Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Yamaha
Admin
Yamaha

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:37

He bien je vois que vous vous amusez bien.... c'est la fête, dites!
Revenir en haut Aller en bas
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Comme des ptits fous... Ambience menace et vieille blagues pourries xD

Mais bon on s'éclate hun ! (sisi j'te jure)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

ahahah j'ai peur xD

parfait inconnu ? o_O
Chach avait ENCORE le compte (tu le sais sinon t'aurais pas envoié ton message).
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Je comprends Felixd quand il dit que les ressources n'allaient pas profiter à Chach' mais à son successeur... D'où le pillage. Razz

Cependant :

1) Il eut été courtois de demander à Chach' si ça l'embêtait que tu viennes chercher les ressources "disponibles" - il n'est pas impossible qu'il ait accepté Wink

2) Chach' s'est engagé à filer un compte clés en main ; le gars n'aurait peut-être pas apprécié de trouver un compte tondu de près par un pillard surtout s'il se rend compte que le pillard est un ancien allié... Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Exactement Lennalia^^ Deplus, légalement le compte devrait lui appartenir puisque l'achat avait déja été fait alors je me suis dit que j'allais pas laisser un inconnu en profiter.... Je crois pas que le reprenneur va déplorer 50 gt sur un compte de 2 M de points xD Et puis, quand le compte sera complétement a lui, je le traiterai comme tout mes voisins---> raids réguliers....

M'enfin, je savais que Chach avait encore le compte mais je savais qu'il l'avait déja vendu.... J'ai essayé de contacter Chach avant, voir mon mess xD Mais quand il n'a jamais répondu alors je me suis dit qu'il avait déserté le compte pour son reprenneur...

P.S. Mon premier raid a foiré xD J'avais lancé sans simuler vu que mon ordi merdait lol!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

la vente n'est pas terminée.. rien n'est finit tant que le cheque n'a pas été accepté par la banque Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

en tout cas moi, je vends, et felixd, si tu me touches, t'es mort What a Face !
http://www.perdu.com
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Une guerre UC-Phoenyx vs Illumina ?

Uééé ! Baston !

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Mdr
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

Gros "mué..."

J'ai pas vraiment envie de répondre
https://green-team.1fr1.net
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Tu vend Merlin???
Sinon, j'irais pas te raider a une galaxie de chez moi xD Et maintenant que je suis averti, j'irais pas raider Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Lang
pYtChOoK

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:55

Jpasse tous les jours sur votre forum; est-ce-que je me trompe si j'ai la nette impression que les écolos que vous êtes sont en vacances?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:40

Ou retraités xD

Écoute, Comme je te l'ai déja dit, plusieurs ont plus de choses a faire que de passer régulièrement sur leur ancien fofo alors bon....
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

C'est le jeu ma pauvre lucette ...
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

ohhh hey moi jfais des efforts ces temps ci !!! What a Face
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

Un morceau de robot pour liquid Very Happy
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:29

ouais mais vu le nombre de personnes qui t'ont répondu en quelques heures, je pense plutot que c'est parcequ'on a rien à dire et non parcequ'on est pas pas présent qu'on dit rien xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:11

moi j'etais en vacances, mais c bon là ^^
pYtChOoK

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:58

Eh ben je propose qu'on se fasse plaisir et que je vous balance les coord de mes alliés UC-PhOeNiX.
Alors, en ce qui concerne B.....Nan hein eh oh ça va ou quoi je vous aime bien mais tout de même, je ne trahis pas gratuitement.

Vous avez pas envie de dépenser bêtement vos ressources en tentant de MIP un pauvre innocent? Ou de reprendre une lutte anti-alliance, tirée bien évidemment au hasard? Un peu d'action en quelque sorte...

Sinon pour revenir sur la première idée, vous pourriez carrément déclarer la guerre aux alliances jumelles et moi je joue le rôle du félon. All right?

Nan mé allez pas répeter ça maintenant les gars je compte sur vous...

lol!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:41

mince j'ai lu la fin du msg juste apres avoir parlé longuement sur msn avec pleins de joueurs d'ogame Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Mrgreen
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:35

une baston? ah ça me tente !
faut alors que je change mon minière attitioude tout de suite ^^
mais hum l'ally Phoenyx c'est quand meme une belle bête à dompter.... c'est faisable à votre avis?

puis moi et mes 50 VB on va pas aller loin Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Xd
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

les UC Phoenix c'est des betes de courses, tu les touches, t'es mort xD (je le sais j'ai été chez eux hihi)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Geeks, no-lifes ou tout symplement des trizos ? Razz
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

les 3?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Les 3 lol!

Sinon, apres des départs dans l'ally, je suis le SEUL a avoir des vaisseaux offensifs Shocked
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:50

chez les illuminas ? o_O
kikiké parti ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 32 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant