Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature Esselte [Refusé]

+9
Yamaha
Fir
Titan [L.D.S.]
Merlin Des Bis
Tholl
Raziel
Gilluin
Reupsa
Esselte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esselte

candidature Esselte [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Bonjours je m'apelle Esselte classé 340 avec 1 181 k allant sur Ogame tout les jours, classé 99 eme en flotte.
Me devellopent assez vite, disons normalement.
Je viens de quitter la Legende pour venir vous rejoindre car je connais Skizo.

Cordialement Esselte.
Revenir en haut Aller en bas
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

euh ... essaye de developer un peu Very Happy en parlant de ta vie IRL
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

Pour reprendre Reupsa .. essaye de developper franchement ! Et en faisant des phrases plus longues Wink Enfin sinon bienvenu sur notre fofo quand meme !
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:50

Déja merci de nous avoir choisi et d'être venu déposer ta candidature sur notre forum! Wink Mais si tu pouvais développer un peu plus, pour qu'on en sache davantage sur toi! comme l'a dit reupsa et gilluin! Smile
Mais sache que le recrutement est très sélectif! Que tu connaisses Skizo est un bon point mais pas suffisant pour rentrer dans l'ally!

En attendant, tu peux passer sur le fofo quand tu veux et participer aux différentes discussion! Very Happy Cela ne pourra être que positif sur ta candidature...
http://www.ogame.fr/
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:02

oui et sache que ton niveau de jeu est moins important que ta sympatique participation au forum ^^

alors surtout faut pas hesiter a se derider, a faire des blagues, tout ca quoi ^^

[edit]

en fait je reprend Chach qui a fait un texte fort joli :

"Sache avant toute chose que nous appliquons au sein de l'alliance une politique de recrutement assez selective. Il te faudra donc te montrer patient, disponible, sympa, et très motivé pour rentrer chez nous. Nos membres sont des amis avant d'être des membres."

et hop tu peux lire ca aussi ^^

https://green-team.1fr1.net/Office-du-tourisme-c1/Bureau-de-recrutement-f19/Vous-comptez-postuler-chez-nous-Lisez-d-abord-ceci-t67.htm
Esselte

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

D'accord je developpe.Donc sa dois faire 1 ans et demi que je joue a Ogame uniers 10 et 3 semaines dans l'univers 50. Le compte que j'ai en ce moment, Quelqu'un me la filé et je me debrouille assez bien.J'ai beaucoup de flottes mais je suis plutot minier de preference meme si tout les jours je monte ma flotte pour la voir grandir chaque jour !!
Un point important pour moi, je participe beaucoup au forum,comme tout le monde maintenant mais je tiens a le preciser.

Dans la réalité je m'apelle Benjamin, 15 ans donc encore au college ^^.
Je fais pas mal de sport a l'exterieur (VTT, canoé ...).Habitant a coté de Rennes, donc en Bretagne.

Je pense que j'ai tout dit sur moi maintenant j'espere que quand je vais faire des raides, je ne vais pas polluer ...
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

tu as plus à dire sur ton compte ogame que sur toi ^^?

ça ne va pas coller Wink
http://www.perdu.com
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:13

bhein en meme temps si tu lui pose pas de question il risque pas d'y répondre...

fo pas abuser non plus demande lui des trucs si tu veux en savoir plus... il vient juste d'arriver, il sait pas fo quoi faire...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19

Titan j'ai mis le lien qui explique tout bien ^^

pas d'excuses !
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

ah mince, me suis fait Owned Razz
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:36

ouais tout ça pour me critiquer en plus xD

T'occupes pas de notre diplomatie, parceque vu celle de ton ally hin xD!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

chez nous c'est cuit Razz
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Justement, retour chez toi xD
Esselte

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Franchement sur moi tu veux que je dise quoi de plus ??? tu veux que je te dises je vais combien de fois au toilette et je promenne mon chien combien de fois ???
Si j'ai oublié un truc important sur moi je pèse 57kilo donc voila j'ai tout dit.
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

je crois que ca va pas etre possible candidature Esselte [Refusé] Mdr
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

Tu t'enterres -__________-'
lis les autres candidatures, regarde comment elles sont faites ! (un bon exemple, celle de White-Rhino Wink)
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

Non mais c'est même plus la peine qu'il perde du temps à les lire, autant chercher ailleurs parceque là c'ets définitivement mort ^^!
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

Fir a écrit:
Tu t'enterres -__________-'
lis les autres candidatures, regarde comment elles sont faites ! (un bon exemple, celle de White-Rhino Wink)

Merci, merci, si quelqu'un veut un conseil, ou un peut d'aide pour sa candidature, je prend 20euro du conseil ( payable en nature si blonde avec forte poitrine... )
Esselte

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

Il doit avoir une bonne alliance mais le recrutement est trop severt et sa, sa m'enerve donc je me suis fait une mauvaise idée de cette alliance
désolé pour le derangement, je vais chercher autres pars

Esselte
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

Ben écoute Esselte, au départ comme alliance y'avais la FEAR, qui recrutait tous les gens sympas qui passaient. Au bout de 60 membres et 2 wings, l'ambiance était devenue pas mal foireuse avec des points divergents de la façon dont gérer l'ally. ça a abouti à la dissolution de la FEAR, qui a donné La Green-Team, les **** et une partie des Legends (et d'autres encore).

Eh ben on ne veut pas faire la même erreur, on recrute donc ceux qui ont la même vision de l'aliance que nous, c'est à dire le social, pas les points, ni la flotte (ben oui en fait ...).

Sur ce, bon voyage et trouve toi une alliance où tu seras bien ^^!
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

Bonjooooooooouuur !

....

Au revoooooooooiiir !

C'est ça d'arriver en retard ! Razz

[edit] Tain qu'elle est belle cette phrase de fin merlin ! ^^
https://green-team.1fr1.net
Esselte

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:20

j'etais un ex GDLC avant qu'elle soit reduite a nean et avant la fusion avec les FEAR mais je suis parti avant la fusion, quand la legend est reaparu je suis revenu mais la elle retombe car il n'y avais plus que 9 joueurs et plus personnes ne possé sa candidature donc je les quitté pour venir ici car tout les legends sont dans cette alliance a peut près donc c'est pour sa que j'ai posé ma candidature.Rien de moins, n'y de plus
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:32

ahahah j'aime bien la phrase de Merlin :

"on fait dans le social" xD
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

c'est surtout Merlin qui fait dans le social, il héberge plein d'animaux bizzare dans sa foret... que même moi j'y mettrais pas les pieds scratch

Spoiler:
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:01

Ben non.... dès le départ c'était mal barré. Il avait pas du tout le profil, et après son pétage de câble, c'était même plus la peine. Et de son avoeux même, il n'a pas postulé ici avec des motifs vraiment hors du commun....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Esselte [Refusé]   candidature Esselte [Refusé] Icon_minitime

candidature Esselte [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant