| Candidature de Rewans [Refusé] | |
|
+9felixd Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] Fir Stakhanov [LODC] Tholl Merlin Des Bis joelx[Hasgard] Rewans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rewans
| Sujet: Candidature de Rewans [Refusé] Sam 19 Mai - 21:10 | |
| Salut à tous les écolos de la Green Team ! Je me présente (dans ogame) : Mon pseudo : RewansNombre de points : 410524 (1299ème au 19/05/07). Nombre de points de recherche : 142 (759 ème au 19/05/07). Non classé en flotte. Ma planète principale : 2:342:9Je suis plutôt un mineur (je possède d'ailleurs de bonnes mines de bio-carburant, appellé Deutérium ). Je possède aussi un petite flotte pour raider les rares inactifs de mon secteur. Après avoir posé ma candidature, il y a de ça un mois, chez les ONF, je m'adresse à vous, dans le but d'évoluer dans le jeu et de contribuer aux projets de la Green Team Un petit avantage : ma production de deutérium sur mes 9 planètes est de 360000 unités de deutérium / jour. J'espère avoir été convainquant. Pour toutes information complémentaires, je suis à votre disposition | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Sam 19 Mai - 21:32 | |
| Salut à toi , je suis pas de la green team mais je les connait très bien , et je peux juste te dire qu'il s'intérressent bien plus à la personne qu'au compte . Tu devrai te présenter irl .... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Sam 19 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue ^^! bon donc la présentation de ton compte est parfaite, mais ce n'est pas ce qui nous interesse le plus ^^! Donc si tu veux avoir tes chances, il faut que tu postes sur le forum, que tu te présentes irl et que tu sois... sympa ! Et pour finir, on va dire qu'on lance le sondage "Pour ou contre Rewans" dans disons une semaine, ça te laisse le temps de te faire connaitre ^^! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Sam 19 Mai - 21:49 | |
| bienvenue chez nouuuus ^^
uje ferais remarquer, sans vouloir te decourager, que nous sommes plutot selectifs (on est quand meme 20 dans la team !), donc va falloir vraiment nous montrer que tu as l'esprit qui correspond a la team, c'est a dire de la bonne humeur ^^
tu peux toujours visiter le forum en attendant une meilleure description de toi irl | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 17:40 | |
| Bon, très bien, je suis vos bons conseils et me présente IRL Je suis un lycéen de 16 ans, en classe de seconde, bon élève (non, pas intélo, presque :p), mais avec une moyenne honorable, de quoi passer pas mal d'heure devant l'ordi Je fais de l'athlétisme, du tennis et de la guitare... Quand j'en ai marre de tout, j'gratte ma gratte et tout va mieux J'aime de chocolat (oui c'est super utile de le préciser ça... si si j'vous jure !) J'habite dans le sud de la france (pas loin de marseille) avec mes deux parents et ma soeur de 15 ans (pas de touche possible ) Passionné par la nature et l'écologie, j'envisage de construire avec mon père un éolienne capable de fournir de l'énergie à ma lampe de bureau ! Pas très palpitant n'est-ce pas ? Oui, même carrement rigouille, je sais, mais j'aime bien Voila pour la ptite annecdote^^ Je me prend pas la tête avec ogame, c'est qu'un jeu, j'y vais quand j'ai le temps (relativement souvent tout de même^^). Voili voilou | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 17:53 | |
| salut salut, je ne fais pas parti de la team, mais j'adore passer sur leur forum, juste pour déconner ensemble dans la joie et la bonne humeur....c'est un de mes slogans, mais ça résume bien l'ambiance qui règne chez les Univert alors je me réjoui d'avoir un nouveau camarade avec qui papoter.....seulement si t'es fan de l'Union Soviétique non je rigole.....donc alors bienvenue..... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 18:04 | |
| vala enfin une presentation dans les normes ^^ pour l'eolienne ca peut etre vraiment sympa, avec le mistral de chez vous ca peut le faire ! ^^ tu joues de la gratte ? tu connais Andy McKee ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 18:47 | |
| wahou ! ça fesait longtemps que y'vait pas eu une aussi belle présentation ! on verra donc par la suite ce que l'on fera de toi | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 19:40 | |
