| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Angel [Legend]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| Bonjour a tous, je suis (comme a mon habitude) perdu la où poster une demande d'aide a l'alliance ? | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Jan - 16:42 | |
| Coucou Crazy Je dirais dans la cahutte avec un nouveau sujet ou peut être dans l'ambassade? Enfait, tu choisis et si tu t'es plantés, c'est pas grave, c'est chach' qui aura un peu de boulot, c'tout |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Jan - 18:49 | |
| A vrai dire nous n'avons pas vraiment de partie spéciale prévue à cet effet ! ^^ Mais pour les amis l'ambassade de l'UniVert me semble très bien ! Cela dit ton post sera visible par tout le monde... mais nous ne sommes pas encore très fréquentés ! PS: linsoumise pour ton "c'est pas grave" adossé au fait que j'aurai du travail en plus vient de te valoir un bain dans les orties ! Allez hop, en maillot, et on se dépêche ! xD [edit] Sinon comment se passe votre renaissance les ptits pirates ? Tout baigne ? | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Jan - 19:03 | |
| woooouais, à plus fouet à clous tout rouillé On dit que les orties sont bon pour combattre les rhumatismes... allez chach', je t'autorise à m'y accompagner |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| Grrraaaou ! Moi les orties ça me rend fou, je deviens une bête en rut ! Toujours partante ? xD | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 5 Jan - 12:58 | |
| Je crois que je vais me contenter d'y aller toute seule, comme une grande dans ces orties :mrgreen: aie... aie... ouiiiille, çaaaaaaaaa pique |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Jan - 21:07 | |
| Ca fouette les sangs c'est que du bonheur les orties !! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 6 Jan - 21:09 | |
| et c'est une torture lente puisqu'après ça pique et ça gratte pendant des heures :mrgreen: |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 11 Jan - 2:15 | |
| iop zavez remarquez qu'on peut plus prendre de compte commandant par téléphone ou par texto ? on peut prendre que celui par CB et qui dure 3 mois.. caynul.. | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 11 Jan - 19:00 | |
| ah bon? j'en est pris 1 par sms hier xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 11 Jan - 20:00 | |
| ah bah ui ils les ont remit apparement ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 14:30 | |
| je viens de tomber sur un truc très con: pour faire un terra, il allait que je me fasse una place sur ma planète, don j'ai voulu détruire un nivo de mon silo à missile. Pour détruire un niveau, i faut détruire TOUS les missiles contenus dans le silo.
c'est pas un peu débile ça -.-? |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 17:08 | |
| tu ferais mieux de péter un niveau de hangar ^^
ps: casser juste le necessaire de missiles afin de retomber sous le seuil du lvl précédent de silo ne suffit pas? | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 18:19 | |
| un niveau de hangar me coute beaucoup plus cher à détruire et à reconstruire que mon silo xD!
et nan a début j'ai détruit 10 interceptions qui correspondent à 1 nivo mais ça marchait pas la démolition... |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 20:48 | |
| moi je joue sur le chantier spacial dans ce cas là. Comme il est pas à un niveau très élévé ( niveau1 ) ça ne me coûte pas grnad chose... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 20:50 | |
| Niveau 1? On reconnait les mineurs | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 14 Jan - 21:50 | |
| mdr ah non moi j'ai mon chantier nivo 12 ou 14, je sais plus ^^ mais bon en déménagenan ma pm ça changera peut etre et pis de toute façon c'est bon, le terra nivo 7 est parti |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 19:31 | |
| Chach il est pas rentré en express chz les lillois pour manque de neige ??? Pke moi j'ai mes sorties de ski prevues dans l'emploi du temps (é oué ... :p) qui sont suspendues pr le moment ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 19:34 | |
| nope chach il a de la neige (3800m).. pas dans sa station mais apparement y en a sur les pistes ^^
d'ailleurs il me fait vous dire (non ca j'invente c'est juste moi qui le balance) qu'a peine arrivé, a peine il a gerbé ! xD
too much vodka ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 20:10 | |
| eh les gars j'ai une nouvelle terrible, le dauphin de chine a disparu à jamais . Les chinois les ont niqué en les pechant et avec leurs usines . une autre info: 2006 a été la deuxième année la plus chaude de france (après 2003) depui 1950. encore une: si on continue à polluer comme actuelement (et on sait très bien que ça va continur d'agmenter xD), yora plus de banquise arctique en 2040 (pov danois, ils ont vraimet pas coloniser le bon pays eux ). Vous voyez, c'était une idée déprimante de faire une alliance d'écolos xD. (allez, un truc qui va vous motiver pour continuer à tiervos dechets et à sauver les animeaux: le vomi de baleine, ou ambre gris, est très utile pour faire des parfums :mrgreen: . Arretez de tuer les baleins, vilains japonais!) |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 20:22 | |
| et encore, non seulement la banquise ira faire monter le niveau de l'eau, mais elle risque aussi de creer des rivieres sous marine d'eau douce ! je vous dis pas l'impact sur les diverses especes peuplant les oceans ! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 20:27 | |
| Ouaip c'est vrai je me rappelle maintenant ds quel station il allait et a priori elle est pas encore concernée ! Pauv piti chach ... ca doit etre l'air frais des montagnes il a pas l'habitude ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 20:30 | |
| donc s'il veut faire du hors piste, il skie sur les caillous ? ps: j'ai oublié un truc très chers copains ecolo, pénurie d'eau potabe dans 60 ans xD |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 16 Jan - 20:33 | |
| Nan nan pas besoin d'aller en hors piste ... en fait en ce moment y'a une nouvelle discipline qui est apparue ça s'appelle le slalom cailloux ! En gros tu as une piste ( de la verte a la noire ) et tu dois slalomer entre les cailloux tout en descendant ! Ce qui pour une noire avec des bosses creusée par le passage de 2000 skieurs et 4 jours devient d'un coup vachement plus dur ! Sinon y'a aussi le coup de "ho regarde je ski SUR les sapins !" ou comment le fait qu'il y ai plus de neige fait que la pointe des piti sapins depasse et tu te retrouve a skier "en foret" mais sans le vouloir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|