| Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
|
+6deoxis felixd Fir Merlin Des Bis Lennalia Vertigo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 19:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente tout d'abord, Vertigo, joueur de cet univers. Je viens en ces lieux afin de poser une candidature. Alors, par où commencé ? Mais bien sur, j'ai trouvé Pseudo InGame : Interceptor Nombre de points : Points 1.696.347 Mineur ? Oui, de temps en temps Raideur ? Oui, de temps en temps Moche ? A vous de le déterminer Où êtes vous situés dans l'univers ? G2, et G9 Des lunes ? Au nom de la lune xD, oui, une lune. Ecologiste ? J'aime pas polluer, je trouve sa honteux ! Votre âge ? 18 le 10 novembre Amoureux ? Bien sur Disponible ? Toujours Bavard ? Cela dépend du sujet de conversation Vous aimez la langue française ? Oui et non, parfois un peu dur à écrire, mais j'essaye de faire au mieux afin d'avoir une écriture correcte. Etudes ? Oui, terminal BEP Métier de l'Electronique Des projets ? Le permis d'ici peu, et ensuite un BAC PRO. Ancienne alliance ? Eternity ? Pourquoi y être parti ? Dissoute. Autre chose à signaler ? Non ^_^ Merci de votre compréhension Donc voilà ma petite candidature, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas si question vous avez Cordialement, Vertigo. | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 20:50 | |
| Huhuhu. Un Eternity. Alors cette alliance se dissout ? Ca explique les candidatures de quelques Eternity que j'ai vues ailleurs. Bienvenue à toi, Vertigo ! Ca fait plaisir de voir une candidature un tant soit peu soignée. Côté langue française, l'effort est apprécié, et si tu maintiens ce niveau là ça ne posera pas de problème. Il y a là des renseignements intéressants. J'aimerais savoir comment tu fonctionnes : est-ce que tu joues en solo, attendant qu'on te démolisse pour te souvenir que tu as une alliance, ou bien est-ce que les connaissances IG (et donc, les membres de ton alliances) participent autant à ton plaisir de jouer que le jeu lui-même ? As-tu des ennemis chez les Hasgard ? Les ALLIN AO ? Les JAD ? Pourquoi les UniVert et pas une autre alliance ? (il n'y a pas de mauvaises raisons de choisir l'UniVert - par contre, ne pas en avoir c'est pas bon) Enfin, j'aimerais savoir où est-ce que tu (sé)vis IRL, et accessoirement - Eh ! Râlez pas, vous autres, je vais lui demander ! - si tu as une soeur majeure et célibataire (question rituelle à laquelle tu n'as pas répondu) | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 21:10 | |
| Je participe beaucoup à la vie de l'alliance dans laquelle je suis, je ne suis pas une méchante petite bête qui bécote en solo, j'aime beaucoup partager ce que je sais sur le jeu aux autres membres, et aussi écouté ce qu'ils savent. Je n'ai aucun ennemi dans aucune alliance. Je vis dans les environs de Lille, dans le Nord, département 59. Pourquoi UniVert ? Tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé la page d'alliance, et le thème est aussi très original Et puis le forum a l'air d'être très sympatoch Non je n'ai pas de soeur, je suis l'ainé | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 21:26 | |
| Uééé, un ch'ti ! Et en plus, il sait écrire en vrai français ! Je l'aime ! Ahem. On se calme. Bon, j'ai activé mes p'tites antennes, mais y'a pas beaucoup de renseignement sur ta personne, hors ce que tu nous as écrit ici. Ca sent le changement de pseudo de moins de dix jours, en fait ; et du coup, je n'ai pas accès à ta progression de ces derniers temps. Donc si tu pouvais nous dire depuis quand tu joues à OGame, et nous donner un petit aperçu de ton évolution, ça serait un bon complément. Yam' sera probablement content de savoir qu'on apprécie toujours autant la présentation de son forum (c'est vrai qu'il est vraiment bien léché... Yam, je ne te l'ai jamais dit, mais ton forum, il est bô...) 'tain mais qu'est-ce que j'ai, moi, ce soir ? | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Oui, il est vrai que récemment j'ai changé de pseudo en regardant le film Madmax avec sa voiture nommée, "Interceptor". J'ai beaucoup aimé.
Sinon, pour ce qui est de ma progression, je ne vis pas que de mes mines, je sonde les petites planètes peu défendues afin d'enrichir mes hangars. J'ai une moyenne de 4.5K par jour environ. | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 22:08 | |
| Waaaaaa un Eternity, tu veux que je t'aide à enlever toutes ces toiles d'araignées sur toi xD? Je sais pas si t'es un vieil Eternity mais moi j'en suis un ancien... je les ai quitté y'a environ un an d'ailleur ^^. Alors, ton vieux pseudo ? Bon sinon je vais être clair on compte beaucoup sur toi ici pour nous aider à retrouver le moral (tu te rend compte, on nous a proposé une fusion, rho les vilains !). notabéné: j'ai plus de compte ig, je ne suis qu'un modeste squatteur postscriptom: tu as aimé la super video de présentation ^^? (si elle y est encore, bande de profanateurs !!). | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 22:12 | |
| Un pillard ! Heureusement que tu es en G2 et G9 - je sévis en G3, pour ma part. Eh bien, je crois que je t'ai assez tenu la jambe, je vais laisser les autres s'exprimer. En attendant, prends-toi une souche et n'hésite pas à poster des messages. J'ai ouvert un sujet concernant ta candidature en partie privée, où j'ai exprimé mon avis. Les autres devraient ajouter le leur, et on se décidera sous peu. | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 22:43 | |
| Merci pour vos réponses rapides Je vais aussi squatter le forum alors | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mar 6 Nov - 22:50 | |
| coucou ! j'ai enfin tout lu (quand on a rien a faire on s'occupe ) Meuuhhhh non le prof, uis pas méchant mais taquin Brefff...BIENVENU ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 2:07 | |
| Félicitations mon brave, vous êtes le 100 ième inscrit sur le forum. En effet, Firwarre a promis d'offrir 10 millions de deutérium au 100 ième inscrit...
Son nom IG est owned, et si il refuse notre bon ami Ange va s'en occuper...
merci de ta compréhension et bonne chance | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 2:52 | |
| Hihi ^^ Firwarre, envoi moi tes GT's | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 13:21 | |
| PTDR felixd J'avais rien dis du tout ^^ | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 14:11 | |
| Salut je te souhaite la bienvenue en ces lieux je commence les questions: - Code:
-
1°er étape : Les goûts !!!!!
1- Quel est ton style de musique ?
Ecrire 5 ou 6 ligne en développant ^^
2- Quels sont tes goûts ?
3- La mort ou Tché Tché ? 4- Converse , Vans, Etnies ? 5- Fashiion , Tektonike , Jumper , sk8ter ? 6- Goûts et intérêt généraux? 7- Qu’est ce que tu aime ? 8- Ecoute :
http://www.radioblogclub.fr/open/140109/indochine_astroboy/Indochine%20-%20Astroboy
Qu’en pense tu ?
2° étape : L’humour ! (mauvaise ?!)
1- Dit nous ta blague préféré ^^ 2- Quel(s) est (sont) tes humoristes préféré(s) 3- Ton sketch préféré ? 4- Pourquoi ce sketch ? 5- Montre nous une vidéo de ton humoriste
3° étape : La littérature toutes confondues !
1- Quel est ton écrivain(e) préféré(e) ? 2- Son œuvre qui tu « kiffe a donf de la morh ki tu » 3- Aime tu les mangas ? 4- Lesquelles ? 5- Si tu n’aime pas pourquoi ? 6- Quel est ton dessinateur de Manga préféré ? 7- Aime tu les Bd ? 8- Si oui lesquelles ? 9- Pourquoi cette(ces) Bd ?
4 étape : Logique
trouve le nombre manquant ?
9 7 5 11 ? 3 13 15 1
A: 23 B: 17 C: 21 D: 19 E: 15
2eme question: voici une suite
JANVIER :16 MARS : 9 JUIN : 4 SEPTEMBRE : 36 DECEMBRE : 25
A quoi correspond le mois d'AOUT ?
