Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cupil

Cupil

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Tiens ta phrse me rappelles de bon souvenirs Razz
Ca me rappelle la première fois que je suis sorti de mode débutant...La première attaque de MrI...Mon retour en mode débutant... Very Happy

Edit:Woohoo! Je fête mon entrée dans le top 100 recherches et dans le top 5 de l'ally! Gaÿ gaÿ !
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Rc de 55 M de cdr + pillage prévu pour ce soir PeterFLY a posté ici
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

cool felixd, mais si tu pouvais éviter de nous dire ça tout les soirs ce serait simpa, pask c'est lassant a force xD
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

mais laa j'ai jamais eu un aussi gros RC en vue^^
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:14

ui mais si tu rate par contre ce sera pas la premiere fois Razz
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

Mdr... le pauvre felixd faut bien lui laisser ses ptits plaisirs Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

toi ton pti plaisir c'ets de poster 10 jours plus tard Razz? On te le laisse, ne t'inquietes pas Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 P !
http://www.perdu.com
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

moué faut faire gaffe avant d'annoncer ce genre de truc^^, moi maintenant j'annonce une fois que c'est fait!

la derniere fois c'est à dire mmmh disons il y a deux jours j'ai annoncé a pH un gros RC de ma part mais je crois qu'il l'attent toujours
Razz , bah en fait le gars a bougé ses 900 vb Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Pleure et je ne sais meme pas où car je n'ai pas de lune re Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Pleure
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

Me revoilou de retour d'Inde Wink ca changera pas grand chose vu mon extraordinaire taux d'Activité, mais je suis là !!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04

reeeeee liquid Wink

a quand des photos ?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:56

re^^

Moi je suis en train de faire un retour lune-cdr... Si tout se passe bien j'aurai un hof officiel demain Very Happy
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Bah dit donc ^^

Alors alors sa se passe bien? ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

dis donc archange ca vient de ou la phrase de ta signature ? j'ai deja lu ca qq part...
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:52

Alors la je ne m'en rappelle plus du tout :s

Je crois que j'avais vu un image ac ecrit sa, une image tt pas bel en plus ^^

Voilà Smile
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:24

@ Tholl

Pour les photos chui en train d'uploader un fichier .rar de 250Mb Wink si ca t'intéresse j'mettrai le lien sur le site !
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

250mo xD

si ca m'interesse ? NON ! xD
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:36

t'as demandé hun Wink
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

Bon maintenant qu'il est signé ce PNA avec les JAD, on peut le casser, j'ai envie de promener mes bouboules moi...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:53

dans un soucis de vous parler de ma vie, et aussi de decharger mon stress du moment, je vais vous raconter l'aventure merveilleuse de mon travail au sein du Speed Burger.

le probleme en ce moment c'est que y a pas de cuistots (un en vacance, et l'autre a subitement demissionné), du coup on est en rade de personnel..

Hier, a 11H, j'embauche pour le sevice du midi (jusque 14h), et là mon chef me donne les clefs, en disant que lui , il se rebarre pour Bordeaux, et que c'est moi qui vais devoir m'occuper d'ouvrir le magasin..

Mais en gros ca veut dire : demerde toi, moi je me casse, tu m'appelles si t'as un probleme.

alors me voila a faire des horaires de niqué (8h / jour) , a devoir gerer les livreurs, le service , tout quoi ! a savoir que dans le personnel du magasin, il n'y a qu'une seule personne qui est là depuis plus de deux mois !!! (quoi que demain elle est en week-end xD)

bref je vous dis pas mes amis, je suis déja crevé, moralement et physiquement..

heuresmeent que j'ai arreté ogame xD
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Demande une augmentation, et fais lui bien comprendre que des cuistots comme toi il en aura pas à la pelle xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:01

rah ué une augmentation serait la bienvenue ^^
mais bon je susi pas crevard a ce point (et puis je suis sur que mon chef prefererait me voir demissionner plutot que de me donner des sous en plus xD)

je supporte je supporte, c'est dur, mais je supporte ^^
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:31

Pas creuvard à ce point? ....

Méfie toi parceque lui il smeble pas avoir tes scrupules... enfin j'espère que quand il t'auras fait le même coup pour la 15eme fois tu réagiras Wink
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

non c bon là c juste parce que le second cuistot est partit en vacance , et le manager egalement -__-

du coup bah ils ont pas formé de standardiste (en fait on est deux, mais faut bien qu'on prenne nos week end de temps a autres)

et puis faire le manager, meme si c pas officiel, pour quelques jours, c'est pas tres grave, le plus dur ca a été avant hier et hier, le temps que je me lance quoi, que je prenne mes marques ..
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

Tholl a écrit:
alors me voila a faire des horaires de niqué (8h / jour) , a devoir gerer les livreurs, le service , tout quoi ! a savoir que dans le personnel du magasin, il n'y a qu'une seule personne qui est là depuis plus de deux mois !!! (quoi que demain elle est en week-end xD

Moi aussi je fais 8h/jour, et sous le soleil, et mal payé en plus. Pis ça compensera les 24ans où t'as rien foutu Razz .
http://www.perdu.com
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:56

Merlin Des Bis a écrit:
Tholl a écrit:
alors me voila a faire des horaires de niqué (8h / jour) , a devoir gerer les livreurs, le service , tout quoi ! a savoir que dans le personnel du magasin, il n'y a qu'une seule personne qui est là depuis plus de deux mois !!! (quoi que demain elle est en week-end xD

Moi aussi je fais 8h/jour, et sous le soleil, et mal payé en plus. Pis ça compensera les 24ans où t'as rien foutu Razz .

la difference avec moi c'est que tu as été formé pour ca (aussi infime soit elle, la formation).. alors que moi je dois apprendre tout sur le tas, avec le stress que ca entraine ..
gerer les horaires des employés, les stocks, faire la compta de la journée, supporter les clients mecontents.. (sans compter que je finis a minuit tout les soirs)

vivement lundi que je sois en repos -__-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 30 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant