Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Scrat [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat

Candidature Scrat [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:29

Salut moi c'est Scrat. geek Comme vous pouvez le voir je suis un écureuil ! rabbit Vous inquiétez pas le champagne de midi est passé ! drunken

Candidature Scrat [Refusé] Scrat

Pour ce qui est de moi : Je suis classé 1.004 ème avec 437.364 points. (merci ange). Je suis classé 497 ème en recherche avec 141 recherches et je suis pas classé en flotte. Comme vous l'avez deviner je suis minier stationné en g4 avec deux lunes et 3 EDLM. Je joue depuis environ 1 ans (4 mois de noubisme.) Je me connecte tous les jours et je participe bien au forum.

IRL je m'appelle alexis, j'ai 14 ans, j'habite dans le 63 à côté de clermont ferrand. Je suis en classe de 3ème. Je suis sportif, je pratique le tennis et la guitare. J'adore le football et le basketball aussi. J'écoute du métal comme SOAD ou koRn. IRL je connais personne de l'alliance.

Pourquoi cette alliance : Ba parce que ya des copains des FEAR et qu'un écureil ça vit dans les arbres. Laughing

Dernière édition par Yamaha le Mer 27 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:12

REFUSÉ

nan je rigole^^

On en parle en interne et on te revient la dessus Wink
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:34

Au fait maj des points :

441.638 (Place 998 sur 8901) et une nanite n°2 en cours.
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:20

Voilà, ce n'est donc plus une surprise pour toi vu que je t'ai vendu la mèche par MSN, devant ton insistance.

Le vote a donc été d'abord hésitant puis unhanime, avec un avis négatif.
Pas que tu sois désagréable ou con, mais que tu ne correspond pas à ce que nous recherchons en réalisant cette fission.

Nous regrettons d'avoir à te laisser sur le palier, mais nous ne te foutons pas dehors à coup de pieds au cul Razz

Peut-être pourrais-tu aller voir du coté des G_DLC en reformation, vu que certains nous sont connus ?

Bon courage, et encore une fois, tu peux rester à trainer avec nous dans la forêt (mais les sous-bois sons réservés à chach pour faire caca, alors mieux vaut ne pas y aller!) !
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:23

Scrat les Hasgard , si ca te dit , tes sympa , et je pesne que tu t'intégrerai bien , si toute fois , tu le désire .

Dsl , de faire du recrutement , mais bon entre ex-futur nouveau alliés drunken
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

... La je suis vraiment hyper déçu... Crying or Very sad Déjà je commençais à me lasser un peu d'ogame mais les FEAR ça me tennait vraiment à coeur. Quand je suis dans une alliance et que je m'y plait je m'y investi complètement. Déjà quand il y a eu cette scission ça m'a un peu embété puis je me suis dit que dans une alli avec d'autres potes FEAR ça serait bien... Je pensais que mon manque de points pouvait être compancé. Seulement ogame c'est les points... No Bon ba mon avenir est incertain... Je sais pas trop si je continue, si j'arrète... Bon ba je passe le salut à tous les potes de la FEAR et je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je pense que je vais faire une petite pose... J'ai été ravi de jouer à vos côtés mais aujourd'hui nos chemins se séparent. Vous avez pas voulu que je vous rejoigne et je suppose que vous avez vos raison... Voila c'est tout ce que j'ai à vous dire.

Je suis vraiment très déçu et triste...
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:36

tes points n'ont aucun rapport t'inquiète.

Bonne continuation
Nous étions tous nuancés car tu es sympa Smile
P.S. Je crois que t'a voulu éditer et que tu as quoté^^
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

Si c'est pas les points c'est quoi ? Et puis c'est une erreur d'edit.
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:53

Chacun pouvait avoir un motif valable mais nous ne nous basons pas sur les points.

Mais en gros, cela se base sur tes posts.
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:55

D'accord c'est pas toujours très intéressant ni réfléchi ce que je raconte mais au moins je participe... Enfin c'est vous qui voyez...
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:14

En attendant j'ai été premier. Evil or Very Mad C'est dans ma signature ! Quand même je suis encore deçu... Pas par vous, mais déçu de plus être avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Scrat [Refusé]   Candidature Scrat [Refusé] Icon_minitime

Candidature Scrat [Refusé]
Page 1 sur 1