| Thanatos [Accepté] | |
|
+7Darkiller Stryke biker AO[hasgard] Tholl Titan [L.D.S.] pH Yamaha Thanatos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos
| Sujet: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 1:02 | |
| Je suis un puissant seigneur (saigneur?) qui a ecumé tout l'univert (vert?), j ai vu la mort de pres, frolé des quasars, atomisé nombre de rookies imprudents, miné plus que de raisons et batis des defenses a ne plus savoir quoi en faire... Je fus, un temps membre d'une puissante organisation, mais qui, rançon de la gloire, a fini par se scinder, j'ai alors decidé de voyager seul, parce que seul c est plus simple pour les butins et les filles. Finalement, cela n'a pas terriblement marché, et ce malgres d'incessants spam sur ma galacik' boite mail, j'ai decidé de venir poser mon cul adipeux par ici...
Age? trop vieu pour que ce soit sage de le preciser? Style de jeu? un style? le mien... Le reste a été classé confidentiel apres une mission pour le govcentral ou j ai du laisser toute morale de coté... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 1:36 | |
| Salut salut! Tout d'abord, merci de t'être intéressé à nous! Ensuite, je vais pas y aller par quatre chemins, parceque c'est tout con: les candidatures sont fermées depuis peu. C'ets vrai que ce n'était indiqué nulle part (rhooo les idiots ^^), mais nous allons arranger ça très vite. Enfin, et pour finir sur une note désagréable (parceque j'en ai envie là, oui maintenant ), ta candidature ne me plaît franchement pas, sur le fond. t'as pas bien dû lire le post-it à propos de ça. Tu peux malgré tout rester dans le coin, si notre forêt t'en fait envie, mais il faudrait être un peu plus ouvert Bon surf! | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 1:47 | |
| Ouvert? j'ai pris une certaine tendance a me barricader apres une pluie de missiles interplanetaire... c est pas gagné...
Lire le post? c'est fait, mais cela aurait été trop facile de s'y conformer... Je suis l'histrion... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 12:19 | |
| un anti-conformiste... écolo dans l'âme j'espère ! Tu as pu faire connaissance avec notre trés chaleureux Yamounet le bon ^^ Pour expliciter un peu plus les propos de Yam', je dirais juste que les candidatures sont ouvertes, mais qu'aux personnes pour qui on a un réel coup de foudre ou bien les amis que l'on fini par se faire lorsque ceux-ci frequente et participent de manière pertinente sur ce forum Sachant que les coups de foudre ça fait mal et fondre mes belles bottes en cahoutchou (--> []) et bien si ton desir profond est de t'installer dans l'alliance, il va falloir réussir à te faire une place parmis nous et mieux, faire parti de nous sur le forum afin d'avoir une chance d'integrer l'alliance en tant qu'unité Tu le decouvrira en arpentant ce forum, ici c'est comme une grande communauté soudés, et on ne recherche pas particulièrement à recruter, vu que ce qui nous interresse dans l'alliance, c'est avant tout le coté relationnel (dont nous sommes comblés et ne cherchons pas spécialement à en avoir plus) plus que le nombre de points IG et la montée au classement (bon certe on est 9ème et ça fait du bien aux chevilles ) Si le message est passé, j'espère te croiser ici sur le forum où tout le monde est le bienvenu ! Bon foruming ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 13:57 | |
| au risque de contredire pH : les candidatures sont bel et bien fermées, mais les intégrations, elles, sont toujours de mises
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 14:49 | |
| tu joues sur les mots hein ! piti con je perd tout credit maintenant ! de quoi j'ai l'air ! tu me ridiculises aaaaaahhhh! je me meurre | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:26 | |
| - Thanatos a écrit:
- Je suis dans l'ombre...
Oui bah ici je crois qu'il prefere te voir^^ | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:31 | |
| - Thanatos a écrit:
- Ils me connaissent...
A bah dans ce cas dit leur qui tu est pour qu'ils s'en rend compte... Parce que là j'ai un peu l'impression que tu fais tout ce que tu peut! Mais pour etre refusé en fait^^ | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:39 | |
| il est casse couille ! (un indice ? xD) | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Ven 1 Juin - 19:43 | |
| Thooo
Espece de petit...!!
Fear i was, Fear i'am. | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Sam 2 Juin - 1:12 | |
| Hum ca ressemble un peu à du Andemik ca | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Sam 2 Juin - 1:17 | |
| y a eu tellement de passage... et de deceptions que tu peux etre n'importe qui lol [edit] @darki : oué c'est vrai qu'il y a un peu de ça... Parles nous de ton rapport à l'autorité et à la hierarchie (si c'est lui on le saurat de suite ! ) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Sam 2 Juin - 1:25 | |
| j'avais bien fait de noter ses coordonnées! Et oui, c'est ANdemik!
BIenvenueeeee | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Sam 2 Juin - 13:26 | |
| rho tholl tu l'avais pas reconnu xD? (moi non plus mais moi il s'est cassé de la FEAR quand je suis venu alors j'avais le droit :p) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Sam 2 Juin - 14:21 | |
| non disons que j'avais juste survollé le topic, mais ca m'etait venu a l'esprit que ca pouvait etre lui, surout puor l'avatar ^^ | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Dim 3 Juin - 0:27 | |
| Pfff loosa de tholl, ca t'ai "venu" quand je te l'ai dit textuellement via msn ^^
La hierarchie? i am my own law!
Salut a tout ceux que je connais deja, et a tout ceux que je ne connais pas encore ^^
Je suis quand meme inscrit depuis le tout debut du forum, et j avais 2 post a mon actif avant de poster mon "premier" post de candidature... Personne a tilté :p | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Dim 3 Juin - 0:41 | |
| tu nous prend pour des billes !!? On a tous trés bien compris tout de suite, mais on a préfèré te faire plaisir et jouer ton jeu ! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Dim 3 Juin - 11:46 | |
| eh ben euuuuuuuh on vote en interne xD? non ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Dim 3 Juin - 12:18 | |
| Youpiiii ! bienvenu Andemik, Tholl et Chach' auront un nouveau compagnon pour fumer le chichon ! xD | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] Dim 3 Juin - 12:25 | |
| - Fir a écrit:
- Youpiiii !
bienvenu Andemik, Tholl et Chach' auront un nouveau compagnon pour fumer le chichon ! xD En fait non, mais pour siroter des leffes oue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanatos [Accepté] | |
| |
|
| |
| Thanatos [Accepté] | |
|