| Candidature Scrat [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scrat
| Sujet: Candidature Scrat [Refusé] Lun 25 Déc - 20:29 | |
|
Dernière édition par Yamaha le Mer 27 Déc - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Lun 25 Déc - 21:12 | |
| REFUSÉnan je rigole^^ On en parle en interne et on te revient la dessus | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mar 26 Déc - 18:34 | |
| Au fait maj des points :
441.638 (Place 998 sur 8901) et une nanite n°2 en cours. | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 0:20 | |
| Voilà, ce n'est donc plus une surprise pour toi vu que je t'ai vendu la mèche par MSN, devant ton insistance. Le vote a donc été d'abord hésitant puis unhanime, avec un avis négatif. Pas que tu sois désagréable ou con, mais que tu ne correspond pas à ce que nous recherchons en réalisant cette fission. Nous regrettons d'avoir à te laisser sur le palier, mais nous ne te foutons pas dehors à coup de pieds au cul Peut-être pourrais-tu aller voir du coté des G_DLC en reformation, vu que certains nous sont connus ? Bon courage, et encore une fois, tu peux rester à trainer avec nous dans la forêt (mais les sous-bois sons réservés à chach pour faire caca, alors mieux vaut ne pas y aller!) ! | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 0:23 | |
| Scrat les Hasgard , si ca te dit , tes sympa , et je pesne que tu t'intégrerai bien , si toute fois , tu le désire . Dsl , de faire du recrutement , mais bon entre ex-futur nouveau alliés | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 0:29 | |
| ... La je suis vraiment hyper déçu... Déjà je commençais à me lasser un peu d'ogame mais les FEAR ça me tennait vraiment à coeur. Quand je suis dans une alliance et que je m'y plait je m'y investi complètement. Déjà quand il y a eu cette scission ça m'a un peu embété puis je me suis dit que dans une alli avec d'autres potes FEAR ça serait bien... Je pensais que mon manque de points pouvait être compancé. Seulement ogame c'est les points... Bon ba mon avenir est incertain... Je sais pas trop si je continue, si j'arrète... Bon ba je passe le salut à tous les potes de la FEAR et je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je pense que je vais faire une petite pose... J'ai été ravi de jouer à vos côtés mais aujourd'hui nos chemins se séparent. Vous avez pas voulu que je vous rejoigne et je suppose que vous avez vos raison... Voila c'est tout ce que j'ai à vous dire. Je suis vraiment très déçu et triste... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 1:36 | |
| tes points n'ont aucun rapport t'inquiète. Bonne continuation Nous étions tous nuancés car tu es sympa P.S. Je crois que t'a voulu éditer et que tu as quoté^^ | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 1:45 | |
| Si c'est pas les points c'est quoi ? Et puis c'est une erreur d'edit. | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 1:53 | |
| Chacun pouvait avoir un motif valable mais nous ne nous basons pas sur les points.
Mais en gros, cela se base sur tes posts. | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 1:55 | |
| D'accord c'est pas toujours très intéressant ni réfléchi ce que je raconte mais au moins je participe... Enfin c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] Mer 27 Déc - 2:14 | |
| En attendant j'ai été premier. C'est dans ma signature ! Quand même je suis encore deçu... Pas par vous, mais déçu de plus être avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Scrat [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Scrat [Refusé] | |
|