| Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] | |
|
+3Merlin Des Bis Lennalia ti-coeur60740 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-coeur60740
| Sujet: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 13:07 | |
| Bonjours a vous tous membres de l'alliance,
Je souhaite déposer ma candidature auprès de votre alliance pour la simple et bonne raison que je suis une personne motivée et souhaite progresser dans de bonne conditions. Je viens de découvrir OGame il y quelques jours alors certes mon niveaux est très peu élevé mais cependant a chaque connexion je consulte les statistiques et de jours en jours mon nombre de points augmente et je persiste a essayer de me rapprocher des premiers.
Vous vous demandez surement qu'est-ce qui m'a amené a votre alliance et non une autre ... et bien tout simplement parce-que j'ai eu la chance de trouvé une alliance comme la votre qui propose o joueur pas très expérimentés l'opportunité de se développer dans une alliance annexe afin d'atteindre le niveau requis et par la suite rejoindre l'alliance Mère. C'est grâce a une longue recherche que je suis enfin tombé sur vous en procédant par classement des meilleurs alliance de l'univers 10.
Je souhaite de tout cœur avoir quelque chose de nouveau a vous apporter et espère faire partie très bientôt de La Green Team.
Ti-coeur60740
| |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 14:03 | |
| - ti-coeur60740 a écrit:
- Bonjours a vous tous membres de l'alliance,
Bonjour à toi, - ti-coeur60740 a écrit:
- Je souhaite déposer ma candidature auprès de votre alliance pour la simple et bonne raison que je suis une personne motivée et souhaite progresser dans de bonne conditions. Je viens de découvrir OGame il y quelques jours alors certes mon niveaux est très peu élevé mais cependant a chaque connexion je consulte les statistiques et de jours en jours mon nombre de points augmente et je persiste a essayer de me rapprocher des premiers.
Voilà un bon début ! Continue ainsi ! - ti-coeur60740 a écrit:
- Vous vous demandez surement qu'est-ce qui m'a amené a votre alliance et non une autre...
Effectivement. - ti-coeur60740 a écrit:
- et bien tout simplement parce-que j'ai eu la chance de trouvé une alliance comme la votre qui propose o joueur pas très expérimentés l'opportunité de se développer dans une alliance annexe afin d'atteindre le niveau requis et par la suite rejoindre l'alliance Mère.
Pardon ? Je comprends peut-être mal tes propos, mais tu sous-entendrais que la Green Team possède une pépinière ? Tu t'es mal renseigné ! - ti-coeur60740 a écrit:
- C'est grâce a une longue recherche que je suis enfin tombé sur vous en procédant par classement des meilleurs alliance de l'univers 10.
Ca c'est certain : envoyer des candidatures systématiques aux alliances du top 50, c'est long. - ti-coeur60740 a écrit:
- Je souhaite de tout cœur avoir quelque chose de nouveau a vous apporter et espère faire partie très bientôt de La Green Team.
Peut être qu'avec une véritable "longue recherche" tu aurais su quel est le prérequis incontournable pour nous rejoindre. Bonne chance à toi, et reviens nous voir quand tu auras évolué ! - ti-coeur60740 a écrit:
- Ti-coeur60740
Ah, un conseil : change de pseudo. Ma plus jeune soeur a une expression certes directe mais en tout cas très imagée pour qualifier les pseudos avec un code postal : ça pue la merde. J'aime beaucoup ma soeur. En attendant : Candidature refusée On locke ? | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 14:56 | |
| Non on locke pas non. On attend de voir.
Et bienvenue chez nous ti-coeur ^^! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 15:18 | |
| Je vais essayer d'être un peu plus doux. (ui ui xD) Nous sommes très strict sur les candidatures et prenont des gens que nous connaissons. Deplus, tu n'as pas une longue expérience sur ogame donc tu ne dois pas savoir ce qu'est une belle candidature. De la couleur des images une description de toi et tout Cependant tu m'as l'air trèes sympa et je pourrais te recommander une alliance top 100 plutot comme la G.I. ou je ne sais pas trop. Mais la tu vise un peu trop haut^^ BOnne chance mon ti-coeur | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 15:33 | |
| Ce genre de lettre-type me fait autant chier que la pub, que je met directement à la poubelle. Faut pas s'foutre de la gueule du monde.
Bonne courage pour la suite. | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Mdr Yamaha je sais que t'aime pas les nouveaux mais quand même | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Bienvenue ticoeur | |
|
| |
ti-coeur60740
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Mar 24 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Mar 24 Juil - 15:56 | |
| Oui pour ta candidature, c'est mort, parcontre tu peux rester sur le forum et discuter, peut être que si tu deviens attachant certains éprouveront l'envie de t'aider (ou de te raider si t'es lourd ). | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Mar 24 Juil - 16:30 | |
| Merlin on t'a déjà dit que tu étais doué pour expliquer les choses clairement et efficacement ^^ | |
|
| |
ti-coeur60740
| |
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Mar 24 Juil - 17:58 | |
| A ton niveau c'est mieux de se trouver une petite alliance pour commencer. Ensuite, quand tu auras plus de points, les gens risquent de plus t'accepter dans de bonnes alliances.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] | |
|