| Candidature Stakhanov [Refusé] | |
|
+10white-rino Titan [L.D.S.] Merlin Des Bis Lennalia Chachekon pH Yamaha Tholl felixd Stakhanov [LODC] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 14:12 | |
| Bonjour à tous les membres de votre alliance, salutations sincères au fondateur de la Green Team . Mon pseudonyme dans le jeu est Stakhanov, et en respectant votre souhait de conserver notre pseudo in-game pour le forum pour éviter l'embarras d'une confusion, j'ai conservé ce pseudonyme pour votre forum . Alors j'aborde les points sur lesquels vous demandez des renseignements: _j'ai pour l'instant 706000 points environ, et je suis classé 710ème sur 7199 joueurs, mais sur plusieurs de mes planètes, sont en train de se construire diverses mines de métal et de cristal . Je fais beaucoup de transports, de sorte à ce que je puisse lancer plusieurs constructions chaque jours . _ancienne alliance: ce qu'il est impératif de savoir, est que j'ai repris le compte d'un ami de longue date, il y a environ une semaine de cela, mon ami étant chez la Pléiade...Dons on ne peux réellement dire qu'il s'agit de mon ancienne alliance.... J'ai postulé chez vous pour diverses raisons, a savoir tout d'abord pour le design de votre alliance, le fond d'écran de votre page d'alliance(les arbres, la nature.....) . On remarque tout de suite en visitant votre alliance la bonne humeur qu'il s'en dégage, la joie de jouer, de vivre tout simplement dans un cadre idéal ou règne l'amitié et la bonne humeur .(argument classique pourront dire certains mais croyez bien qu'il s'agit d'une réponse franche).... D'ailleurs, j'ai immédiatement flashé sur votre alliance en me baladant à la recherche d'une alliance chez qui postuler, par l'image des arbres, du petit chemin qui traverse la foret, qui constitue l'arrière plan de votre forum, et que je regarde en ce moment alors que rédige ma candidature, du fait qu'elle me fait penser aux nombreuses foret présentes dans le département des Landes, en Aquitaine, ou j'adore m'y balader, étant la destination de chacun de mes étés pour y passer un mois de vacances....Un moment de détente dans la sérénité, la joie de cette verdure luxuriante.... Bon, revenons à nos moutons, j'étais en train de m'évader mentalement Autre point important, même si vous n'y accordez pas le plus d'importance, vous êtes une alliance bien classée, mais ou il y règne avant tout un esprit d'équipe, équipe qui semble soudée, dans une atmosphère sans complexe, sans trop de stress....le nirvana dans le plaisir du jeu, quoi .... Pour ce qui est des renseignements, autres que pour ogame, j'ai 16 ans, j'habite à Rueil Malmaison dans la région Parisienne(beaucoup de pollution, un petit coup de la Green Team serait le bienvenue, quoi que ma ville est assez écolo....) Désolé par contre, je n'ai pas de soeur.... et puis pour vous dire que je suis un passionné d'Histoire, plus particulièrement celle de la Russie Soviétique même si j'adore et admire mon beau pays !! J'aime le sport, et surtout le football, j'aime beaucoup les jeux vidéo et évidement ogame... Voilà, j'espère vraiment faire partie de votre alliance, j'espère que saurez m'apprécier, mais je vais surtout tout faire pour réussir a m'intégrer.... Merci pour votre attention! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 15:01 | |
| Très belle candidature mais je t'avertis, nous sommes pas mal sélectifs... Je te conseille d'aller parler un peu partout et ca risquerait de t'aider Par contre ca pourra prendre un peu de temps^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 15:06 | |
| aucun soucis, je comprends absolument ta réponse, et le fait que vous soyez sélectif ne change en rien ma détermination d'être un membre de votre alliance....merci pour ton message encourageant... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 15:29 | |
| ioppp bienvenu sur le forum de la Green Team comme l'a dit si bien Felixd : trèèès jolie candidature, ca fait plaisir de voir un gars motivé ^^ n'hesite pas a visiter le forum et a participer , dans la joie et la bonne humeur ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 15:37 | |
| Et j'aimerais ajouter qu'il ecrit bien mieux que certains de nos membres un peu laxatifs laxistes Bref, comme ça a déjà été dit, ça peut prendre du temps, tu peux commencer à monter ta tente sur le parking (qui est au premier bout du chemin, derrière ) et compter les cailloux, Whtite-rino pourra confirmer | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 16:37 | |
