Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le legionnaire [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
le legionnaire

le legionnaire [Refusé] Empty
MessageSujet: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:24

bonjours a tous je suis le legionnaire. j'etais dans l'alliance t.p je suis partie car cette alliance va etre dissoute.avant d'aller chez les t.p j'ai un passages chez les LODC.

Votre alliance ma beaucoup interesse car j'ai parler avec un de vos menbre qui est donc T3K qui est bien sympathique.

j'ai 226 000 pts je me suis fais recycle ma flotte car je me suis tromper de coordonne .ET je reprend vite du poil de la bete car je me refait vite une flotte car j'aime beaucoups raider.

Sinon je m'appelle Jordan j'ai 16 ans bientot 17 ans. je fais un BEP hotelerie (cuisine). J'habite vers lyon et aime Olympique Lyonnais.

j'espere etre permis les votres bientot.

desole pour mon orthographe si il y a des erreurs.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:45

tout d'abord bienvenue sur le forum de la Green Team ! Wink

Je prefere te prevenir tout de suite : le recrutement est des plus restrictif, nous voulons des membres correspondant a 100% a l'ambiance de la team, qui se veut ouverte et sympathique ^^

Je ne pense pas que tu trouves d'avis favorable rapidement, néanmoins je t'invite a participer au forum, a t'impregner de l'ambiance et faire connaissance avec les membres Wink
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

Absolument !
Connaître T3K est un bon point, mais ce n'est pas encore suffisant pour entrer.
Comme l'a si bien dit Tholl, faisons connaissance, tissons des liens (m'enfin pas trop quand même, sinon c'ets pH qui va se sentir mal), et nous verrons par la suite Smile

Sur ce, explore du forum ce qui t'es ouvert, doit bien y'avoir suffisemment de matière à déconner Razz
le legionnaire

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:43

bonsoir la premiere fois que j'ai vu votre forum je l'ai trouver assez sympathique et marrant.je croi que vous aimez bien rigoler non?je vais participer a votre forum pour faire connaissance avec les menbres.

vous vous connaissez en reel ?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:44

Certains oui d'autres nons
le legionnaire

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:51

ok fais combien de temps que est dans cette alliance?est tu inscrit dans un autres univers?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:52

L'ally est neuve, environ 2 mois maxi non?
Mais ca fait 8 mois que je suis dans la FEAR qui s'est dissoute pour former la Green Team.
Je me concentre dans cet univers. C'est quoi ces questions? lol!
le legionnaire

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

non t'inquete c'est pour faire connaissance avec quelque menbre .
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:19

ui on est certains a se connaitre IRL, mais en majorité on ne s'est jamais rencontrés.. ce qui ne nous empeche pas d'etre fort soudés ^^

mais je ne décourage pas, un jour surement j'irais voir les sales bobines que je cotoie depuis maintenant pas mal de temps le legionnaire [Refusé] P
le legionnaire

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:25

ok je suis pratiquement le seul lyonnais? lol!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:28

ué dans le bas de la france ya du grenoblois mais c tout je crois ^^
le legionnaire

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:25

bonjours a tous est ce que c'est possible d'avoir une reponce assez rapidement svp pour savoir si je pose d'autre candidature dans d'autre alliance.

merci
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

je l'ai dis au dessus tu n'auras pas de reponse immediate, tu devrais postuler dans une autre team Wink

désolé ! bonne chance dans le jeu et dans ta prochaine alliance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le legionnaire [Refusé]   le legionnaire [Refusé] Icon_minitime

le legionnaire [Refusé]
Page 1 sur 1