Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]

+6
Lennalia
Yamaha
Merlin Des Bis
felixd
white-rino
deoxis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deoxis

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:50

Salut a vous les amis je vient chez vous postez ma candidature car vous etes
un peu mon style d'alliance:

ton nombre de points 408.334
ton classement Place 1.302
ton ancienne ally TF..LMA
les raisons de ton départ Peu active et alliance fantome!
ainsi que tout ce que tu jugeras bon d'ajouter.

Ba voila je veut rejoindre votre alliance car elle est sympa elle
aide les gens comme felixd,vous etes pas comme certain qui considerer les gens comme membres et surtout vous etes pas des joueur fantome sur le forum!

c'est à dire ton âge 13 ans
ton lieu de résidence 93190
tout ce que tu jugeras bon d'ajouter Oui j'ai une soeur celib mais elle a 7 ans hi hi dommage pour la personne hé hé Wink

Bon ba c'est tout je croit @+ les amis et merci d'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:21

Bienvenue a toi sur le forum...

Je suppose que a cet age la, tu dois etre encore au college ?

Et sinon j'aurais souhaité savoir tes passions dans la vie et peut etre si tu le sais, ce que tu souhaiterais faire plus tard...
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:57

Mdr, je suis connu de plus en plus, il faut que je conquiers l'Univers avant de prendre la grosse tête MOUHAHAHAHA..

(Bon, pour info je suis Illumina xD)

Si tu pouvais décrire tes passions, toi un peu plus IRL, ton compte, (Minier raideur, etc.) Et aller flooder un peu =)
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

Et sinon j'aurais souhaité savoir tes passions dans la vie et peut etre si tu le sais, ce que tu souhaiterais faire plus tard...

Alors deja pour le flood non pas aujourd'hui car j'etais a la techno parade et je suis crevé.

je fait du water polo et foot en club et je suis en equipe de france de water polo categorie minimes

Je ferait plus tard ingenieur en informatique car j ai d exxelente moyenne

16.87 en internat

voila @+
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

heu t'as environ 17 de moyenne à 13 ans, c'est bien, mais ça veut pas dire grand chose Wink
Parcequ'en général ça baisse avec le temps, petit à petit, tu vois en 6ème j'avais 18, en seconde j'étais passé à 15, cette année je prévois une plus grosse baisse Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Defonce
Alors que si tu démarres à 12 en sixième, tu peux finir à 16 en terminale, et là t'es fier de toi Lennalia (la théorie elle pas de moi, c'est mon frère qui me bassine parcequ'il est dans le deuxième cas Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mrred ).

Donc pour le coup d'etre ingénieur dans hum... exactement 10ans si t'as un parcours irréprochable, c'est un peu prétentieux Laughing . Et tes passions/envies vont surement changer, peut être que l'envie d'être ingénieur va se transformer en envie d'être patissier, tu peux pas savoir Tholl . (puisque moi aussi j'ai toujours voulu être ingénieur et finalement j'ai hésité entre L avec des idées moisies genre "traducteur", ES avec aucune idée mais de l'envie, et S SI sans grande envie mais avec un avenir xD).

Bon j'arrête d'écrire des conneries et je retourne à mes maths, pask tu vois pour faire ingénieur plus tard, faut aussi travailler tard, et plus 15min par jour comme au collège frappe

Sinon y'a un truc qui m'éclate, en france on a une équipe de WATER POLO Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mdr ?
->[]
http://www.perdu.com
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:50

Mais quelle langue de pute, j'te jure ! Razz

ps: par contre, pour uen fois tu raconte pas que de la merde (vous avez senti la petite poussée de lucidité?), sauf bien sûr dans ta dernière phrase Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Xd
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:30

Sinon y'a un truc qui m'éclate, en france on a une équipe de WATER POLO?

Oui car deja tu est dans ton club tu fait les selection de ton departement et apres si tu est pris(moi=equipe d'il de france) tu fait obligatoirement les selection d'equipe de france.Voila pour les connaiseur il le savent deja.

Bon revenons a ma candidature oui peut etre mais mes notes monte car je suis en internat donc l'envie de travailler est la car je commence a 8h30
et je termine a 19h donc voila 2h d etudes avec biensur tout le soir defois je revise ou sinon j utilisem on ordi portable
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

J'ai entendu j'ai fais de l'internat, ca ma jamais aidé a mieux bossé, bien au contraire, parce que tu te fais des potes et ta plus envie de te marrer de que travailler ( personnellement en tous cas ). Après si t'es motivé tant mieux pour toi, les études ces quand meme un peu les meilleurs années de ta vie, tu en garde souvent de bon souvenir...

P.S : au collège je roxxxxxxxxxxais ( du verbe roxxage ) en cours, mais bien souvent avec le temps comme la dit merline ta moyenne chute un bon coup quand tu passe au lycée et encore pire a la FOQ...
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

ben la fac honnetement c'est à éviter à mon avis, y'a tellement mieux... je vois des gars ils sont pas pris dans une prépa et donc ils vont à la fac... y'a les IUT aussi, qui ont plus de débouchés drunken

Le truc c'est qu'au début tu peux t'en tirer sans rien foutre, mais plus ça va plus faut bosser, et y'a une année où y'a tout qui tombe d'un coup et où tu passes ton temps à gratter...
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

Huhuhu. Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Mdr

C'est marrant la tournure que prend cette discussion.

Si notre ami Deoxis veut être ingénieur en informatique, pour l'instant à 13 ans la seule recommandation qu'on peut lui faire est de bosser et d'avoir de bons résultats.

Les lacunes qu'il n'accumule pas en maintenant sa moyenne au niveau de 17 plutôt qu'au niveau de 12 seront autant d'obstacles en moins pour avoir son bac avec une grosse mention puis entrer dans l'école qui l'intéresse.

Pour l'instant, les choses se passent bien, le fait d'être en internat lui convient et lui permet de garder un travail régulier. Il est en content, où est le problème ? C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !

Ca, bien sûr, tout n'est pas dans la poche, 17 de moyenne à 13 ans n'exclut pas un 10 médiocre en terminale, tout comme l'internat n'est pas le remède miracle pour bosser sérieusement.

Moi ce que j'aime bien c'est qu'on a demandé à Deoxis de nous parler de lui et c'est ce qu'il a fait : SA vie, et la façon dont les choses se déroulent pour l'instant pour LUI.

Je ne sais pas trop ce qui vous a motivés à répondre tout ça, les gars. Razz
Il n'a pas votre grrrande expérience de la vie, mais en tout cas il semble avoir trouvé comment continuer vers son objectif, en toute modestie ; nulle part il n'a ne serait-ce que sous-entendu qu'il suivait LE seul chemin possible pour réussir.

J'ai peut-être mal compris le sens de vos réponses, mais comme ça me turlupinait un peu, j'ai mis les pieds dans le plat. Wink

Sinon :

Bienvenue à toi, Deoxis. Moi c'est Lennalia (ou "prof"), je gère l'alliance IG de façon provisoire, mais il ne faut pas s'y tromper, je ne suis pas vraiment le membre le plus ancien de l'alliance (même si je commence à faire partie des meubles).

Ca fait plaisir de voir une candidature sur ce forum (j'ai une autre candidature qui traîne IG mais le joueur n'a pas pris la peine de poster ici, lui). Je pense très personnellement qu'un peu de sang neuf serait une bonne chose.

Ici c'est un petit groupe de copains, parfois un peu frileux (peur de trop s'ouvrir aux nouvelles recrues et de perdre l'âme de l'alliance), mais si tu restes motivé on discutera d'une période d'essai en partie interne, le temps que tu fasses tes preuves et devienne un UniVert à part entière. Smile

PS : Le water-polo, c'est assez physique. Tu vas être stockos, toi, si tu continues ce sport. Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

Effectivement j'ai ptet été un peu méchant Laughing
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Heuu... que dire Lennalia appart que merci ouai merci car
tu a un peu compris.Mon internat n'est pas comme le vautre enfin bon
moi je suis serieux pendant les cour et je m'amuse en dehors.

Je gere très bien mes resultats etc les heures de cour sont de 8h a 19h dont
2 heures d'etudes comme je le disait.Le serieux en cour est une chose,l'intelligence en est une autre.Moi je participe en cour je retient
après les 2 heures sont du perfectionnement et du rappel de ce qui a ete vu.
Maintenant au lieu de parler de 12 de moyenne plus tard restons au present
je suis posé dans mes notes serieux quand il le faut et je sais quand on doit s'amuser ou etre serieux c'est pour ça que je joue a ogame car dans ce jeu il y a du serieux et de la rigolade qui est un test pour un joueur ce test c'est celui de ne pas rigoler partout meme dans la diplomatie celui ou quand il faut etre serieux lors d'un pacte ou autres car certain marque comme des anes LOL en gros avec plein de couleurs alors qu'il devrait ecrire diplomatiquement.

Bon revenons a ma candidature:JAttend vos questions et si vous voulez
j'ai un ami DoitoO qui peut postez chez vous si vous avez besoin.

Bon voila desolé si dans ce long texte il y a des fautes ou autres mais la j'ai peu l'habitude d'ecrire aussi long.

Edit: JE NE RAIDS PAS DONC VOILA LA FLOTTE C'EST POUR PLUS TARD!!!!

voila @+ deoxis
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

Bah t'as l'air sur de toi, ça me plait, je te propose de poster sur le forum, de participer (lancer des?) aux conversations et t'amuser.

Good Luck !
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Merci mais je suis en internat n'oublions pas mais j'essayerai d'etre actif mais vous aussi alors ^^).Je vous previent le vendredi 12h a lundi matin je suis hyper actifs
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

On va surtout te juger par rapport à ta participation au forum, mais je pense qu'on va pas te pénaliser si tu écris pas trop en semaine a moins que dans ton super internat vous ayez le net... ( c'était mon cas )

Sur ce a plus sous le bus albino
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:51

Ben euh salut a toi alors !
Oui bon je sais j'ai plus de compte en uni 10 mais bon hein quand meme quoi !
Puis d'abord c'est nul les ingé en informatique ! Vive les ingé en electronique ! (c'est à dire moi ... enfin dans 6 mois !)

Vala euh ben c'est tout

Seb' - Caribou electronicien !
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:39

Gilluin a écrit:
Ben euh salut a toi alors !
Oui bon je sais j'ai plus de compte en uni 10 mais bon hein quand meme quoi !
Puis d'abord c'est nul les ingé en informatique ! Vive les ingé en electronique ! (c'est à dire moi ... enfin dans 6 mois !)

Vala euh ben c'est tout

Seb' - Caribou electronicien !

Dit sa a mon oncle!^^ Il l'est ingenieur.Ba je pourait me connecter mardi
a l'heure de b2i mais en plusj e me fait jamais attaqué:p.

bon ba voila je vais partir

@+ les gars a vendredi preparer le flood:D
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

lol les travaux dirigés, le bdi, tout ces trucs merdiques du collège qui servent à rien mais dont on profite bien Razz (hin Lennalia What a Face ?)
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Merlin Des Bis a écrit:
lol les travaux dirigés, le bdi, tout ces trucs merdiques du collège qui servent à rien mais dont on profite bien Razz (hin Lennalia What a Face ?)
Lennalia M'en parle pas.

On devrait vous faire passer notre B2I à nous (le B2I2E) histoire de rigoler un peu.
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Quand tu veux lennalia ^^ bounce
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

c'est quoi le B2I2E ? Arrow
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

le Bordel Des Intellectuels de 'Erde

=D
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

hmmmm

Merlin, tu sors Arrow
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Fir a écrit:
c'est quoi le B2I2E ? Arrow
J'ai fait une coquille, c'est C2I2E.

En fait il s'agit du C2I (Certificat Informatique et Internet) niveau 2 "Enseignant" que tous les futurs professeurs titulaires devront avoir (à partir de cette année, il me semble).

Le C2I niveau 1, lui, doit être passé par tous les étudiants en fin de licence.
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:19

Ahh c'est le truc qui dit que t'es censé savoir cliquer et utiliser word ? .... okay humour mechant ...
Et plus serieusement, y'a quoi dans ce truc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] Icon_minitime

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant