| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 28 Déc - 15:15 | |
| Bonjour les amiches vert je passais sur votre fofo et comme je m'ennuyais un peu, me suis permise de vous laisser une trace floodienne de mon passage au fait, merci tholl, ça m'a fait plaisir et car c'est tout gentil |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 13:09 | |
| Vous allez vous moquez... mais bon, je me lance car ça commence drolement à m'emmerder Depuis le temps que je parcours les forums, je n'ai jamais réussi à faire un quote réussi . Les miens sont toujours du genre - Citation :
- le mode mineur chercheur me convient
et pas du genre Yamaha à dit: + quote est-ce que quelqu'un pourrait me cultiver un peu? je sens que j'aurai du attendre que ma candidature soit acceptée ... |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 14:41 | |
| Rhooo, tu sais, avec chach', on est habitués aux questions à la con Donc, si tu quote en utilisant le bouton "citer" d'un post, tu pourra remarquer que le contenu sera automatiquement mis entre balises quote (naaaan, c'est logique?) mais que la premiere est de la forme [quote="PSEUDO"] (avec les guillemets). Si au contraire tu fais répondre en mettant toi même le contenu à citer entre balises, il faut penser à rajouter le pseudo, comme indiqué ci-desssus. | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 14:57 | |
| atta atta je réessaye!! [quote=yamaha dit:]le mode mineur chercheur me convient[/quote] [edit: je croyais avoir tout pigé, et ben non, en fait j'ai rien capté à ton explication Yamaha^^]
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 15:00 | |
| - yamaha a écrit:
- (avec les guillemets).
voila je crois que ta oublié quelque choses | |
|
| |
linsoumi Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 15:03 | |
| merci pour l'éclairage joelx!! essaie number 2: - yamaha a dit a écrit:
edit: YEAHHH!! vous avez vu la progression!! allez zou, à présent, l'essai final: - Yamaha a écrit:
>> Merci Yam et joelx et promis, j'arrête le flood intempestif
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 15:08 | |
| De rien . sinon vous connaissez pas un speed univers anglais gratuit (hors progame)? il me semble qu'il en existe un , alors qu'en france il y en a pas . merci de m'eclairer . | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 15:25 | |
| - Odo a écrit:
- Quelqu'un veut de mon compte?
Ah j'ai réussi du premier coup | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| |
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 29 Déc - 22:03 | |
| Mouhahaha (qu'il est bon ce flood là !) | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Sam 30 Déc - 2:41 | |
| - Victor Hugo a écrit:
- La foret c'est trop coule on peut s'y promener
Bah enfin ! j'avais jamais reussi .. merci l'insoumise sinon je serrai rester dans l'ignorance jusqu'a la fin de ma vie | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 31 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 4:08 | |
| Bon alors z'êtes où vous tous ? Bon PeterFLY est chez les Québecotsss, tholl fait des hamburgers, tatam est en vacances, fifi a rarement le PC... ah bah merde dit comme ça je comprend qu'il n'y ait que moi ! Allez les autres on se bouge ! Faut combler le vide ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 4:15 | |
| uéééééé et pour le staïle on a fermé avec une heure de retard ce soir ! la classe ! sinon demain je re-enchaine 19h / 03h (oui oui du mat), donc vous me verrez pas xD ensuite j'ai 2 jours de repos, ca arrache les poils ! | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 15:56 | |
| Et ben les ecolo hibernent | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 16:03 | |
| Ha non, il pleut trop, je sors pas de chez moi pour aller patauger dans la bouillasse de cette saloperie de foret dégueulasse ! | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 16:59 | |
| Moi je chasse l'écureuil pour me nourrir... Sinon voici un RC assez rentable mais j'ai été doublé à 4 minutes près, il y avait 45 vb environ. J'ai quand même récupéré le CDR Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Darkiller (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 306 216 103Défenseur dark maxou (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasmaNombre: 185 257 171 3 2 11After battle... Attaquant Darkiller (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 302 216 103Défenseur dark maxou (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 165.781 unités de métal, 103.733 unités de cristal et 73.392 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 240.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.473.000 unités. Un champ de débris contenant 48.000 unités de métal et 24.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1400000. 847200 unités de métal et 429000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 847200 unités de métal et 429000 unités de cristal. | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 17:44 | |
| c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, c'est les vacances apres tout, sont tous dans leur famille ou .. je sais pas moi , en prison pour conduite en état d'ivresse ^^ perso je me prepare psychologiquement a ma soirée de ouf... | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 2 Jan - 23:38 | |
| Et moi j'écris depuis ma Wii fraichement recue C'est vachement pratique ce truc ^^ Allez j'y retourne! | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 3 Jan - 2:03 | |
| maiiis tout le monde me met la haine avec la wii , je veux y rejoué ! si ma mere me l'achete pas je me suicide Nan pas pour une console , en plus si je me suicide ma mere me tue ... hum | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 3 Jan - 3:05 | |
| Je viens de recevoir Red Steel le Game play y est excellent.
Aventure a tenter | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 3 Jan - 4:35 | |
| bah justement j'y ai joué ( j'ai squatté trois heures red steel chez un type qui dormai deriere moi totalement HS ) bah j'ai pas trouver ca pratique , ou alors je suit pas doué .En meme temp voila j'été pas net moi meme et j'ai peu etre pas prit assez le temp , par contre , les combats au sabre ! aïe aïe aïe ! la j'ai sur-kiffé !!! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 3 Jan - 5:37 | |
| C'ets vraiment long s'habituer, moi j'ai du jouer genre 5 heures avant d'etre quand même a l'aise mais une fois qu'on est bon ca va mieux qu'une manette ordinaire | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 3 Jan - 6:05 | |
| et puis je sais plus avec qui j'en parlais, mais il y a moyen de bien améliorer le systeme de pointage de la Wii pour les FPS.. Red Steel est le vrai premier jeu a utiliser ses capacités, imaginez dans 1 an :p | |
|
| |
Reupsa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|