Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**"

2 participants
AuteurMessage
Tio Flo [Heroes]

Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**" Empty
MessageSujet: Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**"   Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**" Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:01

Bon,j'ai appris la nouvelle ya pas bien longtemps en ce qui concerne la FEAR...ben je veux juste dire que même divisés en 2,vous restez plus que des alliés,des amis =)
Donc,je passerais encore flooder vous voir sur les 2 forums juste pour pas que vous m'oubliiez xD

Donc,comme dit a Sphax,je serais là si besoin il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Admin
Chachekon

Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**" Empty
MessageSujet: Re: Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**"   Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**" Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:08

"Je serais là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras"... On t'a démasquée Lorie, sort de ce forum immédiatement ! xD

Bien sûr que c'est avec plaisir que nous te recevrons ici ! ("plaisir ? Y a quelqu'un pour toi !" huhuhu...)

Cela dit tu pourrais pitêt profiter de tes passages par ici pour nous étoffer ta présentation tu ne penses pas ?
Allez sois chic je veux savoir à quoi tu pensais quand tu as écrit "Week-end" ou ton fantastique dernier tube pour lolitasses ( <- je viens d'inventer cette appellation et j'en suis fier ! Pas besoin de vous l'expliquer, si ?), je veux parler du merveilleux "fashion victim". Et sinon il est bien foutu Billy Crawford ? Razz

Enfin bref plaisanteries (d'une finesse rare soit dit en passant) mises à part nous sommes ravis de te voir ici Tio Flo, passes quand tu veux, et pareil si tu as un jour besoin d'un coup de main fais nous signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://green-team.1fr1.net

Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**"
Page 1 sur 1