| Candidature Stakhanov [Refusé] | |
|
+10white-rino Titan [L.D.S.] Merlin Des Bis Lennalia Chachekon pH Yamaha Tholl felixd Stakhanov [LODC] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:44 | |
| ahahaha Staka tu as toujours peur qu'on prenne tout mal, arrete de t'excuser pour tout merde xD
(je te vois déja arriver avec un : "excusez moi de m'excusez" ^^)
tu es toujours le bienvenue sur le forum, de toute facon dans la GT j'ai comme l'impression que le forum vit autant part ses membres officiels que grace a ses amis ou alliés ^^
donc moi je te dis bonne intégration dans ta nouvelle ally, ca n'altere en rien ton intégration a la communauté Univertienne ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Devant tant de clairvoyance, je ne peux que te plussoyer, Thollounet. ps: t'as pas 10€? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 21:50 | |
| merci beaucoup(aller un petit effort, pas de"excusez moi de m'excuser" )tu me rassure, bon c'est vrai que vous ne m'avez témoigné que des messages très sympa quand vous parliez d'intégration dans votre alliance(d'ailleurs, vous l'avez dit dans vos posts précédents dans le sujet de ma candidature, mais bon, peut être pouvais je penser que c'était de la politesse)...alors merci beaucoup pour vos encouragements, que c'est rassurant, et donc je serai toujours présent pour venir discuter avec vous.... [edit] yamaha:"ps: t'as pas 10€?", tu vois qu'est ce que je disais ?.... | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Lun 21 Mai - 22:55 | |
| Bon amusement chez les LODC ! Et puis ne t'inquiètes pas, les messages vraiment saoûlants, soit on les ignore, soit on les incendie... En général ça se sent ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 22 Mai - 0:39 | |
| merci d'avoir répondu Lennalia | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mar 22 Mai - 10:39 | |
| allez bon vent mec ^^
au plaisir ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 13:01 | |
| Dites c'est pas avec eux qu'on vient d'avoir une guerre ? *vérifie* Ah bah nan nous c'était les LCDO (aucun lien fils unique ? xD ) Alors sur ce bon vent, bonne route, bonaparte, boniments... euh... enfin tout ça tout ça PS: De toute façon mon petit doigt me dit qu'on va encore le voir souvent le ptit russe PSS: Et il me dit aussi "arrête de m'enfoncer dans ton trou de balle pour te gratter" mais pour ça il peut toujours courir ! xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 13:05 | |
| perso mes doigts ils ont le droit de courrir que sur mes touches de claviers... quand je clavarde (clavarder, pur expression Quebecoise tabernacle ) et a allez dans mon pif quand j'ai un morvette et a mes gratter au réveil (ui ui la tete, vous me prenez pour qui ) | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 13:18 | |
| Bon partons en flood ! ^^ Mes doigts me servent uniquement à gratter... que ce soit mon cu-cul, mes cou-couilles, ou ma gratte... ils grattent ! Faut dire aussi que j'élève des morpions depuis quelques années maintenant ! PS: Sinon c'est sympa "clavarder" comme mot ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 13:30 | |
| je trouve que clavarder ca fait filette mes doigts heuresement me serve a d'autre chose que gratter, ils peuvent tenir des objets rond et creux ou conique, mais ils s'arretent la, n'ayant pas envie de trop se fatiguer. alors je me tourne les pouces pour les entrainer!! je me suis meme inscrit au prochain championnat du monde de fight de pouce | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 14:39 | |
| putain de duo ^^ je suis mdr - Chach' a écrit:
- PSS: Et il me dit aussi "arrête de m'enfoncer dans ton trou de balle pour te gratter" mais pour ça il peut toujours courir ! xD
elle est trop celle la | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 14:49 | |
| moi en cas de probleme avec l'un d'eux, je menace de salade de doigts comme dans "un indien dans la ville"... sa marche tres bien, j'ai pas encore eu de probleme jusqu'a aujourd'hui | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:10 | |
| et bien alors, on profite de mon absence pour dire des obscénités, et pas recommandables du tout en plus Chachekon, merci beaucoup....de quoi j'ai l'air maintenant, que tu aies dit ça ?.... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:18 | |
| - Stakhanov [LODC] a écrit:
- et bien alors, on profite de mon absence pour dire des obscénités, et pas recommandables du tout en plus
je reve ? tu crois que c'est toi qui fais la loi sur ce forum ou quoi ? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:25 | |
| ohh que non, et j'en ai pas du tout la prétention....mais quand je lis le post de Chachekon, ça me fait assez marrer, et dégueuler....... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:28 | |
| @fifi: Et toi tu profites que les modos aient le dos tourné pour péter plus haut que ton cul, hein?
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:29 | |
| j'me pose des questions (encore une fois ) - Yamaha a écrit:
- Et toi tu profites que les modos aient le dos tourné pour péter plus haut que ton cul, hein?
mdr, c'est une expression que je sors souvent ça ^^ edit : ohhhh, t'a rajouté le fifi apres, je t'ai grillé | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 15:31 | |
| c'est une grande suite de question quoi | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Mer 23 Mai - 21:35 | |
| - Stakhanov [LODC] a écrit:
- quand je lis le post de Chachekon, ça me fait assez marrer, et dégueuler.......
C'est gentil pour le "fait marrer" (c'est le but ! ^^ ) Mais pour le "dégueuler" c'est un peu fort ! Si un doigt dans le cul te fait dégueuler attend de m'entendre parler des menstruations féminines ! xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Jeu 24 Mai - 11:09 | |
| moi j'ai hate perso | |
|
| |
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Jeu 24 Mai - 18:33 | |
| - Chachekon a écrit:
- Stakhanov [LODC] a écrit:
- quand je lis le post de Chachekon, ça me fait assez marrer, et dégueuler.......
C'est gentil pour le "fait marrer" (c'est le but ! ^^ )
Mais pour le "dégueuler" c'est un peu fort ! Si un doigt dans le cul te fait dégueuler attend de m'entendre parler des menstruations féminines ! xD si on en parlait je suis sur que des personnes "sensibles" dégueulent pour moins que ça | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Jeu 24 Mai - 18:40 | |
| j'ai une copine qui a vomit en regardant un film de cul xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Jeu 24 Mai - 18:51 | |
| - Tholl a écrit:
- j'ai une copine qui a vomit en regardant un film de cul xD
ptet que ça la dégoutait que ce soit pas elle qui soit dans le film | |
|
| |
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Stakhanov [Refusé] Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| j'aurais plutôt cassé la télé à ça place | |
|
| |