| Oui, le mistral souffle ici, c'est l'avantage pour un tel projet Mmm Andy McKee.... Oui, ça me dit quelque chose^^ Mais je suis plutôt dans le rock, guitare electrique quoi Genre System of a down, Nirvana, Red hot etc... Mais j'aime bien aussi la classique, moi de sensations, mais tout aussi interressant ! Si tu veux discuter de Union Soviétique Stakhanov, bah ça sera pô avec moi ... Je ne m'y connais pas trop trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 20:19 | |
| t'inquietes de toute façon staka on s'en fout ( ) il décidera pas ce qu'on fait de toi xD! Eh bien maintenant lâche toi coupaing de seconde, on veut te voir poster partout avant de voter xD! Quelle option en seconde? | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Belle presentation! C'est clair! Moi je "joue" de la gratte aussi... Joue entre crochet car en fait je joue quedal mais j'en ai fais pendant quelques semaines^^ Je kiffais bien nirvanna aussi! Mon pote a continuez et il en joue grave bien! Bon bref, on s'en fou de moi^^ Je suis meme pas Univert! dsl tout le monde! Moi je suis en 1er alors je suis en avance sur vous! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Lun 21 Mai - 21:05 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- t'inquietes de toute façon staka on s'en fout ( ) il décidera pas ce qu'on fait de toi xD!
Eh bien maintenant lâche toi coupaing de seconde, on veut te voir poster partout avant de voter xD!
Quelle option en seconde? mais euh..... pas grave Rewans pour l'URSS.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 13:28 | |
| Heu options... Latin c'est tout ! C'est un peu chiant parfois, mais enrichissant en culture générale... Dans mon lycée de 1200 élèves, on est que 15/20 à faire latin ! Et puis au bac ça fait que des points en plus, car option facultative Malgré ce profil plutôt littéraire, je suis scientifique... J'ai même déjà façonné une thérie sur l' antimatière (à l'état d'hypothèses, certes, mais ça progresse^^) J'adore tout ce qui touche à la science physique (en sortant sur cadre scolaire, barbant à force)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 13:50 | |
| waaaaa c'est bon tu viens de gagner la vois de Lennalia pour le vote xD! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 13:55 | |
| est-ce qu'on ouvre un débat interne pour en parler? xD Faudrait peut etre se grouiller tas de fainéants Sinon, Bienvenue^^ | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 13:58 | |
| Pourquoi ai-je gagné la voix de Lennalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 14:02 | |
| prof de physique | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 15:10 | |
| - Rewans a écrit:
- Heu options...
je pense qu'il se questionnait plus sur PCL? SES? ISI? ton option d'orientation vers la premiere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 17:39 | |
| ouiiiiiiiii | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 19:02 | |
| Et bien en fait, je n'ai pas d'option genre ISI ou SES... Aucunes de ces deux option ne me plaisent vraiment ! Seulement Latin et puis les options habituelles (Anglais, Espagnol, pour les langues...) J'envisage un 1ere S Svt Avec peut être renforcement physique en terminale ? Qui sait J'ai encore 1 an pour me décider^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 19:50 | |
| alors réfléchit consciencieusement parce que ça détermine tes études après, cela dit sans te foutre la pétoche....va vers ce qui te plait mais surtout vers ce dont tu es bon.... | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mar 22 Mai - 20:30 | |
| Ué ça determine plus ou moins ... enfin moi je suis le parfait exemple de celui qui a jamais changé de cap ... mais bon des S SI en éco ou en bio ça se trouve ! Et la plupart des gens en ecole d'ingé on fait S SVT ... voir avec spé bio au bac ! | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 23 Mai - 0:15 | |
| Pour quelqu'un qui ne change pas de cap, je suis aussi un exemple^^ Depuis le CM1 j'ai envie d'une filière scientifique Et depuis le CM1 j'ai jamais changé, et je crois que je ne changerai pas... J'envisage des études de médecine, alors S Svt, c'est le top | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 10:44 | |
| Salut à tous ! Je voulais savoir où en était le vote partie privée sur ma candidature ? Si il a été proposé ou si il est fini, et si je pouvais en avoir le résultat Histoire de.... éventuellement.... vous rejoindre ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Rewans [Refusé] | |
|