| Candidature de Rewans [Refusé] | |
|
+9felixd Titan [L.D.S.] Stryke biker AO[hasgard] Fir Stakhanov [LODC] Tholl Merlin Des Bis joelx[Hasgard] Rewans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 10:59 | |
| Je crois que le vote n'as pas ete lancer... Ils veulent en savoir plus sur toi dabbord... Que tu partipe... Enfin je crois, si ca ce trouve je dit que de la merde mais je crois que c'est ca.
Voila! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 11:08 | |
| en effet faut souvent attednre 2 bonne semaine pour qu'il lance le vote... si tu participe pas plus que ca, ils te connaitront jamais faut etre présent au quotidien (ou presque ), te présenter, parler de toi, qu'ils sachent quel tye de mec t'es, si t'es cool comme cHACh, chiant comme Fir ou Minot comme Merlin | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 12:28 | |
| Personnelement, je t'ai complètement zappé pendant ton absence et j'imagine que les autres seront dans le même cas. | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 12:56 | |
| - Titan [L.D.S.] a écrit:
- chiant comme Fir
sale con @Rewans : on a oublié de te le dire, mais malheureusement pour toi, ta candidature n'est pas retenue. (Tholl, t'a rien dis ^^ et Yam', t'a pas eu les couilles ). Tu peux quand meme venir nous voir et te prélasser loin des déchets dans notre paradie tout vert Sur ce, bonne route et a+ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 14:48 | |
| Tu verras fifi quand tu sera vieux et complètement sénile, comme il te sera dur de tout retenir | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 15:09 | |
| - Yamaha a écrit:
- Tu verras fifi quand tu sera vieux et complètement sénile, comme il te sera dur de tout retenir
C'est sur que 23 ans... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 15:21 | |
| que d'excuses en ce moment Yam' ^^ mais pas du tout crédible xD | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 17:39 | |
| Bon, c'est pas grave ! Je prend ça comme leçon disons^^ Je reviendrai peut etre d'ici quelques temps pour re-candidater et me faire mieux connaitre ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 18:44 | |
| heu oui en fait ce que n'a pas dit notre ami Firwarre, c'est que ta candidature etait tout ce qu'il y a de plus parfaite ^^ bonne description, irl tant que ingame, orthographe correcte, sympathie ^^ tout ca tout ca.. mais le probleme c'est que nous on a pu beaucoup d'interet de recruter des membres, on est assez dans la team et sur le fofo.. Donc non seulement on ne prend pas ta candidature, mais on ferme tout simplement le recrutement dans la team ! rien de personnel donc bonne continuation dans le jeu ! | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 18:53 | |
| ** white qui se promene sur le forum et apercoi une candidature **
excellent, je suis super a la ramasse, GG a moi, je me felicite...
bon trève de plaisanterie, c'est vrai que tu as fais une superbe candidature, mais comme le dis tholl, nous sommes au complet, désolé pour toi, j'aurais voter pour, mais je pense pas que ca aurait changer grand chose, je suis pas un chef, et je suce pas les chef pour qu'il soit d'accord alors...
++ | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 19:16 | |
| - white-rino a écrit:
- je suce pas les chef pour qu'il soit d'accord alors...
ah ? c'est nouveau ça | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 19:31 | |
| C'est vrai qu'il est mechant fifi brin d'acier, t'avais raison yam ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 19:57 | |
| Mais oui! c'est comme son pote tamtam, que des sales cons | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 20:22 | |
| - white-rino a écrit:
- je suis pas un chef, et je suce pas les chef pour qu'il soit d'accord alors...
ce serait d'autant plus difficile qu'il n'y a pas de chef dans la team, des personnes plus ou moins influentes peut etre, mais chef, c'est NIET ! ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Mer 30 Mai - 21:40 | |
| Comme vous êtes naïfs ! (white rino j'avais dit sans les dents ! xD ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 10:49 | |
| - Chachekon a écrit:
- Comme vous êtes naïfs !
(white rino j'avais dit sans les dents ! xD ) j'aurais quand meme dit que yavais des chefs moi perso ^^ mais je donne pas de noms suis pas une balance ^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 12:26 | |
| @ Yam' : j'te fuck @ Chach' : moi je te sucerais jamais @ White : mais oui je t'aime xD | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 13:21 | |
| - Yamaha a écrit:
- Mais oui! c'est comme son pote tamtam, que des sales cons
et d'une c'est pas mon pote, et de deux je suis pas du tout comme lui xD! Moi je suis pas agressif envers tout le monde après m'être fait plaqué xD! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| non t'es juste un tout petit peu con heu non, un tout petit breton, heu non, un Landais | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 13:58 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Moi je suis pas agressif envers tout le monde après m'être fait plaqué xD!
d'abord j'me suis pas fais plaqué, c'est toi qu'a tout inventé, et ensuite Yam', ya qu'un seul con c'est Merlin | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| Fo vérouiller sa sent le réglement de compte | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 14:38 | |
| De toute façon on ne peut les départager, ainsi le flood s'éteint maintenant de lui même ps: dédicace à chachounet | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| - Yamaha a écrit:
ps: dédicace à chachounet j'ai pas compris cette dédicace xD | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] Jeu 31 Mai - 19:26 | |
| le flood tout ça tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rewans [Refusé] | |