| Lasco[chemin vers l'exodus] | |
|
+5Titan [L.D.S.] Merlin Des Bis Stryke biker AO[hasgard] Chachekon lasco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 12:54 | |
| Bonjour à tous les membres de l'univert(et aux autres qui verront ce message^^) je me surnomme Lasco IG(classé 1156ème) et je fais partie de l'alliance CVE je vais me présenter(c'est ça qui doit le plus vous interressez selon moi) je m'appelle Loïc IRL, j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée Ribeaupierre de Ribeauvillé. Je suis en section ES(économique et social) et j'ai le Bac à la fin de l'année(Bac de Francais et Bac de Bio car je suis en 1ère) Sinon je me passionne pour le sport que je pratique "Le Judo" je vais recevoir la ceinture noire^^ si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 12:57 | |
| Salut à toi Grotte de ! ^^ C'est sympa dis donc de venir te présenter. Je te souhaite la bienvenue sur ces terres ! Maintenant oui j'aurai une question: qu'est-ce qui t'amène ici ? xD | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:00 | |
| Salut a toi!
Je ne suis pas univert mais j'aime bien leur jolie forum^^ Alors je viens souvent y faire un tour (tout le temps meme^^)...
Bienvenue ici alors! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:01 | |
| et sinon j'esepere que t'aura ta ceinture noire parceque la marron est très moche xD! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:01 | |
| perso je trouve que Grotte de, ca fait un peu crotte de... et tout le monde sait que rien ne vaux les crottes de Lasco (désolé d'avoir niquer ton "fin" jeu de mots cher Chach bienvenue noble inconnu ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:22 | |
| C'est la dernière fois que tu fais ça t'as compris ? Je t'ai à l'oeil p'tit con ! Bref, je viens de remarquer le "chemin vers l'exodus" (ué je t'ai pitêt à l'oeil mais j'ai l'oeil qui louche ! xD )... t'es sérieux ? C'est pas notre méga ally de masse de l'uni10 ça ? (boooouuuh) | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:31 | |
| alors dans un premier temps merci pour l'accueil lol ce qui m'amène ici???je suis attiré par vote alliance car je trouve que le contexte dans lequel elle a été inventé est super bien imaginé(rendre l'uni vert^^)donc j'avais envie de faire connaissance avec les membres et autres floodeur de ce fofo | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:31 | |
| ah mort les ally de masse (a part si elle est atomique, la masse :p) | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 13:40 | |
| Oui, sur ce forum il y a plus "d'etranger" que d'univert^^ Mais je suis daccord avec toi que c'est un bon concept de rendre l'uni vert^^ Moi perso je le ran rouge avec tout le sang qui coule a cause de moi^^ | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:10 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- et sinon j'esepere que t'aura ta ceinture noire parceque la marron est très moche xD!
c'est bon je vais la recevoir dans les semaines à venir(le temps d'homologuer mon passeport de judo) @ titan: si tu n'aimes pas les alli de masse.....tant pis pour toi je vais pas dire que je suis pour mais les personnes de mon alli sont super sympa et on s'entend bien donc c'est cool^^ | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:16 | |
| Mais on leur as mits une féssé nous au Exodus il y a pas longtemps! Tu devais pas encore etre chez eux! Mais c'etais une belle guerre tres fair play et tres cool!
Tu est chez les CVE ou chez les Exodus alors??? | |
|
| |
Gregounet [Hasgard]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:22 | |
| je suis même resté en ocntact avec cet exodus là c'est un bien, je vous le reocmmande Notre guerre avec eux nous a permis de recontrer plein de monde très sympa sur leur fofo... Le défaut de cela, c'est que les cibles maintenant... J'ai faim! | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:44 | |
| je suis chez les CVE(je pourrais être dans l'exodus mais cela m'importe peu)sinon j'ai participé à la guerre contre vous quand j'avais mon ancien d'ailleurs j'ai faillit me faire détruire par Greg c'est un mec sympa | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:47 | |
| je rigole concernant les ally de mass, c'est juste que je constatais une certaine belligérence envers les ally de masse tt univ confondu mais apres tu fais ce que tu veux, qui suis je pour te juger? (a part Titan je veux dire ) | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 14:57 | |
| c'est vrai que les alli de masse ne sont pas très appréciées dans ttes uni confondu mais j'espère qu'on va bien délirer ensemble sur ce fofo | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:06 | |
| c'est cool au fait il y a des parties privées sur votre fofo??? | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:16 | |
| salutations, et bienvenue sur leur forum....comme t'as dit quelques uns, il y a plus d'étrangers pour venir papoter que d'univerts et c'est vrai que leur forum est bien sympathique pour ceux qui recherchent de la convivialité mais pour les parties privées de leur fofo, je pense sincèrement qu'il faut être membre de leur alliance pour y avoir accès......... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:28 | |
| bhein en fait si il veux rester il a qu'a laisser sa page ouverte | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:29 | |
| c'était simplement une question!je ne souhaite pas avoir l'accès à vos partie privées car je ne fais pas partie de votre alli! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:30 | |
| comme dans toute ally, ya le public ou tout le monde squatte, et le privé pour les choses qui ne regarde que les Univert | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:33 | |
| merci titan | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:34 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- comme dans toute ally, ya le public ou tout le monde squatte, et le privé pour les choses qui ne regarde que les Univert
ohhhhhh, un semblant d'intelligence chez toi Titanounet ^^ d'habitude c'est plutot dodo, bédo et la gratte | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] Mer 23 Mai - 15:35 | |
| ué c'est vrai que je me suis réveiller comme il faut se matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasco[chemin vers l'exodus] | |
| |
|
| |
| Lasco[chemin vers l'exodus] | |
|