Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]

+3
Merlin Des Bis
Lennalia
ti-coeur60740
7 participants
AuteurMessage
ti-coeur60740

ti-coeur60740

Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Bonjours a vous tous membres de l'alliance,

Je souhaite déposer ma candidature auprès de votre alliance pour la simple et bonne raison que je suis une personne motivée et souhaite progresser dans de bonne conditions. Je viens de découvrir OGame il y quelques jours alors certes mon niveaux est très peu élevé mais cependant a chaque connexion je consulte les statistiques et de jours en jours mon nombre de points augmente et je persiste a essayer de me rapprocher des premiers.

Vous vous demandez surement qu'est-ce qui m'a amené a votre alliance et non une autre ... et bien tout simplement parce-que j'ai eu la chance de trouvé une alliance comme la votre qui propose o joueur pas très expérimentés l'opportunité de se développer dans une alliance annexe afin d'atteindre le niveau requis et par la suite rejoindre l'alliance Mère. C'est grâce a une longue recherche que je suis enfin tombé sur vous en procédant par classement des meilleurs alliance de l'univers 10.

Je souhaite de tout cœur avoir quelque chose de nouveau a vous apporter et espère faire partie très bientôt de La Green Team.

Ti-coeur60740

Revenir en haut Aller en bas
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

ti-coeur60740 a écrit:
Bonjours a vous tous membres de l'alliance,
Bonjour à toi, Smile

ti-coeur60740 a écrit:
Je souhaite déposer ma candidature auprès de votre alliance pour la simple et bonne raison que je suis une personne motivée et souhaite progresser dans de bonne conditions. Je viens de découvrir OGame il y quelques jours alors certes mon niveaux est très peu élevé mais cependant a chaque connexion je consulte les statistiques et de jours en jours mon nombre de points augmente et je persiste a essayer de me rapprocher des premiers.
Voilà un bon début ! Continue ainsi ! Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]

ti-coeur60740 a écrit:
Vous vous demandez surement qu'est-ce qui m'a amené a votre alliance et non une autre...
Effectivement.

ti-coeur60740 a écrit:
et bien tout simplement parce-que j'ai eu la chance de trouvé une alliance comme la votre qui propose o joueur pas très expérimentés l'opportunité de se développer dans une alliance annexe afin d'atteindre le niveau requis et par la suite rejoindre l'alliance Mère.
Pardon ? Je comprends peut-être mal tes propos, mais tu sous-entendrais que la Green Team possède une pépinière ? Suspect

Tu t'es mal renseigné ! frappe

ti-coeur60740 a écrit:
C'est grâce a une longue recherche que je suis enfin tombé sur vous en procédant par classement des meilleurs alliance de l'univers 10.
Ca c'est certain : envoyer des candidatures systématiques aux alliances du top 50, c'est long. Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Mdr

ti-coeur60740 a écrit:
Je souhaite de tout cœur avoir quelque chose de nouveau a vous apporter et espère faire partie très bientôt de La Green Team.
Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Non Peut être qu'avec une véritable "longue recherche" tu aurais su quel est le prérequis incontournable pour nous rejoindre.

Bonne chance à toi, et reviens nous voir quand tu auras évolué ! Wink

ti-coeur60740 a écrit:
Ti-coeur60740
Ah, un conseil : change de pseudo. Ma plus jeune soeur a une expression certes directe mais en tout cas très imagée pour qualifier les pseudos avec un code postal : ça pue la merde.
J'aime beaucoup ma soeur.

En attendant :

Candidature refusée

Le modérateur fou On locke ? Le modérateur fou
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Non on locke pas non. On attend de voir.

Et bienvenue chez nous ti-coeur ^^!
http://www.perdu.com
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Je vais essayer d'être un peu plus doux. (ui ui xD)
Nous sommes très strict sur les candidatures et prenont des gens que nous connaissons.

Deplus, tu n'as pas une longue expérience sur ogame donc tu ne dois pas savoir ce qu'est une belle candidature. De la couleur des images une description de toi et tout Wink

Cependant tu m'as l'air trèes sympa et je pourrais te recommander une alliance top 100 plutot comme la G.I. ou je ne sais pas trop. Mais la tu vise un peu trop haut^^

BOnne chance mon ti-coeur lol!
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Ce genre de lettre-type me fait autant chier que la pub, que je met directement à la poubelle.
Faut pas s'foutre de la gueule du monde.

Bonne courage pour la suite.
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:36

Mdr Yamaha je sais que t'aime pas les nouveaux mais quand même lol!
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

Bienvenue ticoeur Smile
ti-coeur60740

ti-coeur60740

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Je comprend que je ne suis pas forcement le bienvene de la part de tout le monde... Mais je remercie ceux qui ont su m'acceuillir Wink

Je te remercie felixd pour ta proposition , mais j'aimerai vraiment faire partie integrante de vôtre alliance. Je suis très motivé et je suis sur qu'avec de l'aide, et si l'esprit de cette alliance est solidaire, je parviendrai a mes fins: arriver o moins dans le Top 500; ce qui je pense est un bon début pour un novice come moi Wink Laughing

Je tiens a m'excuser d'avoir fait allusion à des reenseignement faux :
Citation :
j'ai eu la chance de trouvé une alliance comme la votre qui propose o joueur pas très expérimentés l'opportunité de se développer dans une alliance annexe afin d'atteindre le niveau requis et par la suite rejoindre l'alliance Mère.

Je n'ai pas sous-estimé vôtre alliance je pensai seulement que vous possédiez une wing et que celle-ci était l'alliance Mère; et étant donné que les candidature ce font généralement dans les alliances Mère et que leur forum est commun à celui des Wing je l'ai déposé ici Laughing.

J'espère de tout coeur avoir répondus a vos attentes et espère bientôt conquérir à vos cotés. Meme si ma candidature n'est pas retenue, j'espère pouvoir compter sur votre soutient et votre aide en cas de problème.

Cordialement Ti-coeur60
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56

Oui pour ta candidature, c'est mort, parcontre tu peux rester sur le forum et discuter, peut être que si tu deviens attachant certains éprouveront l'envie de t'aider (ou de te raider si t'es lourd Razz ).
http://www.perdu.com
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Merlin on t'a déjà dit que tu étais doué pour expliquer les choses clairement et efficacement ^^
ti-coeur60740

ti-coeur60740

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

ok Laughing merci dommage j'aurai aimé faire partie de la famille Wink
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

A ton niveau c'est mieux de se trouver une petite alliance pour commencer. Ensuite, quand tu auras plus de points, les gens risquent de plus t'accepter dans de bonnes alliances.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]   Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Ti-coeur60740 [Refusé]
Page 1 sur 1