| le legionnaire [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le legionnaire
| Sujet: le legionnaire [Refusé] Mar 20 Fév - 22:24 | |
| bonjours a tous je suis le legionnaire. j'etais dans l'alliance t.p je suis partie car cette alliance va etre dissoute.avant d'aller chez les t.p j'ai un passages chez les LODC.
Votre alliance ma beaucoup interesse car j'ai parler avec un de vos menbre qui est donc T3K qui est bien sympathique.
j'ai 226 000 pts je me suis fais recycle ma flotte car je me suis tromper de coordonne .ET je reprend vite du poil de la bete car je me refait vite une flotte car j'aime beaucoups raider.
Sinon je m'appelle Jordan j'ai 16 ans bientot 17 ans. je fais un BEP hotelerie (cuisine). J'habite vers lyon et aime Olympique Lyonnais.
j'espere etre permis les votres bientot.
desole pour mon orthographe si il y a des erreurs.
merci | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mar 20 Fév - 22:45 | |
| tout d'abord bienvenue sur le forum de la Green Team ! Je prefere te prevenir tout de suite : le recrutement est des plus restrictif, nous voulons des membres correspondant a 100% a l'ambiance de la team, qui se veut ouverte et sympathique ^^ Je ne pense pas que tu trouves d'avis favorable rapidement, néanmoins je t'invite a participer au forum, a t'impregner de l'ambiance et faire connaissance avec les membres | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mar 20 Fév - 23:52 | |
| Absolument ! Connaître T3K est un bon point, mais ce n'est pas encore suffisant pour entrer. Comme l'a si bien dit Tholl, faisons connaissance, tissons des liens (m'enfin pas trop quand même, sinon c'ets pH qui va se sentir mal), et nous verrons par la suite Sur ce, explore du forum ce qui t'es ouvert, doit bien y'avoir suffisemment de matière à déconner | |
|
| |
le legionnaire
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 0:43 | |
| bonsoir la premiere fois que j'ai vu votre forum je l'ai trouver assez sympathique et marrant.je croi que vous aimez bien rigoler non?je vais participer a votre forum pour faire connaissance avec les menbres.
vous vous connaissez en reel ? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 0:44 | |
| Certains oui d'autres nons | |
|
| |
le legionnaire
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 0:51 | |
| ok fais combien de temps que est dans cette alliance?est tu inscrit dans un autres univers? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 0:52 | |
| L'ally est neuve, environ 2 mois maxi non? Mais ca fait 8 mois que je suis dans la FEAR qui s'est dissoute pour former la Green Team. Je me concentre dans cet univers. C'est quoi ces questions? | |
|
| |
le legionnaire
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 0:55 | |
| non t'inquete c'est pour faire connaissance avec quelque menbre . | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 1:19 | |
| ui on est certains a se connaitre IRL, mais en majorité on ne s'est jamais rencontrés.. ce qui ne nous empeche pas d'etre fort soudés ^^ mais je ne décourage pas, un jour surement j'irais voir les sales bobines que je cotoie depuis maintenant pas mal de temps | |
|
| |
le legionnaire
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 1:25 | |
| ok je suis pratiquement le seul lyonnais? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 1:28 | |
| ué dans le bas de la france ya du grenoblois mais c tout je crois ^^ | |
|
| |
le legionnaire
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 18:25 | |
| bonjours a tous est ce que c'est possible d'avoir une reponce assez rapidement svp pour savoir si je pose d'autre candidature dans d'autre alliance.
merci | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] Mer 21 Fév - 18:31 | |
| je l'ai dis au dessus tu n'auras pas de reponse immediate, tu devrais postuler dans une autre team désolé ! bonne chance dans le jeu et dans ta prochaine alliance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le legionnaire [Refusé] | |
| |
|
| |
| le legionnaire [Refusé] | |
|