Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
felixd

felixd

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:50

Aztek Asimov (les deux plus gros raideurs) Mr yop (quatrième plus gros raideur) Benj le grand ao( cinquieme raideur)

Alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:17

oula, ça en fait du monde ! ya eu des disputes ?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:27

Nan...En fait, Les deux premiers étaient plutot nostalgiques et n'aimaient pas la nouvelle ally.. Benj a échangé son compte, Mr yop a tout simplement arrêté a cause des cours^^
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Zetes tous mort ?
A ui c'est vrai vous avez des vacs vous !
Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddssssssss
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

ouai et alors? t'en as eu aussi non, de ton temps Razz ?
http://www.perdu.com
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

Ui bon hein !
** Retourne ronchonner dans son coin **
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

moi j'ai tout le temps necessaire, mais je glande sur le net, je tourne en rond, je fais chier Yami..

(de temps en temps je vais degoutter qq personnes sur CSS Razz )

bref là je vais manger une pizza, c pas l'heure , mais vous croyez que dans la nature les animaux attendent une heure precise pour aller bouffer ?
rabbit
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:43

Moi je t'attend sur css...

Sinon il fait beau ( la normandie quoi ) !!!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

sinon j'ai eu chach au tel aujourd'hui, j'lui ai dis de m'envoyer les identifiants par texto.. allez savoir si il s'en souvient ^^
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:26

white-rino a écrit:
Moi je t'attend sur css...

WU UH des adeptes de CS, pinaiz moi je suis même pas un débutant^^, mdr j'ai essayé de jouer en réseau en début de semaine, résultat j'ai pris trop cher, sur une map j'ai été tué plus de 50 fois et j'ai quand même réussi à tuer une dizaine de personne! 'tin les mecs qui jouent à ça en réseau sont soient des gros geek, soient des pros de la gachette, ou alors les deux xD
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

bah non ça vient avec un peu d'entrainement, moi sur call of duty 2 quand je jouais en multi je gagnais quasi toutes mes parties et je faisais parti d'une team, simplement parceque j'en faisais un peu tous les jours ^^.

Et en ce moment je joue à PES2008 en réseau et jme prend des branlées incroyables xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:42

sur CSS, pour avoir un score positif (c-a-d tuer plus de fois que l'ont est tué), il faut plus qu'un peu d'entrainement je peux te l'assurer Wink

au mieux avec un peu d'entrainement, tu peux etre "middle", mais pas plus ^^

perso je jouais a CS depuis bien 3 ans, bah il m'a fallu une paire de mois pour arriver a rivaliser avec les meilleurs.. aujourd'hui en deathmatch je suis grave positif (genre 3/1 Razz )

white si tu veux me rejoindre sur Steam mon ID c'est "Jte_fuck" ^^
(sans les guillemets bien sur...)
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:59

Moi je fuck Counter-strike qui m'a arnaqué mon compte -_-' Et ils me demandent de payer pour réparer
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:51

Moi je suis low+ middle-, les deathmatch bof, bien pour se chauffer ( reflexes de ouf après ) mais ce que je prefere c'est quand meme les WARS ( quand 2 équipes s'affrontent )

Ya de la pression et beaucoup de stratégie dans ce genre de partie...

Et sinon steam ID ajouter a toi de m'accepter c'est white_rino je crois le miens...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

voila j't'ai accepté ^^

je joue pas trop là parce que j'ai chopé la creve.. mais tu me veras regulierement c sur ..

les Wars j'ai testé, j'aime vraiment pas, y a un coté "professionnel" qui est completement a l'opposé de ce que j'attend d'un jeu : l'amusement Wink
les gens s'engueulent entre eux si ils perdent, on te juge sur ton score, bref c caca..

les deathmatchs j'aime mais pas longtemps, sauf sur la map fy_twotowers, ou là tu peux t'eclater pas mal Wink
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

Bah ta du tomber sur des enculés, moi j'ai participer a des wars des chti et c'était no prise de tete, on perdait on perdait, tanpis, c'est pas parce que un joueur faisait de la merde qu'on l'enguelait...

Ya les Team FUN le FFA je crois et après ya les autres qui jouent pour leurs classement ^^ albino

Perso je prefere les FFA
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:43

Bon jt'ai addé dans mes friends Tholl (Muppetkiller) Wink !
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Hé apparement y'a Chach' qui est passé et qui m'a mis admin... y'a d'autres gens qui sont admins maintenant?
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

Merlin Des Bis a écrit:
Hé apparement y'a Chach' qui est passé et qui m'a mis admin... y'a d'autres gens qui sont admins maintenant?
Vi. Moi. Razz

C'est chouette, nous avons deux admins à temps plein sur ce forum, maintenant.
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

un admin pour la génération du futur et un admin pour la génération finite Razz

Mince faudra plus qu'on flood silent
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Il faudra montrer l'exemple, c'est tout.

C'est ICI qu'on floode... Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Mdr
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

T'inquietes pas le bleu, j'ai longtemps été admin, je vais donc te guider (et me dorer la pillule Razz ).
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Comment on sais si on est admin ? XD
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

j'crois qu'il suffit d'aller dans la partie membre en haut de ton écran, puis de fouiller jusqu'à trouver les admins du fofo'

Lennalia admin?
woula fini la liberté , lennalia "ça va marcher au fouet maintenant , hop vite en rang tout le monde."
oui je pars loin,
ranafout j'en profite! c'est du pur flood Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Xd

Edit de Lennalia : Je vais te modérer ! Chach

Ah nan, ici c'est flood autorisé... Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Pleure
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:48

De toute facon lennalia c'est la plus floodeuse on a rien a craindre king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 33 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant