| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|
+11Gilluin Chachekon Merlin Des Bis pH Titan [L.D.S.] Tholl kossi Lennalia Stakhanov [LODC] felixd Le pEtIt jArDiNiEr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 19:40 | |
| Bonjour chere confreres, je me présente par ce beau temps (en bretagne en tout cas) pour vous soumettre ma candidature êtant donné que l'écologie et les plantes sont de mon domaine! Concernant mon compte ogame, j'ai dévelopé une nouvelle sorte de nanites qui ne fonctionnent plus au deuterium mais avec de l'eau tout simplement. J'en profite donc pour troqué ma technologie contre une place dans vottre sympathique alliance.
1.345.087 (Place 277 sur 6.605)
En vrai dans ma vie j'ai 19 ans je suis en premiere sciences médico social et j'ai repiqué deux fois a cause de ma trop forte attirance pour les plantes vertes! Je suis aussi un grand adepte de nottre mére nature et suis engagé à la rendre plus propre! fois de petit Jardinier! (ExIsT3nZ ingame mais bientot peut etre LePeTiTjArDiNieR) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 19:57 | |
| Belle candidature masi j'ai une question. Quel est ton nom IG? Parce que je ne vois pas existenz.
EDIT: Ao Existenz^^ | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:00 | |
| Oui excuse moi j'ai vraiment mi un 3 à la place du E c'est donc "ExIsT3nZ" et j'ai oublier de dire que avant j'étais dans l'alliance des JUGES (mais c'étais nul fofo mort et aucune entraide au niveau des raides etc...) ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Tu étais chez les G DLC non? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:12 | |
| je ne sais pas ce qu'en répondra les responsables écolos de l'alliance mais je te souhaite,
au sein de notre super groupe, ou il règne une ambiance des plus sympathiques et des plus sereines.... donc monte dans l'arbre, pré_fabrique ta cabane dans l'attente de la réponse des responsables..... | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:24 | |
| *Cherche un arbre à l'allur spécial, fait le tour en cherchant une variétée spécial...en éxamine un et s'écri* "magnifique sativa" * et instale son campement, ainsi qu'un ingenieu systeme d'ydroponie booster au deutérium* | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:26 | |
| Bon, on y arrive... On a assemblé les pièces du puzzle, je vois Bienvenue dans la forêt de la Green Team ! Avant toute chose, sache que si tu envisages d'intégrer un jour cette alliance, il va falloir participer à ce forum. L'alliance est déjà relativement grande, et nous voulons éviter une implosion comme celle subie par feue la FEAR. Bref, on n'intègre que ceux qui nous donnent envie de le faire. On veut voir si tu as envie de participer à la vie de l'alliance, si tu causes correct, si t'es sympa, si tu progresses bien IG et enfin si tu apportes un petit plus à notre alliance par ta présence. Comme tu l'imagines, c'est pas forcément facile et ça ne se fait pas instantanément ! Donc pose-toi ici, fais-toi plaisir et essaye de t'intégrer au groupe. | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Mer 18 Avr - 20:39 | |
| Pas de Probleme, je met juste une petite capsule provisoir en haut de mon arbre (qui n'étais qu'in simple pied de sativa il y a 20mn) pour pouvoir dormir en attendant de passé les tests de protection environnementale...Et j'en profite pour dire a tous les habitants de la foret que si ils on des problemes pour dormir ou si ils veulent justent se payer un bon fourir qu'il passe me voir a la capsule Amicalment Lepetitjardinier | |
|
| |
kossi
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 0:04 | |
| bienvenu existenez chez nous et bah tu vois c'etais pas difficile de trouver la parti des candidatures enfin bref comme la dit lennalia pour faire ^partir de nous il faut bien participer a la vie de l'alliance et en ramener une bonne ambiance et puis apres tout on cherche des gens reels pas des compteeess ogame masi bon je vois que c'est presque le cas ici | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 0:39 | |
| oui autant te prevenir tout de suite (mes ptits amis l'ont deja fais mais c'est toujours bon de le rappeller) : la selection est devenue trèèèèèèès selective, alors va falloir beaucoup de boulot pour nous plaire, et meme apres ca ce ne sera pas gagné ! donc hum du courage mais attention a ne pas se faire trop d'idées bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| Yé ca va Exi ^^
a ces bon vieux G DLC ^^
bienvenue sur ce joli fofo ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 13:08 | |
| Salut ! Certe la selection est rude, mais ça en vaut le bambou !! Pour te faire ta place parmi nous, tire ta buche et assied toi autour du pot avec Staka et Titan, nos deux visiteurs squatteurs assidus ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 13:17 | |
| ouais, bien content de taper l'incruste chez eux pour papoter un peu autour d'un petit feu de camps donc encore bienvenue..... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 13:32 | |
| Dit donc Stakanov, en tant que chewing gum collé sur notre baobab, laisse nos candidatures vivre sans y toucher 2 fois xD! Un "bienvenue" suffit, pas deux . à mon tour à mon tour!Bienvenuuuue existenz ^^. ah je sais plus si tu l'a dit, t'habites vers où? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 15:06 | |
| c'est un voisin Nordiste, il est breton... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 15:15 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- c'est un voisin Nordiste, il est breton...
Question de point de vue, perso je vais l'appeler le Marseillais ! [edit] Ah oui au fait, Bienvenue à toi Exist3nz le ptit jardinier ! ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 15:28 | |
| Je dis voisin nordiste, parce que la bretagne c'est au nord des Landes ^^
mais c'est clair que c'est au sud du Nord...
pour moi nordiste, veut pas exactement dire du departement Nord (59)
Chachechicaner | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 15:36 | |
| mdr heuresment parce que la bretagne est quand meme a 400/500 km de lille | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 15:55 | |
| c'est en plein milieu de poitille, un peu a gauche en sortant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 16:23 | |
| huhu ok xD enfin bon faut pas pousser non plus, j'ai dja été 2 fois en bretagne xD (et j'ai po envie d'y retourner, c'est naze comme région ) (sauf pour les festivals de musique et le vélo qui y est fortement développé ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 16:36 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- huhu ok xD
enfin bon faut pas pousser non plus, j'ai dja été 2 fois en bretagne xD (et j'ai po envie d'y retourner, c'est naze comme région )
grave, il pleut tout le temps... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 16:40 | |
| bah c'est sur si vous y allez les jours de pluie xD
perso j'y ai passé quelques vacances et je me suis franchement bien eclaté, j'ai mes plus grosses chouilles qui se sont déroulées la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| non non il pleut moins en bretagne que dans les landes (ptetre pas en jour de pluie mais en quantité xD): j'habite à dax, biarritz pas loin, convaincu xD? | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Jeu 19 Avr - 16:57 | |
| yé Lyon 30eme youpi | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] Sam 21 Avr - 13:25 | |
| (désolé pour ma breve absence mais formatage de pc et je ne trouve plus mon cd d'instal de windows...) bref concernant la bretagne il faut etre fou pour ne pas l'aimé....(:p) si vous passez en bretagne un de ces 4 contactez moi (sauf si vous etes un mechant garcon en baskette et jogging!) et jvous prouverais la reputation des bretons (comme dans la carte de france "alcoolique"). Pour rester dans le vif du sujet, si vous pouviez m'énumeré quelques actions concretes pour fair valoir ma candidature au sein de vottre alliance je vous en serait reconnaissant (désolé pour le langage mais j'ai rediger une lettre de motiv ya pas longtemps) Alé bonne continuation! (et merci a ceux qui se rappelent de moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
| |
|
| |
| ExIsT3nZ (Lepetitjardinier) [Refusé] | |
|