| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 1:48 | |
| Dites moi les filles, MSN il est tout cassé partout chez vous aussi ? | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 2:04 | |
| non non pas chez moi!! Essai de tourner ton 56K | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 2:25 | |
| moi il est cassé depuis un mois -___-' | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 2:38 | |
| @darky: toi demain, tu va te coincer l'appendice dans la porte des chiottes, à l'aide d'un courant d'air, je le sens ! | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 14:29 | |
| Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais mon ordi rame dès qu'il passe sur ta signature merlin. C'est normal? | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 15:06 | |
| pc 133 et win 95 ?
reponse : oui ! xD | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 15:07 | |
| pas de pb sous firefox sur mon 3800+ et son Go de corsair en cas2 donc ça vient bien de ton pc mooa xD | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 15:18 | |
| ouai parcequ'elle est seine ma signature moi msn marche très bien aux dernières nouvelles ^^ |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 21:48 | |
| On a pas tout un pécé de gros geek friqué hein T3k Plus sérieusement ,un gif de 700ko, ca commence à faire pas mal, et effectivement chez moi quand je passe au dessus de cette affreuse signature,, je ressens un ralentissement, mais bon, en passant vite fait sur les messages sans intéret de tatam, ça se sent presque pas | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 29 Jan - 22:58 | |
| bouuu qu'il est méchant ps: ous devez vraiment avoir des pc pourris parceque le mien il a 4 ans et ça tourne parfaitement xD (sur le web en tout cas...) |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 0:04 | |
| pH m'a envoyé une carte de la terre des caribous* y a bientot une semaine, et dedant il me demande de passer le bonjour a la Green Team.. hum... comme il est revenu depuis et qu'il passe tout les jours sur le forum, mon annonce a du coup beaucoup moins d'impact.. jvous la montre quand meme ^^ mais heu comme j'avais la fleme de brancher le scanner bah j'ai pris la carte en photo sur mon frigo.. a vous de retrouver la carte !! *le Canada. | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 0:13 | |
| MDR tholl le calendrier avecl cheval bouuuuu cay qoi des croc ball? (oui j'ai tout regardé sauf la carte xD) |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 0:46 | |
| Tiens un "No OGM", ca c'est ta copine encore ^^
Les croc ball? surement un duplicata de Miel Pops © ? | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 2:02 | |
| rooo tholl ! scannes là pour le montrer le pont des lions et le messages et les dessins derrière ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 2:43 | |
| putain j'm'en doutais : personne parle de la carte xD - Yamaha a écrit:
- Tiens un "No OGM", ca c'est ta copine encore ^^
Les croc ball? surement un duplicata de Miel Pops © ? Croc Ball c comme les miel pops ouais, mais au chocolat (et plus petit) les ogm difficile d'etre pour ^^ pH : je fais ca quand je me sens chaud ! (là je mange) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 19:29 | |
| ah tiens un nouveau progame qui commence ...
bon sinon je vous invite tous à ne jamais acheter chez pixmania -.- j'ai acheté un kodak à 120€ a 1 an, depuis 3 mois il est inutilisable, là je veux leur renvoyer pour faire marcher la garanti, quelque chose, surtout que j'ai leur fameux "Contrat tranquillité" comme quoi t'es rembousé si défaillance blablabla (et j'ai payé 12€ en plus pour avoir ce contrat pas tranquille du tout).
Réponse du sav pixmania: Tout pixmania vous exprime nos plus vifs regrets quant au désagrément causé (gnagnaga). Suite à votre courriel je vous invite à contacter kodak au 01 55 ...
Et c'est tout... qu'est ce qu'on rigole... |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 21:08 | |
| - Merlin des Bois (Tatam) a écrit:
- Suite à votre courriel je vous invite à contacter kodak au 01 55 ...
Et c'est tout... qu'est ce qu'on rigole... *soupir* Courrier recommandé, avec accusé de réception, au siège social. Poli et aimable, le courrier. Joindre une copie de votre échange de courriel et une copie dudit contrat. Leur demander poliment pourquoi ils t'envoient chez Kodak, alors que leur contrat semble dire qu'ils prennent ça en charge. Leur écrire que tu ne comprends pas et que tu es stupéfait de leur réponse et de l'absence d'explications. Demander des explications ou, à défaut, de te rendre ce qui t'es dû (120€). Je crois que La Poste offre des services de recommandé électronique. Ca c'est si jamais tu n'arrives pas à les joindre par courrier papier, ce qui peut s'avérer difficile pour ce genre de boîte.Si pas de réponse, ou bien pas de réponse en accord avec les termes du contrat, envoyer un deuxième courrier, mais en pli recommandé. C'est à dire que tu plies ta feuille en trois, que tu la scotches, et que tu colles directement le recommandé sur la feuille. Là tu peux leur demander solennellement d'honorer leurs engagements sans quoi tu te verras contraint de porter l'affaire en justice. En général, un pli recommandé ça fait son petit effet, au service juridique. Après, c'est l'action en justice. Là il est bon de rejoindre éventuellement une association de défense des consommateurs ( UFC Que Choisir, par exemple, ou bien 60 Millions de Consommateurs). Bon, après, si Pixmania est en faillite, tu ne reverras jamais ton argent... En ce qui me concerne, je n'aime pas faire affaire avec des sites de vente sur le net. Trop de montages financiers bâclés dans la vente en ligne. | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 21:15 | |
| mdr mon problème c'est que j'ai plus que 2 mois de garantie bon kodak il faut que je les apelle entre 8h et 17h et on vera bien ... sinon toute ta technique a l'air sympathique Lennalia |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 21:25 | |
| - Merlin des Bois (Tatam) a écrit:
- mdr mon problème c'est que j'ai plus que 2 mois de garantie
Oui, mais tu as signalé la défaillance AVANT la fin de la garantie, et c'est la date du signalement qui compte. Donc si cette défaillance est censée être recouverte par leur garantie, ils doivent tenir leurs engagements - même si pour cela ils se font tirer l'oreille pendant trois mois ou plus. Je ne te garantis pas que cette technique est infaillible, mais elle peut fonctionner. Le tout est de ne pas braquer les interlocuteurs dans le premier courrier en recommandé. Ca paraît stupide de faire l'innocent (l'imbécile ?) dans le premier courrier, mais au moins ça leur offre une porte de sortie honorable... ce qui est essentiel avant de passer aux choses désagréables. Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 22:46 | |
| et puis meme si tu ne le fait pas, ecrit en haut que tu envois ce meme courrier à une association de consommateur... tu auras ta reponse dans la semaine suivante ! | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 30 Jan - 23:41 | |
| oui ça devrait bien les faire flipper ça c'est le gros pb avec les boutiques comme pixmania : le SAV | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 31 Jan - 20:54 | |
| notre ami plaggiste a pas fait long feu xD |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 31 Jan - 21:50 | |
| Mrinten sion : bloqué pour... nom de planète incorrect ! | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 31 Jan - 22:32 | |
| evidemment il a fait sa colonie dans le sytème de la pm d'odo xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|