Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
pH
Modo
pH

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Vancouver 16 janviers 2007 (altitude 30m) : la neige est tombée dans la nuit et a tout recouvert d'un voile blanc ^^

Dans un sens je suis content, je n'ai pas raté la saison de ski en allant au canada... elle m'attend xD
d'ailleur Gilluin, t'aurais pas des potes de ma taille qui par absence de neige se seraient suicidés et dont la famille vendraient leur surf ? car je m'y mettrai bien cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:53

Ben euh nan ^^ Vraiment désolé ...
Avec les resultats des partiels peut etre ... mais c'"est dans quelques temps !
lol
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:34

bon bah .. malgré un texto et deux appels , chach ne donne plus signe de vie..

normalement il rentre demain (enfin je crois..) donc je propose de vite vite vite donner vos pronostics :

1) qu'est-ce qu'il s'est cassé ?

2) a t il osé faire une légendaire piste noiiire ?

moi je vote pour une jambe et une piste bleue.. ciel ! xD
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:49

moi je dis qu'il est trop bourré et qu'il ne ski meme pas !

il s'ait simplement fait piquer son portable alors qu'il dormait dans un fossé en rentrant de beuverie ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:57

moi je pense qu'il s'est perdu en quittant les pistes (comment ça on peut passe perdre qd ya pas de neige à coté des pistes xD?)
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:42

sans dec', j'espere qu'il ne lui est rien arrivé ! silent Che cherait con qu'il choit a l'hospital !
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

bah ouais en plus àcette age là on les os plus fragile... c pas un sport de papi le ski! :mrgreen:
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

Le Tatam Vert a écrit:
bah ouais en plus àcette age là on les os plus fragile... c pas un sport de papi le ski! :mrgreen:

rohhhh, retourne a ton état de ver de terre, sa t'evitera de dire des conneries Razz
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:33

bon en fait le papy m'avait repondu au texto, mais ma copine a oublié de me le preciser..

donc chach heu bah.. il va bien.. il a l'air fort alcoolisé, mais ca va ^^
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

hi hi hi
Nalor t'es rentré chach ?
En tout cas j'espere que t'a fait quelques noires des deux alpes !
A ce qui parait elle sont largement faisable !
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:54

Aux dernieres nouvelles il aurait mal supporté une soirée ... Maitre vodka n'est plus ce qu'il était drunken
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:33

Iooooooooooooooo !!! cheers

I'm back ! Et je vois qu'on parle sur mon dos, donc je vais envoyer une carte postale... hop là la voilà (oui c'est celle avec la fille en string dans la neige, évidemment):

Chers amis tout verts, je vous écris des 2 alpes, où ça glisse et où le soleil brille !

Au programme, ski, weed, et alcool...

Y a de la neige, pas dans la station mais en haut des pistes. Et il y a de quoi bien faire mumuse. Si personne d'entre nous ne chu, alberto tomba, lui (huhuhu...)

J'ai enchainé pistes vertes sans neiges, pistes bleues sympas, pistes rouge frisson, et pistes noires que ça fait mal aux cuisses ! ^^

Et pis euh... bah vala, je rentre hier

Vala c'était ma carte postale, maintenant parlons peu mais parlons bien

C'était d'enfer ! Jme suis bien éclaté, il faisait beau au point de skier en pull toute la semaine (à part jeudi) et j'ai retrouvé mes sensations de skieur pro... entouré de tout un tas de Grenoblois qui se la pètent (pask ils skient bien forcément) et d'étrangers... surtout d'étrangers d'ailleurs

Ca c'est pour la partie "ski", pour la partie "vacances" j'ai profité de mes pistaches (aaah la pistache de fin de journée en haut des pistes, qu'est-ce qu'elle est chouette), jme suis fait des potes, j'ai eu le n° de tel d'une fille (sisi, j'vous jure !), et j'ai ingurgité une quantité d'alcool très impressionante !

Comme tholl l'a dit, samedi soir je vomissais à... 21h ! xD, Lundi soir j'étais complètement torché (encore pire mais sans le vomi), et mardi soir - pour les 22 ans d'un pote - je suis rentré à mon appart en camion de pompier, victime de ce qu'on appelle un coma éthylique ! Razz (j'ai failli finir mon séjour au CHR de Grenoble soit dit en passant). Pourquoi tant d'alcool ? Pask j'ai découvert le, et je pèse mes mots, meilleur bar du moooonde !: La rhumerie, tenue par Christine, Calaisienne d'origine et fort sympathique ! Je vous le dis, le planteur de Christine il fait du dégât ! ( Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Puke )

Donc avis aux Grenoblois, faites moi plaisir passez dire un ptit bonjour à Christine ! ^^

Voili voilou, en bref ce fut chouette, du moins pour moi pas pour mon foie !

Sinon je suis dans un cyber là, mon PC l'est tout cassé donc je vais encore être absent un tiot moment

Je tenais malgré tout à souhaiter la bienvenue parmi nous à Lisouille, Lennalia, et Raziel (si mes souvenirs sont bons z'étaient pas là quand je suis parti)

Allez plus que 30 minutes et je retourne charger des coffres ! Sad

A tout' les keupins keupines

[edit] Reupsa c'est quand tu veux pour m'affronter, je suis plus que rodé là ! Razz
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:39

yeah bon retour dans l'chord chach ! ^^

mais dis , qu'estce que ton frere a foutu avec ton pc pour qu'il soit tout cassé ?
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

year, Chach' l'alcoolo est de retour xD

PS : le numero de la nana, tu pourrais m'le filer ? ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

Ha bah quand même ! Heureusement que t'es rentré parcque Tholl, lui il passe pas le balai sous les placards Razz

ps: @ fifi: laisse donc ça à ceux qui ont du poil au kiki et de la barbe au menton Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

Yamaha : pourquoi tu mens a mon sujet ? ta peur de me perdre, c'est sa ? :mrgreen:
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

'me suis dit la meme chose , a moin que notre Chach ne les prenne au berceau Razz
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:04

Oué en plus si elle est grenobloise Rolling Eyes
Techniquement je suis le plus proche du coin !
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:50

eh eh eh
pas sur Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Xd
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:48

double post pour poster la petite pensée qui a traversée mon esprit à cette heure tardive :

"nous sommes unis, nous sommes vert, nous luttons pour l' Uni Vert !

oué je sais c'est pas sensationnel mais bon... si j'avais été poete dans l'âme je ferais pas de la bio mais surement de la litterature ! Razz
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:15

C'est mauvais c'est mauvais ! Razz

Sinon la fille est majeure (désolé fifi) et Lilloise (désolé les Grenoblois qu'ont faim ! xD )

On a fait connaissance autour d'une bonne Chartreuse. Spécialité locale pour pas avoir froid en hiver, et avec les 55° d'alcool dans la bouteille ça doit être efficace ! Grâce à ça le trajet de retour est passé bien vite ! ^^

Enfin voili voilou, je suis de retour et ça va chier ! (enfin de retour, tant que j'aurais et la thune et le temps de squatter à Net K en attendant que mon PC remarche)

Allez sur ce je vais faire mon (loooong) tour du forum que j'ai pas eu le temps de faire hier
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:48

Pour les gens qui aiment la BD et les contraintes :

http://24hdelabandedessinee.com/

24h, une page par heure, au moins deux auteurs connus.. ^^
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

Chachekon a écrit:

Sinon la fille est majeure (désolé fifi) et Lilloise

et alors, j'suis en avance pour mon age Razz
pis je peux aller en train la bas Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 P
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:42

mouarf et avec quoi tu payes le train Razz
avec 2€ et des bonbons :mrgreen: ?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

Tu sais, la prostitution des jeunes sur internet, ça doit payer !

->[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 4 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant