| candidature Esselte [Refusé] | |
|
+9Yamaha Fir Titan [L.D.S.] Merlin Des Bis Tholl Raziel Gilluin Reupsa Esselte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 11:06 | |
| je sais je sais, pis je me permet pas de juger vos candis vu que nous on en a jamais, je regarde ccomment c'est de remballer un mec | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 12:46 | |
| et quand vous en avez vous prenez n'importe qui :p? exemple Spartan ? zetes trop fort xD Eh Esselte!! tu peux postuler chez les Omega, ils te prennent xD! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 12:51 | |
| Pourquoi tu me parle de Spartan??? c'est un des seul membre qui est bon, et cool dans l'ally | |
|
| |
Esselte
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 13:31 | |
| non je vais aller chez les S.B | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 15:04 | |
| Spartan? LE spartan ? On doit pas avoir la même appréciation du "bon" | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 18:40 | |
| Spartan il etait gentil mais.. lourd ! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mar 3 Avr - 20:23 | |
| - Tholl a écrit:
- Spartan il etait gentil mais.. lourd !
Et nous, nous avons été gentils, mais trop. Oui, je l'ai mauvaise contre Spartan. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 10:24 | |
| Bhein je sais vraiment pas ce qu'il vous faut... Il raid avec efficassité, participe avec parcimonie au fofo, reste courtoie... bon apres il a des probleme d'orthographe, et a tendance a penser a lui sans penser a l'ally en essayant de recycler 2000 VB a Dosic, apres lui avoir demander de rc son graviton, mais ca c'est rigolo apres je sais pas ce qu'il vous a fait | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 12:56 | |
| Ben il a du beaucoup se calmer alors ! ;-) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:14 | |
| "apres je sais pas ce qu'il vous a fait" c'est un Suisses | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:23 | |
| et toi t'es analphabete, avec des S a la fin des mots singulier et alors depuis quand c'est une tarre la suissitude?? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:26 | |
| depuis que Federer c'est fait battre par Nadal ! xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:31 | |
| c'est vrai | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:40 | |
| Comme la fois ou il a pté le pécé de notre admin en envoyant un virus xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:46 | |
| je veux pas dire mais comment il a pu trouver un virus, pour niquer le PC de l'admin??
(et pis c a d cassé le pc? il a du réinstalle quoi!!) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 13:49 | |
| il a filé un lien a presque tout le monde en disant quelques minutes plus tard "clique pas c un virus"..
(dans ce cas on file pas le lien -_________________-)
perso j'ai pas cliqué je suis trop mefiant, mais chach l'a fait et ca a tout niqué son pc pendant qq jours -_____- | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 14:17 | |
| euuuuuh pour sa défense, j'ai un pote qui a le même chose sur msn, c'est un vilain virus qu'il a chopé, et qui à chaque début de convers se fait poster par lui comme message...
mais comme spartan en plus de pas etre très fut-fut ne sait pas parler en français, il a été incapable de l'expliquer ^^. Comme dans l'histoire où il a mouillé dans des vols de comptes en échangeant avec un type pour revenir sur sa déçision et en en faisant tout un bordel comme quoi il s'était fait piraté.
Finalement le gros défault de Spartan, c'est qu'il est con à manger du foin ... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 15:01 | |
| maintenant merlin ferme ta grande yeule | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 15:36 | |
| hélas pan dans la gueule... désolé | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 16:01 | |
| Non mais merlin était juste assez bête pour utiliser une adresse en hotmail.fr il me semble. Alors que spartan est vraiment un pro du boulaytisme....
ps: Voilà, ça fait 15€, Merlin ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 16:02 | |
| ui ui c'est un boulet Merlin...
Spartan c'est un inconscient... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 18:40 | |
| non non allez vous faire foutre xD, mon adresse pour ogame c'était une wanadoo ^^. je crois que mon mdp il l'a trouvé dans mes historiques de conversation msn (voyons... dans les convers avec tholl, raziel et fifi xD)(ah tiens, fifi, j'avais pas réalisé.... TRAITRE, AVOUE QUE C'EST TOI XD) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] Mer 4 Avr - 18:51 | |
| euh...si j'avais voulu piqué ton compte je l'aurais fais bien avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Esselte [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature Esselte [Refusé] | |
|