| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Oct - 0:50 | |
| Aztek Asimov (les deux plus gros raideurs) Mr yop (quatrième plus gros raideur) Benj le grand ao( cinquieme raideur)
Alors bon^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Oct - 1:17 | |
| oula, ça en fait du monde ! ya eu des disputes ? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Oct - 2:27 | |
| Nan...En fait, Les deux premiers étaient plutot nostalgiques et n'aimaient pas la nouvelle ally.. Benj a échangé son compte, Mr yop a tout simplement arrêté a cause des cours^^ | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Oct - 22:00 | |
| Zetes tous mort ? A ui c'est vrai vous avez des vacs vous ! Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddssssssss | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Oct - 22:18 | |
| ouai et alors? t'en as eu aussi non, de ton temps ? | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Oct - 23:09 | |
| Ui bon hein ! ** Retourne ronchonner dans son coin ** | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Oct - 19:30 | |
| moi j'ai tout le temps necessaire, mais je glande sur le net, je tourne en rond, je fais chier Yami.. (de temps en temps je vais degoutter qq personnes sur CSS ) bref là je vais manger une pizza, c pas l'heure , mais vous croyez que dans la nature les animaux attendent une heure precise pour aller bouffer ? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Nov - 15:43 | |
| Moi je t'attend sur css...
Sinon il fait beau ( la normandie quoi ) !!! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 2 Nov - 1:35 | |
| sinon j'ai eu chach au tel aujourd'hui, j'lui ai dis de m'envoyer les identifiants par texto.. allez savoir si il s'en souvient ^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 2 Nov - 14:26 | |
| - white-rino a écrit:
- Moi je t'attend sur css...
WU UH des adeptes de CS, pinaiz moi je suis même pas un débutant^^, mdr j'ai essayé de jouer en réseau en début de semaine, résultat j'ai pris trop cher, sur une map j'ai été tué plus de 50 fois et j'ai quand même réussi à tuer une dizaine de personne! 'tin les mecs qui jouent à ça en réseau sont soient des gros geek, soient des pros de la gachette, ou alors les deux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 2 Nov - 16:37 | |
| bah non ça vient avec un peu d'entrainement, moi sur call of duty 2 quand je jouais en multi je gagnais quasi toutes mes parties et je faisais parti d'une team, simplement parceque j'en faisais un peu tous les jours ^^.
Et en ce moment je joue à PES2008 en réseau et jme prend des branlées incroyables xD | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 3 Nov - 0:42 | |
| sur CSS, pour avoir un score positif (c-a-d tuer plus de fois que l'ont est tué), il faut plus qu'un peu d'entrainement je peux te l'assurer au mieux avec un peu d'entrainement, tu peux etre "middle", mais pas plus ^^ perso je jouais a CS depuis bien 3 ans, bah il m'a fallu une paire de mois pour arriver a rivaliser avec les meilleurs.. aujourd'hui en deathmatch je suis grave positif (genre 3/1 ) white si tu veux me rejoindre sur Steam mon ID c'est "Jte_fuck" ^^ (sans les guillemets bien sur...) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 3 Nov - 4:59 | |
| Moi je fuck Counter-strike qui m'a arnaqué mon compte -_-' Et ils me demandent de payer pour réparer | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 3 Nov - 15:51 | |
| Moi je suis low+ middle-, les deathmatch bof, bien pour se chauffer ( reflexes de ouf après ) mais ce que je prefere c'est quand meme les WARS ( quand 2 équipes s'affrontent )
Ya de la pression et beaucoup de stratégie dans ce genre de partie...
Et sinon steam ID ajouter a toi de m'accepter c'est white_rino je crois le miens... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 14:42 | |
| voila j't'ai accepté ^^ je joue pas trop là parce que j'ai chopé la creve.. mais tu me veras regulierement c sur .. les Wars j'ai testé, j'aime vraiment pas, y a un coté "professionnel" qui est completement a l'opposé de ce que j'attend d'un jeu : l'amusement les gens s'engueulent entre eux si ils perdent, on te juge sur ton score, bref c caca.. les deathmatchs j'aime mais pas longtemps, sauf sur la map fy_twotowers, ou là tu peux t'eclater pas mal | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 15:30 | |
| Bah ta du tomber sur des enculés, moi j'ai participer a des wars des chti et c'était no prise de tete, on perdait on perdait, tanpis, c'est pas parce que un joueur faisait de la merde qu'on l'enguelait... Ya les Team FUN le FFA je crois et après ya les autres qui jouent pour leurs classement ^^ Perso je prefere les FFA | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 16:43 | |
| Bon jt'ai addé dans mes friends Tholl (Muppetkiller) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Hé apparement y'a Chach' qui est passé et qui m'a mis admin... y'a d'autres gens qui sont admins maintenant? | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 18:05 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Hé apparement y'a Chach' qui est passé et qui m'a mis admin... y'a d'autres gens qui sont admins maintenant?
Vi. Moi. C'est chouette, nous avons deux admins à temps plein sur ce forum, maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 19:35 | |
| un admin pour la génération du futur et un admin pour la génération finite Mince faudra plus qu'on flood | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Il faudra montrer l'exemple, c'est tout. C'est ICI qu'on floode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Nov - 12:56 | |
| T'inquietes pas le bleu, j'ai longtemps été admin, je vais donc te guider (et me dorer la pillule ). | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Nov - 13:31 | |
| Comment on sais si on est admin ? XD | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| j'crois qu'il suffit d'aller dans la partie membre en haut de ton écran, puis de fouiller jusqu'à trouver les admins du fofo' Lennalia admin? woula fini la liberté , lennalia "ça va marcher au fouet maintenant , hop vite en rang tout le monde." oui je pars loin, ranafout j'en profite! c'est du pur flood Edit de Lennalia : Je vais te modérer !
Ah nan, ici c'est flood autorisé... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 9 Nov - 0:48 | |
| De toute facon lennalia c'est la plus floodeuse on a rien a craindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|