| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 9 Aoû - 2:25 | |
| uééé chuis foncdé là je peux meme pas marcher, et je vais m'allumer mon perso et dire que demain je bosse xD | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| |
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 12 Aoû - 3:28 | |
| Moi mon ordi a brisé, je suis sur un pentium 2, trop lent pour raider -_-' Manqué 2 jours d'ordinateur Je me suis aussi fait intecepter 6 edlm par la même occasion | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 12 Aoû - 11:37 | |
| Moi mardi je fais les fêtes de Dax, un grand moment (ou une grande beuverie organisée, ça dépend comment on voit les choses xD). Et j'ai finis de castrer le maïs, j'ai gagné environ 300€ pour 6 jours de boulot ><. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 12 Aoû - 14:58 | |
| J'ai un collègue qui y est justement aux fêtes de Dax (principalement dans le but d'ingurgiter un max de votre alcool local dont il est très friand ! ^^ ) Et sinon t'a l'air déçu de ta paie... mais tu bossais combien d'heures par jour ? Pask à 7h/jour t'as touché un poil au dessus du smic (évidemment si tu taffais 10h/jour au black là tu l'as eu dans le cucul !) Cela dit t'es jeune, profite ! Perso à 17 ans j'ai monté ça: Et attention les yeux, 10h/jour pendant 3j et demi et j'ai touché.... 800F (soit... 120 euros xD ) Et le pire c'est que j'étais content ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| 8/9h jour, soit le smic légal des 16-18ans. Houuuuuu voleuuuuuuuuurs xD!!!!!! 8,27€/h brut, salauuuuuuuuuuuuds !!!!!!! Toujours pas de morts à ton attraction ? Bah sinon aux fêtes de Dax on boit de tout, mais à la différence des fêtes de Bayonne, on tue personne . (alors à choisir entre les premières et les secondes fêtes du coin... ) | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 13 Aoû - 13:38 | |
| C'est Clur ! tant qu'à faire | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 18 Aoû - 1:43 | |
| Au québec, le salaire minimum c'est environ 4 euros xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 18 Aoû - 11:42 | |
| o________O
et on fait comment pour vivre avec un tel taux horaire ? | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 18 Aoû - 13:31 | |
| peut-être n'ont-ils pas autant de taxes que nous, ou des prix plus bas? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 18 Aoû - 17:09 | |
| 15% de taxes sur les produits^^
Boah, pour les prix je sais pas, un sac de chips format petit coute environ 0,6 euros, les gros environ 1,8 euros^^
Du lait je dirais un euro.. | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 19 Aoû - 1:34 | |
| ué comme en france en gros quoi.. | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| bref au québec tu resors du travail avec un bâton dans les fefesses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 19 Aoû - 13:15 | |
| ben en gros si t'es eboueur tu vis dans un carton et si t'es medecin tu vis dans un palace | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 23 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| Tain je suis en veine moi en ce moment ! J'ai pu une thune alors on m'aide ^^ Après les 100 euros gagnés sur ebay vala t'y pas que ma bankroll sur winamax vient de passer les 100$ ! (grâce à une 2e place en tournoi 30 joueurs à 5$ qui m'a rapporté 41$) C'est que du bon tout ça [edit] Oups, pitite précision: Bankroll = l'argent que j'ai sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 24 Aoû - 19:24 | |
| moi j'ai gagné 380€ pour avoir castré du maïs 7 jours (heureux!) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 25 Aoû - 2:41 | |
| et moi je vais toucher mon plus gros salaire : + de 1000 euros ! pour un glandeur comme moi c'est un exploit chach : sur les traces de patrick ! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 25 Aoû - 3:10 | |
| Et moi je touche plus d'argent depuis avril | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| [Mode= COLERE] Felixd vient de me raider 2 fois.... Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? [/mode]Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 15:29:53 : Attaquant Dr felixd AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 75 Ch.lourd 75Défenseur Chachekon (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 50 Can.Gauss 3 P.bouclier 1After battle... Attaquant Dr felixd AO (X:XXX:XX) P.transp. 66 Ch.lourd 69Défenseur Chachekon (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 177.209 unités de métal, 80.252 unités de cristal et 14.527 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 96.000 unités. Le défenseur a perdu au total 725.000 unités. Un champ de débris contenant 106.200 unités de métal et 102.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 15:30:08 : Attaquant Dr felixd AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 40 Ch.lourd 75Défenseur Chachekon (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Can.Gauss 2 P.bouclier 1After battle... Attaquant Dr felixd AO (X:XXX:XX) P.transp. 40 Ch.lourd 73Défenseur Chachekon (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 90.833 unités de métal, 40.136 unités de cristal et 7.265 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 20.000 unités. Le défenseur a perdu au total 90.000 unités. Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 2.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --J'attend des explications ! (et me sors pas un "oups j'ai raidé sans regarder le nom") PS: J'avais pas vu le pire -> Juste avant je reçois ça: "Dis, quand tu donnera ton compte. Laisse tes edlm sur la lune en g1 et dit lui qu'il y trouvera de bonnes cibles. Peut etre qu'avec de la chance je les chopperai xD " | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Mwahaha Felix a fait sa dernière bourde xD | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| Mais lol, sacré felixd, rapace comme pas 2... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| Con de chez con felixd !! Boulet en puissance ! t'es vraiment bon qu'a disparaitre. Aucun honneur ni respect... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 27 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 6:13 | |
| Bah vi, tu as filé ton compte et je peux même pas le raider? Je comprend pas, tu file ton compte a un parfait inconnu qui ne va pas rester Univert et tu arrête l'uni et je peux pas attaquer? Fir, tu peux modérer tes propos car la c'est toi qui passe pour un con J'ai de l'honneur et du respect, je fais des beaux RC et si je ne peux plus tenter d'en faire sur des parfaits inconnus bah la, autant devenir farmer... Déja la, la vente avait déja été faite donc le mec ayant envoyé son cheque, le compte ne lui appartenait légalement plus.... Ensuite, si Chachekon prefere qu'un inconnu aie ses ressources plutot que moi bah la écoute... Encore Fir, tu me tappe vraiment sur les nerfs, toi et Joelx, vous avez de sérieux problèmes pour vous controler (ui ui c'est moi qui dit ca xD) t'as de la chance d'avoir déja été dans mon ally, vu que sinon j'aurais fait comme avec tout les autres boulets qui me disent ca, rasage de def et si possible de flotte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|