Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]

+11
Gilluin
Chachekon
Merlin Des Bis
pH
Titan [L.D.S.]
Tholl
kossi
Lennalia
Stakhanov [LODC]
felixd
Le pEtIt jArDiNiEr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Empty
MessageSujet: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:40

Bonjour chere confreres, je me présente par ce beau temps (en bretagne en tout cas) pour vous soumettre ma candidature êtant donné que l'écologie et les plantes sont de mon domaine!
Concernant mon compte ogame, j'ai dévelopé une nouvelle sorte de nanites qui ne fonctionnent plus au deuterium mais avec de l'eau tout simplement. J'en profite donc pour troqué ma technologie contre une place dans vottre sympathique alliance.

1.345.087 (Place 277 sur 6.605)

En vrai dans ma vie j'ai 19 ans je suis en premiere sciences médico social et j'ai repiqué deux fois a cause de ma trop forte attirance pour les plantes vertes!
Je suis aussi un grand adepte de nottre mére nature et suis engagé à la rendre plus propre! fois de petit Jardinier! (ExIsT3nZ ingame mais bientot peut etre LePeTiTjArDiNieR)
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Belle candidature masi j'ai une question. Quel est ton nom IG? Parce que je ne vois pas existenz.

EDIT: Ao Existenz^^
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Oui excuse moi j'ai vraiment mi un 3 à la place du E c'est donc "ExIsT3nZ" et j'ai oublier de dire que avant j'étais dans l'alliance des JUGES (mais c'étais nul fofo mort et aucune entraide au niveau des raides etc...)
ExIsT3nZ (Lepetitjardinier)
felixd

felixd

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Tu étais chez les G DLC non?
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

je ne sais pas ce qu'en répondra les responsables écolos de l'alliance mais je te souhaite,

la bienvenue

au sein de notre super groupe, ou il règne une ambiance des plus sympathiques et des plus sereines.... Wink

donc monte dans l'arbre, pré_fabrique ta cabane dans l'attente de la réponse des responsables..... Wink
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

*Cherche un arbre à l'allur spécial, fait le tour en cherchant une variétée spécial...en éxamine un et s'écri* "magnifique sativa" * et instale son campement, ainsi qu'un ingenieu systeme d'ydroponie booster au deutérium*
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

Bon, on y arrive... On a assemblé les pièces du puzzle, je vois ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]

Bienvenue dans la forêt de la Green Team ! sunny

Avant toute chose, sache que si tu envisages d'intégrer un jour cette alliance, il va falloir participer à ce forum.

L'alliance est déjà relativement grande, et nous voulons éviter une implosion comme celle subie par feue la FEAR. Bref, on n'intègre que ceux qui nous donnent envie de le faire.

On veut voir si tu as envie de participer à la vie de l'alliance, si tu causes correct, si t'es sympa, si tu progresses bien IG et enfin si tu apportes un petit plus à notre alliance par ta présence.

Comme tu l'imagines, c'est pas forcément facile et ça ne se fait pas instantanément ! Wink

Donc pose-toi ici, fais-toi plaisir et essaye de t'intégrer au groupe. Razz
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

Pas de Probleme, je met juste une petite capsule provisoir en haut de mon arbre (qui n'étais qu'in simple pied de sativa il y a 20mn) pour pouvoir dormir en attendant de passé les tests de protection environnementale...Et j'en profite pour dire a tous les habitants de la foret que si ils on des problemes pour dormir ou si ils veulent justent se payer un bon fourir qu'il passe me voir a la capsule Tholl
Amicalment Lepetitjardinier
kossi

kossi

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

bienvenu existenez chez nous

et bah tu vois c'etais pas difficile de trouver la parti des candidatures Smile enfin bref comme la dit lennalia pour faire ^partir de nous il faut bien participer a la vie de l'alliance et en ramener une bonne ambiance et puis apres tout on cherche des gens reels pas des compteeess ogame Wink masi bon je vois que c'est presque le cas ici
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:39

oui autant te prevenir tout de suite (mes ptits amis l'ont deja fais mais c'est toujours bon de le rappeller) : la selection est devenue trèèèèèèès selective, alors va falloir beaucoup de boulot pour nous plaire, et meme apres ca ce ne sera pas gagné ! donc hum du courage mais attention a ne pas se faire trop d'idées Wink

bienvenue en tout cas !
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:07

Yé ca va Exi ^^

a ces bon vieux G DLC ^^

bienvenue sur ce joli fofo ^^
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08

Salut !

Certe la selection est rude, mais ça en vaut le bambou !! Razz Pour te faire ta place parmi nous, tire ta buche et assied toi autour du pot avec Staka et Titan, nos deux visiteurs squatteurs assidus ! Wink
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:17

ouais, bien content de taper l'incruste chez eux pour papoter un peu autour d'un petit feu de camps lol!

donc encore bienvenue..... Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Dit donc Stakanov, en tant que chewing gum collé sur notre baobab, laisse nos candidatures vivre sans y toucher 2 fois xD! Un "bienvenue" suffit, pas deux Razz .

à mon tour à mon tour!

Bienvenuuuue existenz ^^.

ah je sais plus si tu l'a dit, t'habites vers où?
http://www.perdu.com
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

c'est un voisin Nordiste, il est breton...
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:15

Titan [Omega] a écrit:
c'est un voisin Nordiste, il est breton...
Question de point de vue, perso je vais l'appeler le Marseillais ! Razz

[edit] Ah oui au fait, Bienvenue à toi Exist3nz le ptit jardinier ! ^^
https://green-team.1fr1.net
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:28

Je dis voisin nordiste, parce que la bretagne c'est au nord des Landes ^^

mais c'est clair que c'est au sud du Nord...

pour moi nordiste, veut pas exactement dire du departement Nord (59)

Chachechicaner
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:36

mdr heuresment parce que la bretagne est quand meme a 400/500 km de lille ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] P
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:55

c'est en plein milieu de poitille, un peu a gauche en sortant ^^
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

huhu ok xD

enfin bon faut pas pousser non plus, j'ai dja été 2 fois en bretagne xD (et j'ai po envie d'y retourner, c'est naze comme région ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mrgreen )

(sauf pour les festivals de musique et le vélo qui y est fortement développé ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] )
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Merlin Des Bis a écrit:
huhu ok xD

enfin bon faut pas pousser non plus, j'ai dja été 2 fois en bretagne xD (et j'ai po envie d'y retourner, c'est naze comme région ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mrgreen )

grave, il pleut tout le temps...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

bah c'est sur si vous y allez les jours de pluie xD

perso j'y ai passé quelques vacances et je me suis franchement bien eclaté, j'ai mes plus grosses chouilles qui se sont déroulées la bas ^^
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:44

non non il pleut moins en bretagne que dans les landes (ptetre pas en jour de pluie mais en quantité xD):

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] 194056275020070419154313

j'habite à dax, biarritz pas loin, convaincu xD?
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:57

yé Lyon 30eme youpi lol!
Le pEtIt jArDiNiEr

Le pEtIt jArDiNiEr

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

(désolé pour ma breve absence mais formatage de pc et je ne trouve plus mon cd d'instal de windows...) bref concernant la bretagne il faut etre fou pour ne pas l'aimé....(:p) si vous passez en bretagne un de ces 4 contactez moi (sauf si vous etes un mechant garcon en baskette et jogging!) et jvous prouverais la reputation des bretons (comme dans la carte de france "alcoolique").
Pour rester dans le vif du sujet, si vous pouviez m'énumeré quelques actions concretes pour fair valoir ma candidature au sein de vottre alliance je vous en serait reconnaissant (désolé pour le langage mais j'ai rediger une lettre de motiv ya pas longtemps)
Alé bonne continuation! (et merci a ceux qui se rappelent de moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]   ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Icon_minitime

ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant