Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LiquidMetal [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
LiquidMetal

LiquidMetal

LiquidMetal [Accepté] Empty
MessageSujet: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:40

LiquidMetal ou raleur intersidéral salute les amiches Wink

Bon jsais pas si jdois me représenter hun... jfais tout de même partie des vieux de la pas vieille (ouais expression hybride pour signifier qu'étant là depuis longtemps je n'y suis certes pas depuis le tout Début)

Ahh oui j'adore le thème chlorophyle je suis absolument fan !! moi et la nature.... ahhh argh jdeviens fleur bleue ca y est !

Enfin bref, étant donné que ces derniers temps j'étais plutot pris par les études je n'ai pas trop suivi vos discutions internes qui ont mené à la décision que nous connaissons désormais tous Sad

Pour rattraper le coup je fais donc une belle belle candidature pour vous montrer mon appartenance au groupe des déconneurs et non de la suprême et intelligente tyrannie I love you

En effet, cela fait fort longtemps que je ne croyais pas ou plus en l'adéquation Chach'n'Sphax.... Yamiche en sera témoin n'est-ce pas?

Mais maintenant que ce problème est pour le moins règlé, je pense que la bonne humeur va à nouveau pouvoir s'installer sur notre beau lieu de vie ogamien qu'est la foret chlorophylienne de l'Uni-Vert !

Vous me pardonnerez de ne pas avoir plus pris part au débat quant à la scission, mais comme je le disais plus haut j'ai eu beaucoup à faire ces temps ci, et la double licence se fait lourde ces derniers jours....

Enfin trève de justification et de suce-boulliches mal camouflés... JE VOUS AIME LES AMICHES !! flower

En espérant que vous vouliez encore de ma sale trogne !!!

Dernière édition par Yamaha le Jeu 28 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:13

Et merde fallait se douter que ça arriverait... envahis par les gnous !

Je lance le topic de discussion à ton sujet (t'as peur là hein ? coquine va !) et on te recontacte le temps que la majorité ait eu le temps de dire oui

Voili voilou !
https://green-team.1fr1.net
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:36

Crapule va !! c'est déjà une honte de devoir m'abaisser à faire une candidature grmblgrmbl Razz Les Gnous devraient être accueillis à bras ouverts dans un Uni-vert...

Aller je saurai être patient! Suspect
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:34

Rhoooo, allez, c'était une blague (sissisisi!) ! LiquidMetal [Accepté] Mrred

Bien sûr que t'es pris!

Quand chach' aura fini sa sieste, demain midi, tu pourra ptet nous rejoindre LiquidMetal [Accepté] .
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:48

Je pourrais l'accepter dès à présent... mais non ! xD

J'attends que tu vires de ton pseudo ce "AC" qui commence à être légèrement has been et je t'accepte ingame ! Razz
T3K

T3K

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:47

hum disons qu'on a rien contre les gnous, mais plus contre les mouches qui vont avec Laughing

allez, bienvenu chez toi ! ^^
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:17

roh l'abus okay je vire Wink

A toute les amiches !!

Édition du midi: (voilààà c'est fait!!!)
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:20

Moi de même ! Welcoooome ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LiquidMetal [Accepté]   LiquidMetal [Accepté] Icon_minitime

LiquidMetal [Accepté]
Page 1 sur 1