| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 23:24 | |
| Les zombies doivent contaminer tout le monde, et les CT, tenir le chrono ou tuer les zombies (sans se faire contaminer bien sur, sinon le but se renversant, ton pote d'il ya 2 seconde se retournera contre toi, c'ets absolument dégueulasse ^^) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 0:11 | |
| le probleme c que les CT ont vite fait de se cacher dans un coin et de squatter..
donc c bien mais le jeu reste a equilibrer.. | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 1:47 | |
| J'ai joué sur un super serveur avec darkiki et un pote connu récemment grace au mod. Là j'avoue que c'était franchement bieng. | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 18:57 | |
| La nouvelle du jour : en voulant bricoler, mon pere a prit une disqueuse, a retiré le carter de protection et l'a mise en marche. Le bordel lui a sauté a la gueule. Résultat, y s'est taillé le front sur 10 cm...Les pompiers viennent de l'emmener a l'hosto | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Elle lui a sauté a la gueule ?? o_O
(c'est gaston lagaffe ton pere ? ^^)
blague a part cay pas trop grave ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Ouais, sauté a la gueule dès qu'elle a touché le materiaux. Gaston Lagaffe...hum, presque, il les collectionnes xD La derniere était un bon bout de chair du majeur dans une fraiseuse Bah, pas trop grave...y s'est bien entaillé, y'aura 10 a 15 points de sutures...ç'aurait pu etre pire avec le nez ou les yeux. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 19:35 | |
| il a eu de la chance que ce ne soit pas plus grave...... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 21:23 | |
| Quand on sait pas se servir des ses doigts (ou qu'on est imprudent), on reste enfermé dans un bureau, sans agrafeuse, ni photocopieuse ^^
Bon bah, bon séjour à l'hosto alors! | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 21:38 | |
| Putin c'est chaud . | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 21:41 | |
| Nan Yam', il vient de revenir avec ma mère la. Il a un bandage de momie sur le crane ^^ Pas hyper grave, mais il est bien fatigué. Bilan : une vingtaine de points de suture a la tete, et 3/4 a la main (y'avait la main aussi xD) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 11 Avr - 22:28 | |
| tu vas pouvoir l'appeller Scarface ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 10:12 | |
| perso je trouve que Gaston c'est mieux que Scarface bonne reconstruction comme on dit | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 13:30 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- bonne reconstruction comme on dit
huhuhu Il fait quoi comme boulot ton père sinon ? ça ne risque pas de le gèner ? (genre commercial ou foot-baller xD) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 13:32 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
bonne reconstruction comme on dit MDR - pH a écrit:
- Il fait quoi comme boulot ton père sinon ? ça ne risque pas de le gèner ?
Il est Technicien outilleur (et tourneur) dans une boite qui fabrique des pièces en tout genre pour Airbus. Bahh, le gener, pour l'instant non puisqu'il est en arret de travail jusqu'au 24 Avril (et peut etre plus ^^) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 13:38 | |
| ok, nan mais ça aurait pu le gèner si plus tard à l'issue de son arret il devait par exemple bosser avec de la clientèle, se servir de sa tete, ou n'importe... ^^ Maintenant il doit ressembler à frankeinstein nan ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 13:42 | |
| Bah, il a un gros bandage qui fait tout le tour de la tete ^^ T'a les cheveux sur le dessus qui partent dasn tout les sens xD | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 16:17 | |
| Bah...c'est de l'humour...Pis on peut pas en vouloir a pH, il a pas toute sa tete le pauvre | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 16:55 | |
| Et que dire de ton père ? hinhinhinhin ... | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 17:31 | |
| merde j'arrive trop tard... Yam tu m'as piqué ma vanne Et pourquoi donc je n'aurai pas toute ma tete ? | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| Gniak, pourquoi [censuré] est passé chez les Hasgard??? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| Parce qu'on l'a trop emmerdé avec pH sur MSN xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| Yam', je te merde pH, je te merde 2 fois plus ! En gros je vous merde tout les deux | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| Bientot les vacances !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|