A: 1 B: 9 C:16 D: 25 E: 36
Ceci est serieux et cela te questionne sur ton envie,tes caractères. Bonne chance! | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 15:23 | |
| - deoxis a écrit:
Salut je te souhaite la bienvenue en ces lieux je commence les questions: 1°er étape : Les goûts !!!!! 1- Quel est ton style de musique ? Le rock, hard rock, métal, j'aime ce style de musique car je pratique la guitare electrique, j'adore sa, et il y a que dans ce genre de musique que j'aime cet instrument. 2- Quels sont tes goûts ? J'aime le noir, j'aime pas trop les légumes, j'aime beaucoup les pizzas 3- La mort ou Tché Tché ? La mort ... ^-^4- Converse , Vans, Etnies ? Converse5- Fashiion , Tektonike , Jumper , sk8ter ? Gentleman 6- Goûts et intérêt généraux? Respect et fair-play7- Qu’est ce que tu aime ? Mon PC et ma chérie8- Ecoute : http://www.radioblogclub.fr/open/140109/indochine_astroboy/Indochine%20-%20AstroboyQu’en pense tu ? J'adore Indochine, surtout " Electrastar 2° étape : L’humour ! (mauvaise ?!) 1- Dit nous ta blague préféré ^^ : La Gendarmerie a retrouvé le corps d'un homme mort au pénis atrophié et à l'anus dilaté. Rassure moi Déoxis, t'es encore vivant ? xD2- Quel(s) est (sont) tes humoristes préféré(s) Danyboon3- Ton sketch préféré ? K-Way4- Pourquoi ce sketch ? J'adore le K-Way en vélo xD5- Montre nous une vidéo de ton humoriste : [url] http://fr.youtube.com/watch?v=cs65XOdRNZo[/url] 3° étape : La littérature toutes confondues ! 1- Quel est ton écrivain(e) préféré(e) ? Isaac Asimov2- Son œuvre qui tu « kiffe a donf de la morh ki tu » Fondation3- Aime tu les mangas ? Death Note uniquement4- Lesquelles ? Death note5- Si tu n’aime pas pourquoi ? J'en lis trop peu pour juger6- Quel est ton dessinateur de Manga préféré ? Takhesi OBATA7- Aime tu les Bd ? Oui 8- Si oui lesquelles ? Punisher9- Pourquoi cette(ces) Bd ? Trop bourrin <34 étape : Logique trouve le nombre manquant ? 9 7 5 11 17 3 13 15 1 A: 23 B: 17 C: 21 D: 19 E: 15 2eme question: voici une suite JANVIER :16 MARS : 9 JUIN : 4 SEPTEMBRE : 36 DECEMBRE : 25 A quoi correspond le mois d'AOUT ? A: 1B: 9 C:16 D: 25 E: 36 Ceci est serieux et cela te questionne sur ton envie,tes caractères. Bonne chance! Pas mal le truc de logique | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 16:51 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
[Edit] Question subsidiaire, tu voudrais pas rameuter d'autres Eternity ici ^^? Genre celui qui avait dans les 40 ans, s'il est encore en vie, son pseudo c'était euuu... y'avais Ghost dedans T'as une idée derriere la tete toi ^^ | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 16:53 | |
| Ghost est désormais chez les B2k2, KInt chez les Hasgard pour les plus âgés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 16:57 | |
| Mais minnnnnnnnnnce mes questionnnnnnnns xD! Alors, ton vieux pseudo ? postscriptom: tu as aimé la super video de présentation ^^? (si elle y est encore, bande de profanateurs !!). peua fifi t'es fou, y'a certains eternity qui me donnerait encore aujourd'hui des envies de meurtres | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 17:08 | |
| Mon vieux pseudo ? T'as vu le tien ? Mon "vieux pseudo" est tiré du film Madmax. Je n'ai pas vue de vidéo de présentations Merlin, ou alors j'ai mal vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 18:43 | |
| Hiiiiiii les monstres, ils l'ont enlevé Lennalia méchant !!! LoL mon pseudo à moi il déchire, seulement ici on m'a fait censurer ma super signature parcequ'il y'avais des hommes préhistoriques qui avaient encore du 56k !! et paf non mais ! Et la video de présentation de l'alliance, elle était 100 fois mieux sniiiiiiiif. Vertigo jte prend comme espion ig pour me dénoncer tout ceux qui m'ont fait des enfants dans le dos quand je suis parti !! | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 18:44 | |
| Héhé, tu paye combien pour sa ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Merlin t'offre un Fée lassion | |
|
| |
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 18:55 | |
| Beu tu fais ça et en échange je te met dans mes pti papiers sur ce forum (à l'inverse de cette merde de fifi ^^). quoi admin véreux ? je me sacrifie à faire ça pour compenser la trop grosse intégrité de Lennalia ^^Ah oui et pour d'éventuelles questions à propos de mon "flood" comme le qualiefiront certains, eh bien non! ce n'est pas du flood! je fais connaissance avec mon futur pote ! | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 7 Nov - 19:04 | |
| Héhé, tu flood quand même Bisous Merlin, prout Fir | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 20:34 | |
| Sinon, où en est ma petite candidature ? Fir t'es pas beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
| |
|
| |
| Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
|