| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 9:37 | |
| He bien je vois que vous vous amusez bien.... c'est la fête, dites! | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| Comme des ptits fous... Ambience menace et vieille blagues pourries xD
Mais bon on s'éclate hun ! (sisi j'te jure) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 12:16 | |
| ahahah j'ai peur xD
parfait inconnu ? o_O Chach avait ENCORE le compte (tu le sais sinon t'aurais pas envoié ton message). | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Je comprends Felixd quand il dit que les ressources n'allaient pas profiter à Chach' mais à son successeur... D'où le pillage. Cependant : 1) Il eut été courtois de demander à Chach' si ça l'embêtait que tu viennes chercher les ressources "disponibles" - il n'est pas impossible qu'il ait accepté 2) Chach' s'est engagé à filer un compte clés en main ; le gars n'aurait peut-être pas apprécié de trouver un compte tondu de près par un pillard surtout s'il se rend compte que le pillard est un ancien allié... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| Exactement Lennalia^^ Deplus, légalement le compte devrait lui appartenir puisque l'achat avait déja été fait alors je me suis dit que j'allais pas laisser un inconnu en profiter.... Je crois pas que le reprenneur va déplorer 50 gt sur un compte de 2 M de points xD Et puis, quand le compte sera complétement a lui, je le traiterai comme tout mes voisins---> raids réguliers.... M'enfin, je savais que Chach avait encore le compte mais je savais qu'il l'avait déja vendu.... J'ai essayé de contacter Chach avant, voir mon mess xD Mais quand il n'a jamais répondu alors je me suis dit qu'il avait déserté le compte pour son reprenneur... P.S. Mon premier raid a foiré xD J'avais lancé sans simuler vu que mon ordi merdait | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| la vente n'est pas terminée.. rien n'est finit tant que le cheque n'a pas été accepté par la banque | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| en tout cas moi, je vends, et felixd, si tu me touches, t'es mort ! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Une guerre UC-Phoenyx vs Illumina ? Uééé ! Baston ! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 29 Aoû - 0:00 | |
| Gros "mué..."
J'ai pas vraiment envie de répondre | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 29 Aoû - 0:21 | |
| Tu vend Merlin??? Sinon, j'irais pas te raider a une galaxie de chez moi xD Et maintenant que je suis averti, j'irais pas raider | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 1:55 | |
| Jpasse tous les jours sur votre forum; est-ce-que je me trompe si j'ai la nette impression que les écolos que vous êtes sont en vacances? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 3:40 | |
| Ou retraités xD
Écoute, Comme je te l'ai déja dit, plusieurs ont plus de choses a faire que de passer régulièrement sur leur ancien fofo alors bon.... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| C'est le jeu ma pauvre lucette ... | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 12:58 | |
| ohhh hey moi jfais des efforts ces temps ci !!! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 13:27 | |
| Un morceau de robot pour liquid | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 13:29 | |
| ouais mais vu le nombre de personnes qui t'ont répondu en quelques heures, je pense plutot que c'est parcequ'on a rien à dire et non parcequ'on est pas pas présent qu'on dit rien xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| moi j'etais en vacances, mais c bon là ^^ | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 1:58 | |
| Eh ben je propose qu'on se fasse plaisir et que je vous balance les coord de mes alliés UC-PhOeNiX. Alors, en ce qui concerne B.....Nan hein eh oh ça va ou quoi je vous aime bien mais tout de même, je ne trahis pas gratuitement. Vous avez pas envie de dépenser bêtement vos ressources en tentant de MIP un pauvre innocent? Ou de reprendre une lutte anti-alliance, tirée bien évidemment au hasard? Un peu d'action en quelque sorte... Sinon pour revenir sur la première idée, vous pourriez carrément déclarer la guerre aux alliances jumelles et moi je joue le rôle du félon. All right? Nan mé allez pas répeter ça maintenant les gars je compte sur vous... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 2:41 | |
| mince j'ai lu la fin du msg juste apres avoir parlé longuement sur msn avec pleins de joueurs d'ogame | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 13:35 | |
| une baston? ah ça me tente ! faut alors que je change mon minière attitioude tout de suite ^^ mais hum l'ally Phoenyx c'est quand meme une belle bête à dompter.... c'est faisable à votre avis? puis moi et mes 50 VB on va pas aller loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 19:48 | |
| les UC Phoenix c'est des betes de courses, tu les touches, t'es mort xD (je le sais j'ai été chez eux hihi) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 21:04 | |
| Geeks, no-lifes ou tout symplement des trizos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Les 3 Sinon, apres des départs dans l'ally, je suis le SEUL a avoir des vaisseaux offensifs | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Oct - 22:50 | |
| chez les illuminas ? o_O kikiké parti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|