| Candidature Skizo [Accepté] | |
|
+9Chachekon Yamaha felixd Linsoumise Lennalia Gilluin pH Tholl SkiZo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkiZo
| Sujet: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 13:58 | |
| salut à tous les écolos!!! après de longs moments de réflexion j'ai pris le choix de vous rejoindre! fini le stress de la ville et du métro boulot dodo, je pars vers vous pour rejoindre un monde plus pur et courir tout nu dans les prairies toutes verts délaissées par l'homme. et là vous vous dîtes: "c'est qui ce dingue??!!!?" bon bah vous me connaissez assez bien je pense, je me prénomme Skizo je joue à ogame depuis un bon bout de temps maintenant, presque 1 an et demi. pourquoi vous rejoindre? cela est surtout du à la mauvaise ambiance qui règnait sur le forum de mon ancienne ally, 4 sur le forum vous comprenez bien que ce n'est pas beaucoup. puis l'alliance stagnait avec seulement 10 membres, aucune candidature bref une ally quasiment stérile. Puis j'ai décidé de me tourner vers votre ally puisque que je connais un bon nombre de vos joueurs (eh oui j'espère que vous vous en souvenez, j'étais avec vous dans cette formidable alliance que fut la FEAR. donc pH Gilluin ou encore Merlin me sont des noms familiers) et parce que je sais que l'ambiance est sympa sur ce forum puisque je m'y ballade de temps en temps. tadaaaa! voici les statistiques dont vous raffolez; je suis classé 291 ème avec 1.227.256 points au classement général. je suis aussi classé 657 ème en flotte et 100 ème pile poile au classement recherche! bon c'est bien beau tout ça mais comment je joue sur ogame? bah vu mon classement flotte vous devinerez sans grande difficulté que je ne suis pas un raideur exceptionnel. allez n'ayons pas peur de le dire c'est parce que JE N'AI PAS DE LUNE!! (copain Merlin^^) donc vi je n'ai pas peur de le dire je suis un mineur! c'est beau vous ne trouvez pas? cela dit je raide de temps en temps des cibles quand j'ai le temps, par exemple pendant le weekend. bon et puis il fait quoi de beau ce Skizo dans la vie? Dans la réalité (o_O wo le début ça fait un peu genre matrix^^) je me prénomme Sylvain, j'ai 19 ans, je suis étudiant à Tours en classe prépa scientifique (2ème année). je fais du sport de la gym (eh oui des mecs qui font de la gym ça existe) , du foot, de l'escalade, bref tout plein de bonnes choses. j'aime bien le pC mais seulement de temps en temps (bah oui il faut vivre^^), l'actualité scientifique en général, le couscous, la brioche avec du nutella, mais c'est aussi bon avec de la confiture et du beurre, les nanas, la vodka, la limonade, le petit lait, les arbres, les zolies fleurs, etc .... valaa je pense avoir tout dit! à vous de juger ! ah bah non! hihi mmh je vois que je vous attendais cette question depuis le début de cette candidature......... ai-je une soeur majeure? ah bah j'ai une petite soeur de 13 ans (ça vous plombe le morale tout de suite) mais j'ai aussi une grande soeur majeure de 23 ans.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:02 | |
| moi je dis il manque ta photo et ton lieu de residence, sinon c'est parfait ! "mais j'ai aussi une grande soeur majeure de 23 ans." RESERVEE ! xD je lance le sujet en interne | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:14 | |
| salut skizo ! Nous te remercions de nous honorer de ta candidature ! Je pense que tous les anciens ici se rappellent de toi ! mais une piqure de rappel fait du bien... je ne me rappelais plus par exemple que tu pratiquais le ruban et autre singeries sur tapis rembourré ! Pour en revenir à ta candidature, nous avons decidé à la création de l'ally d'etre trés séléctif, non pas sur le classement, mais sur l'affectionnel. Afin d'etre certain de la parfaite intégration des nouveaux... les candidature ont tendance à trainer en durée ^^ Ce n'est pas White-Rhino qui infirmera cette information... le pauvre a vraiment poireauté xD mais on l'a finalement pris lol Tout ça pour dire que avant toute chose, nous attendons de nos postulants une bonne intégration parmis nous passant par une presence raisonnable sur le forum, un caractère en adequation avec le notre, etc... Enfin bref... soit... nature ! et nous ne manquerons pas de te labelliser bio et ecolo si tu n'es pas un gros connard, qui n'a rien n'a dire, flood, insulte, n'est pas drole, con é écri an sms avec dé fote. | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:19 | |
| Cool quelqu'un qui se rappelle de moi !!! lol Tiens tu esen prepa quoi ?!?!
Ben je plussois dans les paroles de Ph, prend un tronc et vient papoter autour du feu ! | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:26 | |
| pas de problème pH je connais les modalités, je vais essayer de passer régulièrement sur le forum mais je te le dis tout de suite je ne serais pas un mega floodeur^^ comme l'a dit Gilluin abasourdi , je suis en prépa donc c'est chaud time pour trouver du temps libre! mais honnêtement passer 30 min sur le forum ce n'est pas du tout insurmontable, puis faut bien se détendre ^^ euh sinon j'ai édité le post pour mon lieu de résidence ,par contre pour photo, grr , je ronchonne un peu je n'ai pas envie de la mettre en avatar | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:39 | |
| Chu abasourdi moua ? Ben oué ça se fait a l'aise !!! mm si j'ai commencé ogame apres la prepa ... ça se trouve le temps | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:57 | |
| Bon, je crois que ça va pas être possible. Un gymnaste, ça a un physique à complexer la moitié des membres de cette alliance... (voire même une moitié qui fait 80%... hum) Concurrence déloyale ! Que dire ? Ben je crois que je ne m'avance pas trop si je dis qu'on est tous contents de te voir postuler. Tholl a ouvert un sujet en interne, on va en discuter. En attendant, prend tes aises ! | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Bienvenu sur le fofo Skizo Sympa ta présentation! [je cours voir en interne ce qui se mijote pour toi ] | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 15:15 | |
| Bien bien la belle candidature^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 16:12 | |
| rrro c'est trop d'honneur d'un seul coup je vais rougir^^ | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 17:42 | |
| En plsu t'es un fan des chroniques de la lune noire vu ta signature ! oui je sais je suis long a percuter Vive Ghorgor Bey et Pilou ! ^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 18:14 | |
| honnêtement pour ma bannière je n'ai jamais fait gaffe d'où elle venait^^ j'ai juste trouvé le modèle beau puis j'en ai fait ma bannière^^ d'ailleurs je vais bientôt la changer. parce que Skizo c'est pas l'énorme empereur gigantesque qui vous écrabouille en faisant "muahahaha" puis je n'ai pas de casque à la Schreder des tortues ninja je ne sais pas faut que je trouve un truc rigolo genre Bd Plantu euh au fait, oui petit changement de sujet^^, Merlin m'avait contacté via msn pour me dire qu'il s'était fait hacké son compte ogame , je voudrais savoir si tout ça s'est arrangé? | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 19:12 | |
| Pour Merlin tout va bien : il a récupéré son compte en mode vacances et il est pour quelques jours en Allemagne. Que du bonheur ! Concernant ta bannière... C'est une composition de 3 personnages d'univers différents. Celle de droite est une illustration de fantasy type Royaumes Oubliés ou LanceDragon ; celle de gauche je n'en sais rien. Celle du centre représente le prince Parsifal, haut clerc de l'Ordre des Chevaliers de Justice (Chroniques de la Lune Noire, tome 8, page de couverture). Un bonhomme tranquille, guerrier par nécessité (et parce qu'il le vaut bien ) qui fricotte avec les anges et ne dit jamais muahahaha. | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Sam 17 Mar - 22:24 | |
| aoué je m'en rappelle de cette BD maintenant! en tout cas merci pour l'info je me coucherai moins bête ce soir^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 0:27 | |
| Tiens, un revenant ! J crois que tout à déjà été dit, si ce n'est que ta photo ne serait pas à mettre en avatar, mais juste à poster ici ou ailleurs si tu ne veux pas qu'elle soit publique. | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 4:51 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 22:55 | |
| Iop skizo, (re)bienvenue chez nous ! La discussion a été rapide, en tant qu'ex membre FEAr nous avons toutes les clés pour décider de ton intégration ou non chez nous La réponse après une page de publicité: Comme Jacques Weber, mangez un Danacol après un bon gros ragoût à la graisse de porc et adieu les problèmes de santé
Avec Danacol, fini le mauvais cholesterol !Voili voilou, après avoir gagné 10 euros (ué je suis en contrat avec Danone) je t'annonce que tu es... Accepté !Tu peux donc postuler when you want ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 23:50 | |
| Je t'emmerde chach xD Je voulais le faire Sinon et bien bienvenue! | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Dim 18 Mar - 23:56 | |
| J'ai une idée géniale ! On vire Skizo, on re-débat pour le reprendre, et c'est felix qui lui annonce la bonne nouvelle... Comment ça, c'est moi qu'on va virer ?Aïe ! Oui, je sors. | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Lun 19 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Lun 19 Mar - 21:50 | |
| OUé!!!!!!!!!!!!!
you ou!! je suis trop content!! merci beaucoup! je vais ma demande IG immédiatement!!
merci à tous^^ | |
|
| |
Raziel
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout nul part xD Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Mar 20 Mar - 0:07 | |
| - Lisouille a écrit:
- Bienvenu !
- Raziel a écrit:
- Bienvenu à toi !!!!
Roooooh 2 fois uen faute dasn bienvenue xD | |
|
| |
Raziel
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout nul part xD Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] Mar 20 Mar - 0:21 | |
| Anh... non !! Le pire c'est que j'avais mis un "e" puis j'ai vue que Lisouille en avait pas mit, donc je me suis dis que je faisait une faute et j'ai rectifié à tort xD Pour faire style à la façon British ^^ WELCOME SKIZO !!!C'est bon comme ça felixd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Skizo [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Skizo [Accepté] | |
|