| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 20 Nov - 19:40 | |
| chui balèze hin xD et puis s'en vont... skizo ->[] | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| pinaiz quelqu'un a trifouillé les couleurs du fofo ou quoi? je viens de rentrer chez moi, et puis la sur le fofo le texte est noir sur fond noir, c'est d'ailleurs très pratique pour s'y retrouver ^^
ça vous le fait chez vous aussi nan? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Nov - 2:45 | |
| et pour remettre ca en etat, faudrait un yami | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 23 Nov - 4:10 | |
| | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 20:38 | |
| bon j'ai changé de pc, ça ne le fait plus ! pourtant je ne pense pas que cela vienne du pc^^ bref bizarre mais ça marche!!
aué vous connaissez le papator? j'suis en train de m'en construire un xD | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 21:43 | |
| patator tu veux dire ? Si cest le cas ... tu viens pas de faire une decouverte mondiale Ca doit exister depuis facile 30 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 22:02 | |
| ah oui tiens, j'ai des potes qui ont choisi le patator comme sujet de tpe pr le bac, ils l'ont construis et tout (ils ont fait un tir avec, distance 30m xD). Seulement d'un coup y'a un prof responsable et intelligent (y'en a pas beaucoup en science de l'ingénieur ) qui leur a dit que c'était interdit de l'étudier etc puisque considéré comme arme de catégorie je sais plus combien. Comme s'ils étudiaient la bombe atomique et qu'ils en faisaient une huhuhu. Donc ils sont repartis à 0 . (Mais ils ont pr projet de tirer sur le prof qui leur avait dit que c'était bon pour le patator xD) | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 22:16 | |
| mdr pour le sujet de SI ^^
ué je sais je n'ai pas fait de grandes découvertes la dessus, mais le système basique est dépassé.
voici 2/3 caractéristiques de mon prochain patator:
- système d'allumage bidouillé avec un appareil photo ( 5000V quand même!) - un ventilo de pc pour brasser le mélange air / gaz avec des interrupteurs etc.... - je prévois des capteurs de vitesse mais c'est pas encore fait - puis aussi un affichage LCD pour l'angle et la vitesse, le tout programmé en C++
pour les connaisseurs j'ai une chambre d'1m et un canon d' 1.50m
j'ai aussi un pote qui a un canon de 2 m, mdr ça part trop loin , beaucoup plus que tes 30 m ridicules, un patator ça envoie à 100m facile!!
un autre essait de tenter un tir avec une bombone de butane pur, mais son patator est en panne puisqu'il le couvercle a pété sous la pression du tir ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 22:34 | |
| les 30m sont ptet ridicules, mais le gars sont patator il peut le tenir dans sa main | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 22:39 | |
| *débarque* Parlez de quoi la ? J'a rien pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 24 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 25 Nov - 14:06 | |
| aué c'est un mini patator je connais aussi, c'est une sorte de sarbe à canne améliorée ^^ aoué pas mal la dessus alors pour les 30 m | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 25 Nov - 14:32 | |
| Ca peut etre sympa pour servir de mortier ou truc du genre en airsoft/paintball... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Nov - 11:17 | |
| dès qu'il est prêt je pense essayer des tirs avec des balles de golf, ça doit partir trop loin xD | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 3 Déc - 3:29 | |
| Vous avez des photos de vos oeuvres?? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 9 Déc - 22:16 | |
| 12-09 14:43:12 Quartier général Résultat de l'expédition [2:71:16] Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.
C'est marrant quand meme...
J'ai rencontré des pirates bourré, et en plus, je leur ai pété la gueule, mais j'ai rien gagné dans l'histoire ^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 10 Déc - 14:18 | |
| - Darkiller a écrit:
- Vous avez des photos de vos oeuvres??
si tu veux j'en posterai , faut juste que j'en prenne ^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 15 Déc - 17:54 | |
| On attend toujours Skizo le frene | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 17 Déc - 19:53 | |
| aué oups faut que j'y pense bordel j'ai un partiel demain donc j'avais pas la tête à ça ces temps -ci très prochainement! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 17 Déc - 21:35 | |
| Excuse non valable ! T'auras 2 a tes partiels mouhahahaha (merde)(bah quoi, bonne chance sa porte malheur ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|