Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Magnum76 [Refusé]

+5
mooa
felixd
Chachekon
Yamaha
[SGT] Magnum
9 participants
AuteurMessage
[SGT] Magnum

Candidature Magnum76 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

Bonjour la nouvelle ally ! Very Happy

Tout d'abort j'exprime mon regret sur la dissolution de la FEAR, enfin c'est la vie quoi...

Donc je m'appelle Magnum76, j'ai 5000 points (seulement...), classé 4500 et 4 planettes pour l'instant.

Certains me connaissent par mon passage chez la FEAR et donc, je poste ma candidature ici.
Désolée je n'ais pas de soeur Laughing
Je faisais partie d'une nouvelle alliance (SMC) mais éphémere alors la patronne a dissolu l'ally...
Sinon a part ça je joue assez souvent a ogame (plusieurs visionage par jour).

Au passage, joli forum Very Happy

Demandez moi des renseignement supplémentaire si nécessaire...

Ah oui au fait, alors pourquoi vous et pas l'ally a Sphax, ba je préfere Chach' à Sphax Wink

...alors @+ Very Happy

EDIT : au passage, si il y a sujet a une éventuelle wing, je suis d'accord Tholl

Dernière édition par Yamaha le Jeu 28 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateguardsteam.forumactif.com/
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:49

Bonjour! merci de nous avoir porté ton intérêt.

Malheureusement (putain mais je suis le seul à annoncer les mauvaises nouvelles dans c'te boutique, j'vais encore passer pour le chiant de service yeurk), nous nous devons pour l'instant de refuser ta candidature.

Il n'y a pas que tes points qui soient en ta défaveur (même si nous essayons de ne pas nous focaliser là dessus). C'est plutôt le fait que tu sois jeune et complètement inconnu de chez nous, malgré ce que tu en dise.
Je ne veux pas trop t'accabler, mais notre nouvelle politique de recrutement se veut très select et ta candidature n'a rien qui lui permette de sortir du lot.

Suis éventuellement les conseils de l'annonce de cette catégorie (sans toutefois en abuser), et peut-être que nous pourrons réexaminer ta candidature dans quelques temps.

Bon courage pour la suite de ta vie Ogamienne! Candidature Magnum76 [Refusé] Hi
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:54

Ah zut, juste quand j'allais le faire ! (hum... Razz )

Désolé magnum mais pour l'instant et conformément à notre nouvelle politique de recrutement nous ne pouvons t'accepter !

Tu restes néanmoins le bienvenu par ici ! ^^

Nous te souhaitons une bonne continuation Ogamienne
https://green-team.1fr1.net
[SGT] Magnum

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:43

Plutôt radical comme réponse, enfin si c'est votre politique...

Candidature Magnum76 [Refusé] Hein je m'en vais
http://stargateguardsteam.forumactif.com/
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:40

Tu peux rester sur le forum si tu veux. C'est jute que nous avons décidé de former une Team de potes et c'est un peu normal que nous soyons très exigeant pour les candidatures.
mooa
Vilain avec les fleurs
mooa

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:19

On pourrait peut être envisager une "wing" dans laquelle on metterait les gens qui nous paraissent sympa mais pour lesquels on est pas trop sûrs.
Du genre : une candidature bien faite et tout et tout mais la personne ne connait aucun des membres de l'alliance et il a pas trop de points.
Ca serait peut être dommage de passer à côté de nouveaux membres potentiellement très intéressants ( à la longue... )
Thanatos

Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:29

Mais qui la dirigera cette wing? qui est assez sur, mais aura l envie de se separer niveau du groupe de base et aller encadrer des quasi inconnus?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Faire ca, c'est en partie se remettre sur les rails de la FEAR, ce que nous voulons éviter.
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

Yamaha a écrit:
Faire ca, c'est en partie se remettre sur les rails de la FEAR, ce que nous voulons éviter.

Même si je fait pas partie de l'ally , je suis d'accord avec yamaha , car le but de cette alliance est d'etre entre amis ou la bonne humeur règne en maitres Very Happy

J'ai pas raison yamaha ?
T3K

T3K

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:46

oui, on ne compte pas refaire de wing, ça nous évitera bien des soucils pour la gestion de l'ally parceque c'est la gestion de ces dernières qui a finalement causé pas mal de problèmes à la FEAR

le recrutement se fera plus sur les affinités avec les membres de l'ally ^^
mirage [Hasgard]

mirage [Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:54

felixd a écrit:
C'est jute que nous avons décidé de former une Team de potes ...

je vais me faire l'avocat du diable (ou le procureur en l'occurence): si vous avez décidé de faire une team de potes, il ne faut pas ouvrir l'alliance aux autres; par ailleurs, comment fait-on pour devenir "pote". Faut-il être assidu sur votre forum et espérer, après un temps plus ou moins long, être accepté comme pote et donc, nourrir l'espoir d'être un candidat valable.

Je ne critique pas votre politique (du reste, chez nous, on ne prend plus personne depuis un bon mois, à force d'accepter en vrac, on a failli y perdre notre âme), bien au contraire. En revanche, je trouve votre manque de clarté pas cool pour ceux qui veulent vous rejoindre...

//EDIT ON//
je viens de lire l'annonce pour les impétrants... en fait elle répond aux griefs que j'exprimais ci-dessus; votre annonce est donc très claire, contrairement à ce que j'écrivais. Ca m'apprendra study scratch

//EDIT OFF//
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:07

Faut lire avant de poster Rolling Eyes .

En gros faut connaitre des green Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Magnum76 [Refusé]   Candidature Magnum76 [Refusé] Icon_minitime

Candidature Magnum76 [Refusé]
Page 1 sur 1