| Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
|
+6deoxis felixd Fir Merlin Des Bis Lennalia Vertigo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| hahaha bon point gars, t'as tout compris ! faire chier fifi ça fait du bien à tout le monde, lâche toi il est là pour ça !
ta candidature beh ça avance ça avance ^^ | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| Je vous rassure, j'ai tout mon temps Mais j'aimerais voir le bout du nez des autres membres | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| Vu tes question je suis au regrès de te dire que je Pour!!!! Les bons points: Tu ma fait rire tu est motivé. Les mauvais points: Tu légerement borné Des ptit abus POUR!!! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| Pssiiiiiiiiiit deoxis les avis c'est en interneuuuuuuuu xD | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 21:33 | |
| Le méchant petit déoxis J'suis gentil tout plein moi | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 22:10 | |
| yep salut Vertigo! oui qui suis je ^^? j'suis juste un ancien de l'ally! 'fin on l'est tous , sauf deoxis woula ça fait un certain temps que je ne suis pas allé sur le fofo' , oui fouette moi lennalia grrrr! passons , bref^^ j'ai lu tout le message et tu n'as toujours pas dit le nom de ton ancien pseudo ! donc c'est con et inutile je sais c'est tout moi mais je propose un jeu débile la dessus, principe : être le preum's à trouver l'ex-pseudo de Vertigo : j'commence; bah Madmax | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| Mon ancien pseudo est le même que sur ce forum, je te laisse deviner | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| wou compliqué ! bah vertigo, 'tin c'était nul , t'aurait pu faire monter la pression quand même
ps: j'deviens boulay officiel si j'ai faux nann? | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Jeu 8 Nov - 23:32 | |
| Boulet mondial même | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Ven 9 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
deoxis
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Ven 9 Nov - 12:08 | |
| Liser le questionnaire que je lui est mis^^ Il est motivé accepter le!!!! Vite sinon lerdameur J'FAIT UN MALEUR | |
|
| |
Lennalia Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Sam 10 Nov - 14:52 | |
| 'py bithday to you ^^ majeur, quel veinard, t'as plus qu'à oublier toutes les réducs pour les moins de 18 partout où tu vas en attendant une carte d'étudiant Le permis bientôt ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Sam 10 Nov - 14:58 | |
| Joayeu Zanniversaireuhhh ! 18 ans, et toutes tes dents ? | |
|
| |
Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Sam 10 Nov - 18:11 | |
| Merci les gars Bientôt le permis, avec mes économies et l'argent reçu auj' je pourrais peut-être m'y inscrire ! | |
|
| |
felixd
| |
| |
deoxis
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Sam 10 Nov - 23:21 | |
| On peut l'accepter c'est une bonne raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Dim 11 Nov - 13:12 | |
| Accepté avec période d'essai (de 15jours voir moins je pense ). Logiquement tu as quelques droits internes, comme deoxis, profitez en | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Dim 11 Nov - 13:17 | |
| ahahahahah, Lennalia est un admin tout pouri ! T'avais dis que tu lui annoncerais a 00h précise qu'il était accepté mdrrrrrr XD | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Dim 11 Nov - 13:44 | |
| J'ai reçu 4 MIP sur la gueule juste avant minuit et je voulais savoir qui c'était. C'était un ex-inactif qui n'était pas content. Ca m'a retardé d'une vingtaine de minutes. | |
|
| |
Herbert
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 12 Mar - 0:23 | |
| - Lennalia a écrit:
- J'ai reçu 4 MIP sur la gueule juste avant minuit et je voulais savoir qui c'était.
C'était un ex-inactif qui n'était pas content.
Ca m'a retardé d'une vingtaine de minutes. tu t'en fou tu va arreter ogame pour consacrer + de temps a tes etudes | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 12 Mar - 3:31 | |
| Et quand on est poli, on se présente, on relis ses posts pour éviter d'écrire en sms, et on ne ressort pas des sujets vieux de 4000 ans ! Merci bien !
Gilluin - J'aime bien les nouveaux mais quand on est un vieux mammouth y'a des règles à suivre ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 12 Mar - 3:32 | |
| Je propose un ban | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] Mer 12 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
| |
|
| |
| Vertigo vient à vous [Accepté - Période d'essai] | |
|