent...
voila quoi ^^ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 18:47 | |
| - Fir a écrit:
- si tu me connaissais bien tu saurais que je ne met jamais d'accent
Ouais, ben y'a pas de quoi s'en vanter... T'es rien qu'une foutue feignasse, mais on t'aime quand même, hein, Fifi. @ Existenz : Au risque de passer pour psychorigide, je préciserai que oui, l'orthographe est important. Et ce n'est pas parce que ce forum contient moult fautes* qu'on va cesser d'être exigeant. Personnellement, je n'ai pas envie que l'écriture des messages se dégrade. Et si ce genre de valeur te gonfle, eh bien tires-en toi-même les conséquences. * (N'est-ce pas Fifi ? Comment ? Rhôô, vilain garçon, ne sois pas si grossier !)En ce qui concerne ce vieux RC, pour moi c'est comme s'il n'existait pas... J'accorderai infiniment plus d'attention à ta participation aux autres sujets du forum (dans le fond et dans la forme). Te voilà mis au parfum. Maintenant, à toi de nous convaincre. | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 20:10 | |
| Ouais, bah si c'est comme ça, je dis "DEHORS" xD On me signale dans mon oreillette Spy Kids que ce n'est pas moi le chef.... Méa culpa Pour revenir serieux, je mettrais dorénavant les accents dans mes messages sur les candidatures (j'ai pas dis partout hein ) | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 21:20 | |
| Bon d'accord je vais faire des efforts pour mes fautes d'ortographe mais je doi avouer que moi et les dictées au collège ba ca faisait deux (voir moins deux pour ma note). Vous pensez que j'ai mes chances même avec ce niveau d'écriture? (Sinon il fau me le dire car je suis un peu faché avec le systeme scolaire et j'aime pas faire des efforts dans le vent ^^) Je voulais aussi vous dire que je trouve domage que tous les joueurs de l'alliance ne se soient pas présentés dans la partie prévue a cet effet... Et aussi un big up a peterfly pour sa présentation trés complete qui m'a bien fait maré (jte présenterais ma soeur ExIsT3nZ | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mar 24 Avr - 22:14 | |
Je voulais aussi vous dire que je trouve domage que tous les joueurs de l'alliance ne se soient pas présentés dans la partie prévue a cet effet... ah ouais c'est vrai que c'est dommage ... mais c'est pas une raison pour pas te présenter ps: jme suis présenté mais j'ai changé de pseudo et de compte de forum depuis, mea culpà xD | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 14:48 | |
| ba je me présenterais lorsque je serais (conditionnel) admis dans l'alliance. C'est quoi ton encien pseudo Merlin? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 14:55 | |
| tu peux (devrais le faire de suite) ils font ca pour que tu t'integre ici, ils veulent te connaitre vraiment avant de commecer a voter ^^ (enfin je pense, donc je suis ) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 15:05 | |
- ba je me présenterais lorsque je serais (conditionnel) admis dans l'alliance.
Je suis au fort regret de te dire qu'il n'y a et n'aura pas de conditionnel xD Tous les membres sont d'accord : tu n'as pas ta place parmis nous Alors Tchuusss et bon jardinage @ Merlin : tu peux arreter d'etre gentil xD | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 17:11 | |
| quel tact Fir xD Pour plus de details, on ne te trouve pas antipathique mais simplement que notre recrutement est extremement restreint et que meme si globalement y a rien à redire mis à part quelques fautes d'ortho, il manque le petit plus qui nous fasse craquer ! Cependant tu es toujours le bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 18:01 | |
| - Fir a écrit:
@ Merlin : tu peux arreter d'etre gentil xD Toi et felixd zavé été tellement méchants qu'il fallait bien que quelqu'un plaide sa cause à ce pauvre non-recruté xD. (d'ailleur c'est pas la premier fois que je fais l'avocat du diable, qu'est ce que vous feriez sans moi xD?!) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 18:09 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- qu'est ce que vous feriez sans moi xD?!)
j'en sais rien mais au moins on serait bien tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 25 Avr - 18:12 | |
| peuh! t'as de la chance, pour le salut de vos âmes et par bonté, je ne vais pas vous quitter sur cette désagréable boutade hem, stop les conneries xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
| |
|
| |
| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|