| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 17:19 | |
| - PeterFLY a écrit:
- pas tout de suite... mais surement dans d'affreuses souffrances dans quelques années... mais mourrir de ça, d'un conflit nucléaire ou des conséquence du rechauffement climatique...
perso je soigne mon cancer du poumon, et ma cirhose tous les jours, pour na pas avoir a mourrir d'un hiver nucléaire ^^ | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 17:35 | |
| Tholl, la couleur dépend de la poule xD Mais ils goutent pas mal ^la même chose.
J'ai déja vu des poules pondre des oeufs blancs, et dans des maisons donc aucun aliment radioactif^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 17:40 | |
| "soigner" tu veux plutot dire "traiter" nan ? xD J'en fais de meme... et ma prochaine cure c'est dès ce soir ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 11:01 | |
| ah bhein ué, hein, c'est un traitement de fond ce genre de médecine la | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 13:15 | |
| ouééé ! c'est un traitement sur la durée ! ^^ Mais hier soir je me suis fait roulé... on est allé dans un bar boire des bouteilles de planteur et malgré ma descente, j'ai reussi à decuver tellement ils mettent peu de rhum ces escrocs Mais toute façon on y mettra plus les pieds... une amie est verte de honte d'avoir roulé un palot à un barman et une autre s'est fait traiter de raciste pour avoir vérifier que son porte feuille etait toujours dans son sac Enfin bref... ^^ Soirée tout de meme extraordinairement bonne ! et pour revenir à ma cure, on a decidé de remettre ça ce soir mais peinard dans un salon ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 15:04 | |
| ué les cures a domicile, ya que ca de vrai | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- PeterFLY a écrit:
- pas tout de suite... mais surement dans d'affreuses souffrances dans quelques années... mais mourrir de ça, d'un conflit nucléaire ou des conséquence du rechauffement climatique...
perso je soigne mon cancer du poumon, et ma cirhose tous les jours, pour na pas avoir a mourrir d'un hiver nucléaire ^^ Je soigne ma scoliose tous les jours pour crever le plus tard possible, on a pas la même philosophie xD! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| je préfere mourrir a 70 ans en ayant profiter, qu'a 90 en ayant été un moine toute ma vie... la vie est une fete, alors faites la vie... moi je fais la mienne a fond le ballon (de rouge) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 19 Avr - 17:12 | |
| chacun sa philosophie..... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 20 Avr - 15:09 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- je préfere mourrir a 70 ans en ayant profiter, qu'a 90 en ayant été un moine toute ma vie...
Je partage tout à fait ce précepte ! ^^ Je trouve stupide l'idée de vivre vieux pour vivre vieux... nous sommes nés pour mourir alors en attendant vivons ! Chach' - Philosophe autodestructeur ! xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 20 Avr - 15:15 | |
| ué c clair, quand je vois les papy (hein yamaha xD) qui se privent sur tout et n'importe quoi.. ca me fait doucement rigoler ^^
alors bon apres suffit de pas tomber des les excès, je doute qu'un alcoolique vive tranquillement jusqu'a 70 ans ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 20 Avr - 15:23 | |
| ah mais mon bon monsieur, je ne suis pas alcoolique suis juste un pochetron ^^ me bourre le week end, et encore pas tous... enn revanche pour ce qui est de fumer, c'est différent | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 20 Avr - 15:46 | |
| Je ne visais personne hein en disant ca ^^
moi aussi je me bourrais la gueule assez frequement a Lille, et je fumais bien plus que ce qu'on pourrait qualifier de "raisonnable" .. :/ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 20 Avr - 21:59 | |
| (quoi quoi quoi, c'est à moi qu'tu cause là? le papy il sait bien lever la jambe encore! Je te merde sale branleur ! ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 24 Avr - 17:12 | |
| Voilà j'avais 5 minutes alors je me suis amusé à calculer le prix au pixel de la PS3 et de la Wii... Histoire de relancer le flood Les résultats: PS3: 1980*1080=2138400pix 600€/2138400pix=0.0002805836€/pix Wii: 1366*768=1049088pix 250€/1049088pix=0.0002383022€/pix | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 24 Avr - 17:22 | |
| WII moins chere au pixel malgré son nombre minimal de pixel comparé a la PS3 ^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 24 Avr - 20:00 | |
| c'est un peu logique, non ?sans prendre trop la défense de sony..... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 24 Avr - 20:25 | |
| La wii fait quand même bien mal aux yeux (et aux oreilles avec certains jeux), soyons honnêtes. Mais de toute façon, c'est pas sur ce marché là qu'elle se positionne, et on l'a bien compris | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 24 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 25 Avr - 0:13 | |
| y'a pas de quoi etre content..... Parce que la il s'opposait a ce connard dAnge. | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 25 Avr - 0:33 | |
| mouais sans vouloir etre mechant, mais plutot sincere, il a un coté impulsif que j'aime pas. | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 25 Avr - 2:08 | |
| C,est sur masi c'est pas nous qu'il raide | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 25 Avr - 3:06 | |
| quelqu'un aurait un compte en uni 2 ? pke je sitte le petit frère de ma copine et je galère pour les ress... il a 14k points et un debut de compte pourri xD
J'essais d'y mettre de l'ordre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|