| Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
|
+8Stryke biker AO[hasgard] felixd Chachekon Merlin Des Bis SkiZo Fir white-rino Benj Le Grand AO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 18:02 | |
| Ah mais l'Alsace c'est très bien. Particulier (j'y ai passé 3 ans pour études), mais bien. Bienvenue à toi, Benj. Nous t'accueillons avec plaisir. Le premier qui me demande qui est Plaisir, je perfore l'endroit le plus odorant de son anatomie avec un lanceur à plasma (et sans poppers). | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paradis... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 19:00 | |
| - Lennalia a écrit:
- Le premier qui me demande qui est Plaisir, je perfore l'endroit le plus odorant de son anatomie avec un lanceur à plasma (et sans poppers).
Et merde, sale habitude de cour de demander qui est plaisir ^^ | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 19:49 | |
| Je comprend rien...c'est qui ce "Plaisir" dont faut pas demander qui c'est ??? Tu étais du côté de Strasbourg pour tes études Lennalia ?? Sinon, oui l'Alsace c'est bien...enfin..ça dépend où aussi | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 19:58 | |
| - Benj Le Grand AO a écrit:
- Je comprend rien...c'est qui ce "Plaisir" dont faut pas demander qui c'est ???
Bonté gracieuse... Un candidat SM. Encore un. - Benj Le Grand AO a écrit:
- Tu étais du côté de Strasbourg pour tes études Lennalia ??
Sinon, oui l'Alsace c'est bien...enfin..ça dépend où aussi Non, j'étais à Mulhouse. C'est pas très grand mais je m'y suis plu un temps. | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 22:02 | |
| Ben ça fait plaisir ça...je suis de Mulhouse (enfin, à 20min de Mulhouse, dans la banlieue)..
Tu étais du côté du McDo avec réseau wifi gratos si je ne m'abuse ?? | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paradis... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 22:58 | |
- Tu étais du côté du McDo avec réseau wifi gratos si je ne m'abuse ??
C'est ds toute la France le wifi gratos XD | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 23:17 | |
| - Lennalia a écrit:
Le premier qui me demande qui est Plaisir, je perfore l'endroit le plus odorant de son anatomie avec un lanceur à plasma (et sans poppers). vous savez quoi , Plaisir est la ville ou j'ai passé les 10 premieres années de ma vie | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Sam 14 Juil - 23:23 | |
- Ben ça fait plaisir ça...je suis de Mulhouse (enfin, à 20min de Mulhouse, dans la banlieue)..
Tu étais du côté du McDo avec réseau wifi gratos si je ne m'abuse ?? Bah j'en suis parti il y a 6 ans... A l'époque le Wi-Fi ça n'existait pas, on e demandait même quel nouveau gadget le port USB était... | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Dim 15 Juil - 0:36 | |
| Je me souviens encore qu'en 2003, on prenait mon prof d'info soft pour un illuminé, avec sa petite clé usb 64Mo autour du cou, tout fiérot. "Vous verrez" qu'ils disait. Et il a eu raison ^^ | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Dim 15 Juil - 22:39 | |
| - Arkange a écrit:
- Benj Le Grand AO a écrit:
- Tu étais du côté du McDo avec réseau wifi gratos si je ne m'abuse ??
C'est ds toute la France le wifi gratos XD Bah du côté de Mulhouse, tous les McDo le font pas (on est déjà tellement évolués qu'on a plus besoin de wi-fi gratos au Mc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
|