| Lasco[chemin vers l'exodus] | |
|
+5Titan [L.D.S.] Merlin Des Bis Stryke biker AO[hasgard] Chachekon lasco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 12:54 | |
| Bonjour à tous les membres de l'univert(et aux autres qui verront ce message^^) je me surnomme Lasco IG(classé 1156ème) et je fais partie de l'alliance CVE je vais me présenter(c'est ça qui doit le plus vous interressez selon moi) je m'appelle Loïc IRL, j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée Ribeaupierre de Ribeauvillé. Je suis en section ES(économique et social) et j'ai le Bac à la fin de l'année(Bac de Francais et Bac de Bio car je suis en 1ère) Sinon je me passionne pour le sport que je pratique "Le Judo" je vais recevoir la ceinture noire^^ si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 12:57 | |
| Salut à toi Grotte de ! ^^ C'est sympa dis donc de venir te présenter. Je te souhaite la bienvenue sur ces terres ! Maintenant oui j'aurai une question: qu'est-ce qui t'amène ici ? xD | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:00 | |
| Salut a toi!
Je ne suis pas univert mais j'aime bien leur jolie forum^^ Alors je viens souvent y faire un tour (tout le temps meme^^)...
Bienvenue ici alors! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:01 | |
| et sinon j'esepere que t'aura ta ceinture noire parceque la marron est très moche xD! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]