Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Crazy Angel [Legend]

Crazy Angel [Legend]

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:22

Bonjour a tous, je suis (comme a mon habitude) perdu la Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Hein

où poster une demande d'aide a l'alliance ? felixd
Revenir en haut Aller en bas
linsoumi
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:42

Coucou Crazy Very Happy

Je dirais dans la cahutte avec un nouveau sujet Wink
ou peut être dans l'ambassade?

Enfait, tu choisis et si tu t'es plantés, c'est pas grave, c'est chach' qui aura un peu de boulot, c'tout Razz
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:49

A vrai dire nous n'avons pas vraiment de partie spéciale prévue à cet effet ! ^^

Mais pour les amis l'ambassade de l'UniVert me semble très bien ! Wink

Cela dit ton post sera visible par tout le monde... mais nous ne sommes pas encore très fréquentés !

PS: linsoumise pour ton "c'est pas grave" adossé au fait que j'aurai du travail en plus vient de te valoir un bain dans les orties ! Allez hop, en maillot, et on se dépêche ! xD

[edit] Sinon comment se passe votre renaissance les ptits pirates ? Tout baigne ?
https://green-team.1fr1.net
linsoumi
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:03

woooouais, à plus fouet à clous tout rouillé Very Happy

On dit que les orties sont bon pour combattre les rhumatismes...
allez chach', je t'autorise à m'y accompagner Razz
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:17

Grrraaaou ! Razz

Moi les orties ça me rend fou, je deviens une bête en rut ! Toujours partante ? xD
https://green-team.1fr1.net
linsoumi
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58

Je crois que je vais me contenter d'y aller toute seule, comme une grande dans ces orties :mrgreen:

aie... aie... ouiiiille, çaaaaaaaaa pique yeurk
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:37

bouh les orties !
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:07

Ca fouette les sangs c'est que du bonheur les orties !!
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:09

et c'est une torture lente puisqu'après ça pique et ça gratte pendant des heures :mrgreen:
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:15

iop zavez remarquez qu'on peut plus prendre de compte commandant par téléphone ou par texto ?

on peut prendre que celui par CB et qui dure 3 mois.. caynul.. No
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:00

ah bon? j'en est pris 1 par sms hier xD
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:00

ah bah ui ils les ont remit apparement ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

je viens de tomber sur un truc très con:
pour faire un terra, il allait que je me fasse una place sur ma planète, don j'ai voulu détruire un nivo de mon silo à missile.
Pour détruire un niveau, i faut détruire TOUS les missiles contenus dans le silo.

c'est pas un peu débile ça -.-?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:08

tu ferais mieux de péter un niveau de hangar ^^

ps: casser juste le necessaire de missiles afin de retomber sous le seuil du lvl précédent de silo ne suffit pas?
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:19

un niveau de hangar me coute beaucoup plus cher à détruire et à reconstruire que mon silo xD!

et nan a début j'ai détruit 10 interceptions qui correspondent à 1 nivo mais ça marchait pas la démolition...
mooa
Vilain avec les fleurs
mooa

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:48

moi je joue sur le chantier spacial dans ce cas là. Comme il est pas à un niveau très élévé ( niveau1 Smile ) ça ne me coûte pas grnad chose...
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

Niveau 1? On reconnait les mineurs Laughing
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:50

mdr ah non moi j'ai mon chantier nivo 12 ou 14, je sais plus ^^

mais bon en déménagenan ma pm ça changera peut etre Razz
et pis de toute façon c'est bon, le terra nivo 7 est parti Smile
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:31

Chach il est pas rentré en express chz les lillois pour manque de neige ???
Pke moi j'ai mes sorties de ski prevues dans l'emploi du temps (é oué ... :p) qui sont suspendues pr le moment !
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:34

nope chach il a de la neige (3800m).. pas dans sa station mais apparement y en a sur les pistes ^^

d'ailleurs il me fait vous dire (non ca j'invente c'est juste moi qui le balance) qu'a peine arrivé, a peine il a gerbé ! xD

too much vodka ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:10

eh les gars j'ai une nouvelle terrible, le dauphin de chine a disparu à jamais pale . Les chinois les ont niqué en les pechant et avec leurs usines Crying or Very sad .

une autre info: 2006 a été la deuxième année la plus chaude de france (après 2003) depui 1950.

encore une: si on continue à polluer comme actuelement (et on sait très bien que ça va continur d'agmenter xD), yora plus de banquise arctique en 2040 (pov danois, ils ont vraimet pas coloniser le bon pays eux Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Mdr ).

Vous voyez, c'était une idée déprimante de faire une alliance d'écolos xD.

(allez, un truc qui va vous motiver pour continuer à tiervos dechets et à sauver les animeaux: le vomi de baleine, ou ambre gris, est très utile pour faire des parfums :mrgreen: . Arretez de tuer les baleins, vilains japonais!)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

et encore, non seulement la banquise ira faire monter le niveau de l'eau, mais elle risque aussi de creer des rivieres sous marine d'eau douce ! je vous dis pas l'impact sur les diverses especes peuplant les oceans !
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Ouaip c'est vrai je me rappelle maintenant ds quel station il allait et a priori elle est pas encore concernée ! Pauv piti chach ... ca doit etre l'air frais des montagnes il a pas l'habitude !
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

donc s'il veut faire du hors piste, il skie sur les caillous Laughing ?

ps: j'ai oublié un truc très chers copains ecolo, pénurie d'eau potabe dans 60 ans xD
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

Nan nan pas besoin d'aller en hors piste ... en fait en ce moment y'a une nouvelle discipline qui est apparue ça s'appelle le slalom cailloux !
En gros tu as une piste ( de la verte a la noire ) et tu dois slalomer entre les cailloux tout en descendant ! Ce qui pour une noire avec des bosses creusée par le passage de 2000 skieurs et 4 jours devient d'un coup vachement plus dur !
Sinon y'a aussi le coup de "ho regarde je ski SUR les sapins !" ou comment le fait qu'il y ai plus de neige fait que la pointe des piti sapins depasse et tu te retrouve a skier "en foret" mais sans le vouloir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 3 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant