| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|
+11Gilluin Chachekon Merlin Des Bis pH Titan [L.D.S.] Tholl kossi Lennalia Stakhanov [LODC] felixd Le pEtIt jArDiNiEr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 13:42 | |
| simplement papoter avec nous dans la joie et la bonne humeur....c'est mon slogan.... tout le monde est très sympa dans l'alliance(mais non ce n'est pas de la lèche ), alors si tu es sympa, tout se passera bien pour ton intégration..... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 14:44 | |
| Ouai, c'est dit, t'as maximax de topics à ta disposation pour t'exprimer, notemment une partie "présentation" où je te conseille vivement d'aller faire un tour, tu peux aussi te mettre un avatar, une signature, installe toi, fais comme chez toi et finalement au bout du sentier, tu seras peut être vraiment chez toi . (ça va? je suis clair xD?) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 15:16 | |
| la bretagne... je vais peut-etre y aller malgré moi l'an prochain pour faire mon M1 au moins et peut-etre M2 Rennes et Brest sont deux destinations presentes sur ma liste de voeux ! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 16:54 | |
| Pov toi ... J'y ai vecu 4 ans... Entre gre et rennes il pleut la mm hauteur d'eau ... Sauf que a gre c'est en qq jours et a rennes ça prend toute l'année ! Sinon pour ce qui est de jouer ac la cotte de maille tu va pouvoir t'eclater ! y'a plein de chateaux !!! Tu m'invitera ? on se fera des combat a l'épée dans les ruines ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 17:54 | |
| mais Gilluin, ça va pas non, de proposer un plan cul pareil à PeterFly xD? | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 0:43 | |
| Merlin t'es nul ! La Bretagne c'est chouette ! ^^ Toute façon c'est simple, tu pars de Lille, tu longes l'océan jusqu'en Espagne, et tu trouves des gens super, le reste c'est tous des cons ! (meuh oui que je plaisante... un peu) Et pH vient à Lille pour ton M1 merdique, en plus Lille 1 c'est le paradis des boutonneu... des scientifiques ! xD (et je pars en coloc' en septembre si tout va bien, jte garde une place !) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 1:22 | |
| ah ah ah ! le boutonneux il te merde parce qu'il ne l'est pas ! J'ai déjà regardé ce qu'il se fait à Lille mais malheureusement rien ne me plait... en fait c'est la loose, je connais pleins de gens un peu partout en france, mais aucun dans les villes où il y a des master qui me plaisent ! :'( | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 4:11 | |
| Ton nom me disait quelqeu chose.... Sur le fofo FEAR: - Firwarre a écrit:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-22 09:08:28 : Attaquant Exist3nZ ( 5:340:9) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140% Type: V.bataille Destr.Nombre: 1.031 140Défenseur Firwarre ( 5:338:4) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclierNombre: 40 141 283 381 34 22 1 1After battle... Attaquant Exist3nZ ( 5:340:9) Type: V.bataille Destr.Nombre: 1.031 140Défenseur Firwarre ( 5:338:4) Détruit!Il emporte 319.577 unités de métal, 142.316 unités de cristal et 61.540 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.252.000 unités. Un champ de débris contenant 72.000 unités de métal et 156.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
***** en plus au debut des vacances -_-
[5:339:7][Jubes Occido][Exist3nZ ] [5:340:6][Crazy Hospital][Exist3nZ ] [5:340:7][Mound][Exist3nZ ] [5:340:9][Lune][Exist3nZ ] [5:342:7][Interficio Imperium][Exist3nZ ] [5:353:6][Namek][Exist3nZ ] [5:368:8][Colo a casser][Exist3nZ ]
de plus je crois qu'il était dans les G_DLC avant. si vous pouvez, faites lui sa fete ! Avec l'ancien compte de crazy angel, et tu partais de chez nos alliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 13:30 | |
| Des explications sur ta candidature ou la porte | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 14:59 | |
| Tiens, ça me disait quelquechose aussi! | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 15:21 | |
| Je ne voi rien a me reprocher, lorsque j'étais dans la g_dlc on avait aucun pna ni quoi que ce soit avec la fear Je ne suis qu'un simple joueur d'ogame et en plus j'ai arreter de raider,je suis minier avec une flotte de 1640vb, 140 destructeur,1 edlm et 60 bombardiers (et encor quelques joujjoues) a quais continuelement... Rien de bien mechant! Enfin bref si vous ne voulez plus de moi a cause de ces malheureux raides (si on est obliger de justifier ses raides autrement que par l'apa du gain...) ba c'est que je n'ai rien a faire ici meme si c'est domage (surtout que je connais certains d'entre vous et que vous savez bien que je n'ai jamais eu d'histoires)! J'ai aussi recup le compte de crazy angel et j'ai changer d'ally car mon frer avait un autre compte dans là g_dlc. Sincerement, ExIsT3nZ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 15:36 | |
| Merci felixd d'avoir remonté le RC Si personne ne l'avait fait, je m'en serais chargé. Donc ExIsT3nZ, ne compte pas sur moi pour appuyer ta candidature... Et merci pour la compo de ta flotte ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 16:39 | |
| mdr Firwarre le joueur bien aigris xD
je reprendrais simplement la phrase fétiche de notre gay nationnal : "les raidés ont toujours torts !"
perso je pense que c'est du passé, y a pas a revenir là dessus. | |
|
| |
Zefalone [Legend]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 16:41 | |
| - Le pEtIt jArDiNiEr a écrit:
- Je ne voi rien a me reprocher, lorsque j'étais dans la g_dlc on avait aucun pna ni quoi que ce soit avec la fear
Oups encore un étranger qui s'imicie dans une candidature. (Je risque de prendre un coups de fouet de la part de Merlin!! ) Je me permets de corriger les propos de Exist3nz pour lui rappeler que du temps de la glorieuse (mais néanmoins défunte ) G_DLC il n'y avait peut etre pas de PNA mais bien un PT avec la FEAR!! (Si si rappelle toi ils avaient meme droit à une partie spéciale pour eux sur le fofo et seul pH venait flooder participer. Sur ce je vous laisse et vais aller verifier si Fifi ne s'est pas fait RC!!! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 16:43 | |
| - Tholl a écrit:
je reprendrais simplement la phrase fétiche de notre gay nationnal : "les raidés ont toujours torts !"
"C'est toujours les personnes qui doivent vous soutenir qui vous enfoncent" c'était du Made in Fir ^^Zef, t'inquiete, ya rien eu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:33 | |
| - Zefalone [Legend] a écrit:
- (Je risque de prendre un coups de fouet de la part de Merlin!! )
Plutôt de baguette magique je vois pas de problème non plus à ce que la candidature d'Existenz soit ralentie par un vieux rc tout pourri (et puis de toute façon, si t'avais pas RC fifi, il se serait fait RC 24h plus tard par quelqu'un d'autre ) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:36 | |
| avant de dire des betises, réfléchis (meme si t'a du mal) | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:48 | |
| - Zefalone [Legend] a écrit:
- Le pEtIt jArDiNiEr a écrit:
- Je ne voi rien a me reprocher, lorsque j'étais dans la g_dlc on avait aucun pna ni quoi que ce soit avec la fear
Je me permets de corriger les propos de Exist3nz pour lui rappeler que du temps de la glorieuse (mais néanmoins défunte ) G_DLC il n'y avait peut etre pas de PNA mais bien un PT avec la FEAR!! (Si si rappelle toi ils avaient meme droit à une partie spéciale pour eux sur le fofo et seul pH venait flooder participer.
Sur ce je vous laisse et vais aller verifier si Fifi ne s'est pas fait RC!!! Désolé mais apres la fusion de la g_dlc avec la FEAR j'ai quitté l'alliance comme beaucoups d'autres...( et tout le monde connait Fifi (lol)) Enfin ce n'est pas important, je voulais juste rentré dans une alliance bien soudée comme la vottre mais si cela déplais deja à certaines personnes c'est donc que le chemin que j'ai effectuer vers vous n'a servi a rien. Pour etre au clair ceux qui ne veulent pas de moi ici lachez un poste sur vottre point de vue. Merci ExIsT3nZ | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:55 | |
| Moi je ne sais pas quoi en penser franchement.....
Je crois qu'il serait temps d,ouvrir un topic pour discuter de la candidature! Apres 3 pages xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:57 | |
| Non non felixd, on ouvre le topic quand il dépasse les 50 messages sur le forum xD
Qu'on le connaisse un peu quand même ^^.
Parceque si on ouvre maintenant, on va le refuser en disant qu'on peut trouver qqn qui nous attire plus... parcequ'on ne le connait pas. | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 18:57 | |
| - felixd a écrit:
Je crois qu'il serait temps d,ouvrir un topic pour discuter de la candidature! Apres 3 pages xD et que la demande est faite depuis 4 jours xD on adore la rapidité chez nous ^^ edit : au passage, j'ouvre la 4eme page ^^ | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 20:57 | |
| Merci de ton soutien Merlin. Au passage je ne veu pas semé la zizanie, j'éssay seulement de trouver une alliance qui représente mes convictions et vous en etes le symbol (allez les vert et dominique voynaie!) je cherche aussi des gens sympa (ici présent aussi) donc Firwarre ne te souci pas d'un rc qui ne te concerne pas et dis toi que t'aurais fai la meme chose a ma place (il est po moche mon rc quand meme ^^) sur ce... Bonne fin de week end messieurs (dames) ExIsT3nZ | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 21:52 | |
| - Le pEtIt jArDiNiEr a écrit:
- dominique voynaie!
ah bah t'as pas du voter pour elle vu comme tu ecorches son nom ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 21:53 | |
| T'inquiete, on est plus a l'epoque Sphax. Il en faudrait 1000 fois plus pour essayer de de nous bouger ^^ Par contre je te conseil de faire attention a l'orthographe, car beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tout le monde) a mal aux yeux du a des problemes de vue Au passage : Sarko president, Ségo au frigo | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Dim 22 Avr - 23:41 | |
| Je n'ai pas votté les vert désolé, j'ai votté utile...pas trop le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
| |
|
| |
| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|