Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]

+6
Lennalia
Yamaha
Merlin Des Bis
felixd
white-rino
deoxis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:04

un tableau avec excel et un dessin avec Paint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

muahaha me revoilà ^^
bon bah vous l'avez deviné j'ai pas de connexion pour l'instant à l'école, faut que j'attende le jour de l'inscription finale ie le 26 septembre de merrrde ..

bon bah autrement bin v'nu sur le fofo de la grean team deoxis (c'est ça j'ai bon?) moi je suis un mi vieux de l'ally ^^
ta candidature est pas mal, un peu bof au compteur mais à la limite c'est pas notre but ultime, sinon oué 13 ans ! t'es plus jeune que ma soeur didonc lol ^^

bon autrement ta scolarité est pas trop mal, mais t'emballe pas nan plus! à ton âge je voulais faire dentiste puis maintenant j'suis en école d'ingénieur méca'nique.
ingé info lol ya du boulot la dedans ? tu connais la chanson "je suis ingénieur informaticien ...."

-> [] lol!
bon passons

B2I quoi?
c'est quoi ce truc? oué gilluin est pas si loin de la vérité, c'est un test pour savoir si t'es capable d'appuyer sur un boutton et d'utiliser une souris ^^
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

L'un d'entre vous aurait-il remarqué que j'ai inséré un lien long de dix centimètres dans mon message précédent ?

Non ?
Ben cliquez dessus, tas de nouilles ! frappe
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:18

Faudrait peut etre ouvrir un topic pour discuter de la candidature lol!
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

me voila je suis a vous hi hi b2i c'est quand on va au ordinateur pour nos recherche etc bon des questions?
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Lennalia a écrit:

Ben cliquez dessus, tas de nouilles ! frappe

J'ai pas été en B2I, ch'sais pas le faire Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 P
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41

lOOOOOOl le lien, j'ai cru que t'avais fait un effet couleur pour qu'on voit mieux tes mots savants xD

(tu crois vraiment qu'on va lire les 17 896 mots qu'il y a après ton lien Suspect ?)
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Bon les gars il serait mieux de revenir a ma candidature non?

Si vous voulez je peut aussi repondre a vos questions si il vous en reste
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

deoxis a écrit:
Bon les gars il serait mieux de revenir a ma candidature non?

on fait ce qu'on veut ! Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Lang
pis chez nous, le temps qu'on se decide, ya quelques semaines qui passent ^^
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

ok no probleme a oui j'ai une question vous etes tous minier?
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

hem....non ! Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 P
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

Ok avez vous ogspy?C'est combien de points votre plus faible membre?
Vous etes plutot diplomatique lors des guerres ou vous foncez?

ba j ai le droits de me renseigner ^^
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

deoxis a écrit:
ok no probleme a oui j'ai une question vous etes tous minier?

[...]

Ok avez vous ogspy?C'est combien de points votre plus faible membre?
Vous etes plutot diplomatique lors des guerres ou vous foncez?

ba j ai le droits de me renseigner ^^
Certes. Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2

Sommes-nous tous miniers ? La question est complexe.

Disons qu'on a tous de bonnes mines qui nous apportent le plus gros de nos ressources.

T3K et pH étaient des exceptions à la règle mais le premier est en vacances prolongées et le second a perdu sa flotte Wink
felixd et Firwarre jouent plutôt raideur mais ont décidé de rejoindre plus ou moins temporairement une autre alliance IG.

L'alliance est tranquille : elle n'a pas vocation à déclarer de guerre, et en cas de conflit sa stratégie est le pourrissement (écoeurement des adversaires par refus de participation). A la manière des hérissons, on sort les épines, on fait le dos rond mais on ne bouge pas.

En cas d'acharnement sur un membre, on sort l'artillerie lourde : destruction massive de défenses par attaques des plus puissantes flottes ou par bombardements de grande envergure (pour bombardements de plus de 500 MIP en G3, me contacter). Stratégie de l'Ours des Cavernes (Ursus spelaeus).

La diplomatie est favorisée... à condition de ne pas trop se foutre de notre gueule, évidemment. Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Mdr

Le membre le plus faible a 0 points mais c'est plus ou moins un compte fantôme (au fait, qui joue Sethis ?). Nous avons une protégée à 62 kpts, sinon pour le reste ça s'échelonne entre 653 et 2188 kpts. Dix joueurs sur treize ont plus d'un million de points.

Nous n'utilisons pas OGSpy - enfin, moi pas - mais nous avons une base de données performante (enfin si la dernière MAJ ne nous pose pas un problème).
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:42

Sethis, c'est une personne que connait yami, c'est mon ancien compte mais il c'est fais bloqué pour multi-compte ( bien joué le repreneur )...

Sinon je suis d'accord avec les propos de lennalia...
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

wwwaaa! une vraie statisticienne !! bravo Lennalia, t'as quand meme du te faire chier à faire ça :lool:

avoui, deoxis je te conseille d'éviter de nous contredire sur la manière où le sujet s'oriente ( n'oublie pas que tu es sur notre fofo' ) et de commencer à corriger tes nombreuses fautes d'orthographes. vi on est assez chiant pour l'orthographe ici , ça compte beaucoup!

bon bah c'est bon j'ai dit mon coup de gueule,
'tin il caille à Besac' bordel

avi je complète ta description de notre ally^^
vous pouvez aussi me contacter pour une vague de 150 mips en G3 Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Xd
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Moi aussi j'ai des MIP ^^) Bon ba ok mais Puis je savoir si vous avez bonnes reputation?(c'est a dire si les gens veulent vous faire la guerre ou pas)

Sa vous dit (que si je vient chez vous)pouvoir recrutez pour vous car je connait des gens de 420k etc
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

Non merci, on a pas envie d'etre des dizaines dans l'ally, on veux principalement etre avec des personnes qu'on a appris a aimer ( sur le forum mais pas principalement ) et pas que ca devienne une ally ou personne ne se connait...
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:06

SkiZo a écrit:

avi je complète ta description de notre ally^^
vous pouvez aussi me contacter pour une vague de 150 mips en G3 Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Xd

moi, c'est si vous avez une flotte d'environ 500k points a vous débaraser (meme moins ^^) je suis prenneur Laughing
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Ange il veut te donner ses destructeurs
Neo ses RIP
et moi mes pt ^^)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

J'evite les lions ^^
mais je veux bien tes PTs :p
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Bon sinon le vote est lancé?
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

ouai Lennalia fera les comptes bientôt (on sait qu'il aime compter alors on lui laisse les taches ingrates à nos yeux Razz )
deoxis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

D'accord merci de ta reponse ba j'espere vous rejoindre fortement Wink
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

ouiiiii ooohh ooouuuuiii la voilà !!!!! la réponse !!

bon après des heures et des heures de mûres réflexions autour d'un feu dans les bois avec des binouz on a réussi à trouver un accord!! allez écoute bin mon p'tio tu es admis dans l'ally à condition de nous plaire Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Xd ! et pour ça tu as une période d'essai de 2 semaines!!
Tu peux d'aures et déjà lancer ta candidature IG mais
il faudra attendre que Lennalia clique sur sa souris^^

et les autres c'est bin formulé nan?
j'ai fait un effort pourtant....! nan....ok .... payyyyyysss deeee mmmeeeeeeerdddeee!!!! xD
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

par contre pour lui filer les droits du forum va falloir qu'on parte à la recherche de l'unique admin vivant non? Puisque yamaha s'est dépossédé, il faut retrouver Chach' xD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]   Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de deoxis [Accepté - Période d'essai]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant