| Candidature Bounty69 [Refusé] | |
|
+7Yamaha pH Stakhanov [LODC] white-rino Merlin Des Bis Tholl bounty69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounty69
| Sujet: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 18:56 | |
| bonjour a tous je viens ici pour faire partit de votre alliance
voila je suis dans l'alliance judge(2eme) mais il ont trop de membre donc je part
nombre de point:1.104.907 (Place 399 sur 6.885) ou je me situe:G3, G5, G9, G7 pourquoi venir ici:votre nom ma attirer(Uni'Vert' je suis paysagiste alos...) je suis raideur minier
dans la vie je suis paysagiste j'ai 18 ans mon prenom est pierre(bounty pour les intimes)j'ai une copine et oui j'ai une soeur qui est majeur MAIS pas célibataire désoler.
voila je pense que j'ai fais le tour
si vous voulais plus de renseignement vener me demander
merci de me repondre le plus vite possible
bon jeu
coordialement
bounty69
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue ici ^^!
Alors on doit te prévenir que nos ccandidatures sont très restrictives et non-liées au nombre de points des membres. Pour exemple, on a 20 membres, de plus de 2M de points à moins de 20 000 points.
Donc ce qui compte, c'est la sympathie, l'ambiance que tu dégages ^^.
Alors à toi de t'intégrer au forum, de nous parler de toi, ce que tu penses êtres interessant sur toi, etc. Les stastiques de ton compte ne pencheront nullement dans la balance du vote qu'on fera en interne.
N'hésite pas à te mettre un avatar, une signature sur le forum, ça aide pas mal (hin White-rino :p).
Voilà je crois que j'ai tout dit, à ton tour ^^! | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 19:05 | |
| Un conseil pour toi mon ami...
Une photo, si tu es un type déluré comme moi ca va passé tout seul... | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 19:12 | |
| au niveau du... comment dire
du respect(forum membre...) vous pouvez conter sur moi
vous pouvez me faire confiance je ne suis pas méchant je viens ici car j'ai parler de mon initiative a un de vos membres(PeterFLY) a qui je lui est expliquer pourquoi votre alliance ma attirer.
donc je compte sur vous pour me faire un belle acceuil | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 19:12 | |
| salut, je ne suis pas membre, mais je papote depuis quelques temps sur le forum de l'alliance, et je dois dire que l'ambiance est vraiment sympathique parmi ces sympathiques joueurs( petite répétition d'adjectif ) je ne sais pas ce qu'ils décideront, mais je suis bien content de pouvoir dialoguer avec un nouveau gars.... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 19:25 | |
| - white-rino a écrit:
- Un conseil pour toi mon ami...
Une photo, si tu es un type déluré comme moi ca va passé tout seul... la difference c'est que toi tu nous frequentais deja depuis plusieurs semaines (si ce n'est plusieurs mois).. la photo ne fera pas tout, il faut coller a l'ambiance ! et là j'avoue qu'on va etre vraiment tres tres restrictif, a cause de la barre des 20membres qui vient d'etre atteinte.. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 20:18 | |
| yop, je m'exprime enfin aprés une rude journée (oué 4h30 de cours c'est pas humain ! heureusement, le reste de la semaine j'en aurais moins de 2 par jours ! ) IG je crois t'avoir dit les meme choses que ce que l'on t'a répètée ici... ton intégration au sein de l'alliance passera avant toute chose par une intégration sur le forum parmi nous Nous ne doutons pas du fait que est fait pour etre parmis nous, mais nous voulons juste en etre certain !! En tout cas, tout le monde est le bienvenu ici, et meme si tu ne penses pas trouver en toi la patience necessaire, nos parties publiques te sont ouvertes ! | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 21:04 | |
| oui la patience
ba enfaite j'ai du mal a en avoir (lol)nn c'est que j'aimerais bien etre fixer sur mon sort dans votre alliance c'est tout
ok je veut juste savoir si oui ou non vous aller faire un vote pour pourquoi pas devenir un de vos allié et membre
merci de me comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 21:48 | |
| Si on faisait un vote maintenant ça serait assurement négatif On sait rien de toi, tu as posté nulle part mise à part dans ta candidature.. | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 22:44 | |
| ok je vous comprend vous vouler pas n'importe qui cher vous et je le respecte.
ok ba alors laisser moi du temps pas tro quand meme lol pour parler ou m'apprecier sur ceux je vous souhaite bon jeu a tous et bonne nuit
coordialement
bounty | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 22:50 | |
| White-rhino pourra confirmer: si tu est pressé, tu peux passer la GT. (je sais pas ce que j'ai à faire des rimes ce soir, mais ça me va vachement bien ) Sinon, comme les autres l'ont dit, trouve une souche et taille un appeau en attendant (tu va voir ça va t'occuper un bon moment ^^ ) | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 2 Avr - 23:21 | |
| GT ? Nan mais c'est quoi ce surnom ? Ca me fait penser à un salon de tuning un nom pareil ! ^^ Sinon bienvenue à toi snickers (huhuhu ça c'est drôle dites donc, j'en ai mal aux côtes !) Suis les conseils des zécolos, et ton chemin sera bô, suis celui de l'impatience, et... euh... pourquoi je dis ça moi ? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mar 3 Avr - 0:37 | |
| huhu tu risques pas de voir beaucoup de GT a une expo de tunning pour moi c'est un crew de graff qui arrache tout donc j'adore ! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mar 3 Avr - 0:59 | |
| Mais euh arrete de sortir mes citations hors du contexte Tholl !!! | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mar 3 Avr - 19:17 | |
| donc je serais patient
meme trés patient si il le faut | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mar 3 Avr - 20:30 | |
| Bonne résolution ! Eh bien le temps que tu prennes tes repères, je te suggère de remplir ton profil... Questions :Tu es d'où ? Où est-ce que tu bosses ? Dans quels projets, dernièrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mar 3 Avr - 22:15 | |
| à mettre dans ta présentation tout ça bounty (ça veut dire qu'il faut que tu postes ailleurs que dans ton topic de candidature, oui oui ^^!) | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mer 4 Avr - 0:23 | |
| je voudrais bien repondre a vos question mais je ne peut le faire car la case presentation mais verrouiller
essayer de remedier a cela et ensuite vous serais qui je suis
sur ceux moi je vous laisse
a trés vite
bonne soirer
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mer 4 Avr - 0:30 | |
| Par contre pour le coup tu peux te relire et corriger les fautes ... bobo aux nyeux ... | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mer 4 Avr - 0:39 | |
| Bienvenue bounty! En fait les présentations sont les seuls sujets non-éditables pour éviter aux petits plaisantins de revenir sur leurs dires Mais encore une fois,n'hésite pas à papoter à propos de tout de de rien,de t'installer un peu et de t'essayer à nos jeux (tiens d'ailleurs ca me donne envie d'en rajouter de nouveaux....) | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mer 4 Avr - 10:19 | |
| Euh perso je peux editer mes messages dans ce post ... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Mer 4 Avr - 11:51 | |
| toi tu es un membre gilluin ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Lun 9 Avr - 14:00 | |
| - Cupil a écrit:
- Bienvenue bounty!
En fait les présentations sont les seuls sujets non-éditables pour éviter aux petits plaisantins de revenir sur leurs dires De passage: Ah ué on pratique encore ça ici nous ? Je vois toujours pas l'interêt profond... | |
|
| |
bounty69
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] Sam 14 Avr - 0:40 | |
| bonsoir a tous sa faisait lontemps je m'amuse bien avec les jeux
je voulais vous dire que je vais peut etre prendre un autre compte et echanger celui ci pour un compte mieux classer (top 100 flottes) pour mon frere et moi je récupere celui que mon frere possede
donc voila je vous tient au courant
ps:l'alliance judge ne veulent pas que je vienne cher vous avec ce compte car il leur appartener
bounty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bounty69 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Bounty69 [Refusé] | |
|