| rooo l'autre coco il nous brosse dans le sens du poil hein ! ^^ et il le fait bien lol... tu fais les massages, les infusions et le ramassage des champignons aussi ? Jolie candidature mais comme dit dans la candidature de skizo juste a coté (sauf que lui on le connait ^^) la séléction est forte... nous pratiquons beaucoup le tri selectif huhuhu ^^ - moi meme, j' a écrit:
- Pour en revenir à ta candidature, nous avons decidé à la création de l'ally d'etre trés séléctif, non pas sur le classement, mais sur l'affectionnel. Afin d'etre certain de la parfaite intégration des nouveaux... les candidature ont tendance à trainer en durée ^^ Ce n'est pas White-Rhino qui infirmera cette information... le pauvre a vraiment poireauté xD mais on l'a finalement pris lol
Tout ça pour dire que avant toute chose, nous attendons de nos postulants une bonne intégration parmis nous passant par une presence raisonnable sur le forum, un caractère en adequation avec le notre, etc... Wink Enfin bref... soit... nature ! et nous ne manquerons pas de te labelliser bio et ecolo si tu n'es pas un gros connard, qui n'a rien n'a dire, flood, insulte, n'est pas drole, con é écri an sms avec dé fote. en tout cas, bienvenu sur notre forum qui semble te plaire autant qu'a nous | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 16:59 | |
| merci beaucoup pour vos réponses on ne peut plus encourageantes, vous etes sélectifs, ok, après tout, c'est a nous de nous montrer sympathiques et sociables....étant donné que je veux etre dans votre alliance, n'hésitez pas à me poser des questions,hein ?... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 21:28 | |
| Aaaah je... je jouis ! xD Sympa cette candidature, c'est toujours agréable de se faire lustrer le cul-cul ! Autre point commun: La côte Landaise est aussi mon coin préféré pour les vacances ! Bon sur ce je vais voir ce qui se dit en privé, dans tout les cas sois pas cyan, (sois green !) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 21:40 | |
| ok, je serai patient, dans l'espérance d'une réponse positive qui ravira mon désir d'etre intégré au groupe | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 22:40 | |
| Hello Stakhanov ! Avec un nom pareil, je suppose que tu es un mineur fanatique, pour qui la flotte sert à transporter les ressources et la défense à empêcher qu'on te recycle les GT à quai ! Bienvenue dans notre petit coin de verdure. Pas toujours très tranquille - la quiétude semble attirer l'ire des alliances de boulets (non, non, Titan , on t'aaaiiimeuh) - mais où l'ambiance est bonne. Je me joins aux autres pour te dire que ta présentation est plaisante tant dans le fond que sur la forme. Bref, un candidat admissible... Même si pas admis avant un petit moment. La FEAR, dont est issue la GreenTeam, est morte entre autres à cause d'un recrutement trop gourmand, aussi tenons-nous à ce que les postulants s'intègrent bien dans la vie publique de l'alliance (c'est à dire ici, sur le forum) avant de nous rejoindre. Bref, ne t'étonne pas si on te fais poireauter quelques semaines avant de se décider. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Dim 18 Mar - 23:34 | |
| ok,ok merci beaucoup quand même pour vos messages très sympathiques plein de bonnes intentions, merci... quand aux mines, c'est vrai Stakhanov était un grand travailleur dans les mines, je me dois d'honorer sa mémoire mais par contre, j'ai de bonnes défenses.... quand à votre scission, croyez bien que j'en suis désolé mais mon souhait est de participer et dialoguer dans la bonne humeur et je ne veux absolument pas menacer l'ambiance de votre alliance qui est super.... donc débatez, débatez vite et bien, mais je comprends que cela puisse prendre du temps, c'est évident et normal, surtout après une rupture qui n'est vraiment pas facile à digérer...donc loin de mon idée de vous brusquer, je n'oserais pas , mais j'espère sincèrement faire partie de votre groupe pour passer d'agréables moments merci pour votre attention, et maintenant, retournons aux mines, c'est que le camarade Staline nous a ordonné de respecter des quotas de production....j'en soupire à l'avance.. il vont penser que suis fou... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 14:06 | |
| - Stakhanov a écrit:
- elle me fait penser aux nombreuses foret présentes dans le département des Landes, en Aquitaine, ou j'adore m'y balader, étant la destination de chacun de mes étés pour y passer un mois de vacances....Un moment de détente dans la sérénité, la joie de cette verdure luxuriante....
ouaiiiiiiiiiiiiiiis un type qui aime les Landes xD! bon alors, t'aimes la côte Landaise mais plus préçisemment ^^? Tu connais Dax? mais si, puisque je vous dit qu'elles sont utiles mes questions.. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 14:32 | |
| tout le monde connait Dax ! meme les grenoblois ! Tous les ans ils participent (participaient ?) aux jeux d'interville ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 15:52 | |
| ah moi je la connaissais pour son celebre deodorant..
..
(elle est ou la porte ?) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 16:20 | |
| - Tholl a écrit:
- ah moi je la connaissais pour son celebre deodorant..
..
(elle est ou la porte ?) en même temps on y peut rien si il vient de la bas notre déo... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 18:34 | |
| DAX!!!!!!!!!j'adore les Landes et je ne peux ne pas connaitre Dax!!!! c'est la ville ou est né mon père et c'est à Dax que, tous les ans, je participe à la fête ou je m'éclate !!!!!!!!!! les bérets rouges, les bandas, mon père étant dans les bandas plus jeune, c'est une ambiance de folie.........avec le défilé, les bouteilles d'alcool cassées......... qu'il faut déblayer le lendemain de la route..... désolé pour cette petite page festive, mais il y a tant de choses à dire de cette ville légendaire..... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 26 Mar - 23:30 | |
| Bon alors me vla annonceur officiel de mauvaise nouvelle.. ^^ en effet Stakhanov je ne vais pas y aller par quatre chemins : ta candidature à été rejetée, après une periode de test plutot longue, nous te remercions d'ailleurs de ta patience ! Les raisons elles sont plutot simples, d'abord il ya le fait que nous venons tout juste d'atteindre la barre des 20 membres (recrutement de deux anciens de notre precedente ally recemment).. Mais il y a aussi le fait que tu es peut etre un brin trop jeune (dans la tete on parle ici hein ^^) pour coller completement a l'ambiance de la team. Cela dit tu restes un membre sympathique et participatif, je suis persuadé que tu trouveras une team sans trop de difficulté, moins élitiste que la notre bien entendu ! Encore merci pour ta patience, tu seras toujours le bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 27 Mar - 13:50 | |
| et pour Dax et ses fêtes j'avoue c'est pas mal, mais on voit que t'y habites pas en dehors de l'été... mise à part en aout la moyenne d'age doit avoisiner les 55ans à cause des curistes | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 27 Mar - 17:54 | |
| bon et bien c'est l'heure de................................................. ne pas faire mes adieux!!!oui car votre forum est animé par un groupe de personnes super sympathiques dans une alliance vraiment géniale!!!! je suis évidement très déçu et la tristesse est à son comble depuis que j'ai appris que je ne serai pas un membre au sein de votre alliance....j'avais vraiment un immense plaisir de papoter avec vous, avec qui j'avais hate de dialoguer dans la bonne humeur....vous etes vraiment un groupe très soudé qui respire la joie de vivre(quelle belle poésie, n'est il pas ?.... ) j'avais vraiment découvert une alliance amicale et généreuse.... alors je continuerai à venir dialoguer avec vous sur le forum, pour tenter de continuer à avoir des liens amicaux.... merci Tholl pour ton message encouragent qui m'incite à venir parler avec vous, je respecte tout à fait votre choix, c'est votre alliance... je vous remercie quand même de vous être intéressé à ma candidature.... je vous remercie..... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 27 Mar - 18:22 | |
| Reste a papoter avec nous comme tu dis, moi j'ai mis au moins 2-3 mois a etre intégré a l'ally...
Faut pas se décourager, et pis c'est vrai que il y a une bonne ambiance par ici... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 27 Mar - 18:37 | |
| tout à fait, il y a une super ambiance, on ne peut pas le nier... j'espère simplement de n'avoir brusqué, ni gêné personne durant la période de test de ma candidature, car cela n'a été en aucun cas l'objet de mes convictions en tentant de m'intégrer parmi vous, et je m'en excuse par avance au cas ou.... apparemment, vous essayez de ne pas dépasser le seuil des 20 membres, mais si comme tu as l'air de le sous entendre, il y a encore un espoir, et je tenterai tout pour vous paraitre le plus sympa possible, afin d'être vraiment accepté au sein de votre alliance..... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:24 | |
| bonjour à tous, j'écris pour annoncer quelque chose.... suite à votre refus de m'accepter dans votre alliance, ce que je comprends et respecte tout à fait, attention, c'est votre choix, et je ne peux et ne veux pas vous obliger à m'accepter....et c'est tout à fait normal, car vous étiez déjà un groupe déjà si bien soudé, et je comprends évidemment que je ne puisse pas faire partie de votre alliance, si je ne réponds pas aux critères de sympathie que vous attendez, j'ai postulé chez la LODC et ils ont accepté...voilà, voilà.... alors maintenant, je viendrai vous faire un petit coucou et continuer à papoter avec vous dans la joie et la bonne humeur, car je ne réponds pas aux critères de votre sélection, mais j'espère que je ne suis pas pas un compagnon exécrable, ni désagréable, et que vous ne vous forcez pas à discuter with me...sinon, dites le, je serai bien triste évidemment, car ça voudra dire que je m'étais bien trompé, et que je vous aurais bien ennuyé aussi, alors ce serait pour ne pas continuer à vous casse les coui**** donc je papoterai avec vous en tant que membre de la LODC_R dans un premier temps, et très vite après, comme membre de la LODC....je vous épargne le pourquoi du comment j'espère quand même que l'on maintiendra des liens d'amitié et non d'animosité car j'ai passé de très agréables moments en votre compagnie, dans divers sujets de discussions, et donc espère ne pas vous avoir trop troublé dans votre groupe d'amis dans une ambiance si conviviale....j'ai trouvé un autre groupe d'amis avec qui je m'entends super bien, et ils sont donc aussi très sympa.....à l'occasion, si vous voulez les connaitre, si vous voulez, je vous ferai connaitre d'eux.... alors désolé pour le roman, et aussi franchement désolé d'écrire ce post alors qu'un nouveau membre vient de poster une candidature, je suis vraiment désolé, ce n'est pas très classe, je l'admets et m'en excuse...j'espère surtout ne pas l'avoir apeuré et je luis souhaite évidemment de passer de bons moments ici, avec vous, lui qui a maintenant toutes ses chances pour être accepté donc désolé d'avoir posté maintenant, mais il fallait que je vous prévienne ne prenez pas mal ce post, je ne vois pas pourquoi de toute manière, mais c'est toujours sympa de communiquer avec vous.... merci d'avoir porté attention à ce message.... | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:31 | |
| Et bien bonne chance et bon jeu chez les LODC! Je pense que tu n'as ennuyer personne ici meme si je suis pas Univert! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:43 | |
| merci de ton soutien....je ne pense pas non plus les avoir trop ennuyé, mais on ne sait jamais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Stakhanov [Refusé] | |
|