| Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] | |
|
+6Lennalia Yamaha Merlin Des Bis felixd white-rino deoxis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felixd
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Mouarf... Bonne chance | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Sam 6 Oct - 11:50 | |
| Et pourquoi on ne bougerai pas un peu l'alliance on met de nouveau admin(des vivants) on passe une fois par joru au forum on recrute et après la on aurat une belle alliance Univert parceque la
Voir le profil :: Chachekon Admin Inscrit le: Mer 20 Déc - 2:07 Dernière visite: Mar 4 Sep - 16:41 | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Sam 6 Oct - 13:58 | |
| Ben oui c'est un le soucis qu'on a ^^
Tholl toi qui connais notre admin mystère, tu voudrais pas lui faire bouger ses grosses fesses pour décerner un nouvel admin? (moi, par exemple :p). | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Sam 6 Oct - 14:27 | |
| Raclure va, tu n,es même pas dans l'ally | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Sam 6 Oct - 15:14 | |
| Sinon je peut cree une forum pour vous?je suis un maitre dedans joignez moi a sofiane_cwg@hotmail.frComme vous voulez mais au mieu un peu de recrutement | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 8 Oct - 20:13 | |
| - deoxis a écrit:
- Sinon je peut cree une forum pour vous?je suis un maitre dedans joignez moi a sofiane_cwg@hotmail.fr
Comme vous voulez mais au mieu un peu de recrutement euh stop pour l'idée du fofo tu peux laisser tomber... il n'est pas encore dans l'ally et il veut déjà changer notre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Dis donc skizo, t'as fini de le remballer oui xD? Enfin moi je dis ça je dis rien, je suppose que les vrais membres actuels de l'ally ne s'interessent pas au pti pôple comme moi | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 8 Oct - 22:41 | |
| La creation d'un nouveau forum ferait partir beaucoup de monde je penses Sinon yama passe de tmps en tmps a priori et il a encore le "grade" d'admin dans sa signature fadrait voir avc lui ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 8 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mar 9 Oct - 13:12 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Dis donc skizo, t'as fini de le remballer oui xD?
oué désolé Deoxis, j'y suis peut etre allé un peu fort ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mar 9 Oct - 17:23 | |
| J'ai juste oublié de m'enlever le grade spécial ^^ Je n'ai plus aucun droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mar 9 Oct - 19:25 | |
| tu nous expliques comment on fait pour intégrer ce brave garçon ? | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mer 10 Oct - 21:09 | |
| Sans admin, c'est foutu, car seuls eux peuvent le faire, ou les modérateurs de groupes, qui pour tous n'ont que chach' à ce poste ^^. | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mer 10 Oct - 22:30 | |
| bon bah allez hop je me bouge le . pour aller à la recherche de Chach' ^^ souhaitez moi bonne chance! | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Dim 14 Oct - 10:22 | |
| Et mes droits de l'alliance je suis toujours novice. | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Dim 14 Oct - 11:38 | |
| Pour les droits IG, tu resteras novice durant la période d'essai. Laquelle se termine le 20 octobre (plus qu'une petite semaine) Quelqu'un a réussi à contacter Chach' ? Les fondus de MSN, là, vous avez pu trouver Tholl qu'il lui téléphone ? Nan parce que je peux aussi assumer un poste de vice admin du forum, s'il le faut. | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 15 Oct - 17:19 | |
| bah écoute j'ai envoyé un mail à Chach' , un message IG, un MP, bref aucune réponse, c'est un fantôme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 15 Oct - 20:01 | |
| il a ptet fait une overdose ou un comme éthyllique | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 15 Oct - 21:27 | |
| Ou alors il est amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 15 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Lun 15 Oct - 21:58 | |
| ou alors il est aux urgences XD (bah entre toutes les overdoses qu'il...quoi caÿ taÿ nul ? ^^) | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mar 16 Oct - 22:32 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- ou alors tu te tais xD
Bah Merlin, pleure pas. C'est vrai, quoi, toi aussi un jour t'auras une copine. EEEEH ! LÂCHE CETTE TRONCONNEUSE, C'TAIT UNE BLAGUEEEEEEE ! | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mer 17 Oct - 13:22 | |
| bon bah on fait quoi? parce que là on patoge un peu ^^
oui désolé deoxis comme tu as pu le voir on a deux trois petits problèmes techniques au sein de l'ally , mais rien de grave ne t'inquiete pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mer 17 Oct - 13:42 | |
| - Lennalia a écrit:
- Bah Merlin, pleure pas.
C'est vrai, quoi, toi aussi un jour t'auras une copine. hé qu'est ce qu'il en sait lui xD? Quand on sait pas, on dit pas, na! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mer 17 Oct - 15:10 | |
| - SkiZo a écrit:
oui désolé deoxis comme tu as pu le voir on a deux trois petits problèmes techniques au sein de l'ally , mais rien de grave ne t'inquiete pas xD moi je pense tout le contraire bizarement XD (le seul truc dommage pour toi, c'est que tu rate les films hérotiques de lennalia en interne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] | |
| |
|
| |
| Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] | |
|