LiquidMetal ou raleur intersidéral salute les amiches
Bon jsais pas si jdois me représenter hun... jfais tout de même partie des vieux de la pas vieille (ouais expression hybride pour signifier qu'étant là depuis longtemps je n'y suis certes pas depuis le tout Début)
Ahh oui j'adore le thème chlorophyle je suis absolument fan !! moi et la nature.... ahhh argh jdeviens fleur bleue ca y est !
Enfin bref, étant donné que ces derniers temps j'étais plutot pris par les études je n'ai pas trop suivi vos discutions internes qui ont mené à la décision que nous connaissons désormais tous
Pour rattraper le coup je fais donc une belle belle candidature pour vous montrer mon appartenance au groupe des déconneurs et non de la suprême et intelligente tyrannie
En effet, cela fait fort longtemps que je ne croyais pas ou plus en l'adéquation Chach'n'Sphax.... Yamiche en sera témoin n'est-ce pas?
Mais maintenant que ce problème est pour le moins règlé, je pense que la bonne humeur va à nouveau pouvoir s'installer sur notre beau lieu de vie ogamien qu'est la foret chlorophylienne de l'Uni-Vert !
Vous me pardonnerez de ne pas avoir plus pris part au débat quant à la scission, mais comme je le disais plus haut j'ai eu beaucoup à faire ces temps ci, et la double licence se fait lourde ces derniers jours....
Enfin trève de justification et de suce-boulliches mal camouflés... JE VOUS AIME LES AMICHES !!
En espérant que vous vouliez encore de ma sale trogne !!!