| Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
|
+8Stryke biker AO[hasgard] felixd Chachekon Merlin Des Bis SkiZo Fir white-rino Benj Le Grand AO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benj Le Grand AO
| Sujet: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 18:58 | |
| Hello tout le monde... Je vais commencer par me présenter IG : Benj Le Grand AO, un des gérants de Exodus (tiens donc...comme on se retrouve^^), 760k de points, 802ème, 379 en flotte et pour finir .... 791ème en recherche (ha ha...ca vous en bouche un coin)... Mon plus beau raid (wouahhhhh) : L'attaquant a perdu au total 54.345.000 unités. Le défenseur a perdu au total 13.021.000 unités. Un champ de débris contenant 14.837.400 unités de métal et 5.372.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Je suis le défenseur, j'avais tendu un piège, il est tombé en plein dedans XD (recyclé à 100% ) Parlons un peu de l'IRL : Je m'appelle Benjamin (comme mon pseudo ne l'indique pas), 16 ans le 16 décembre (ch** d'être né en fin d'année ), garçon (et oui ), célibataire ( ), je passe en 1ère ES, spécialité SES l'an prochain ! J'habite dans le Haut-Rhin (68 ) dans un bled paumé ^^ Voila, je ne sais quoi ajouter..... ps : j'ai lu les règles (pour contredire "règles que personne ne lit) (j'aime bien cet émoticone) | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue a toi, mais une question me tarode l'esprit quand je te vois debarquer ici...
Que viens tu faire sur notre si jolie et ecologique forum ? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 19:58 | |
| ouais, tu passe ici pour me faire savoir que t'a de la flotte, tu veux que je te recycle ? bon, si c'est pas ça, bienvenue quand meme, prend un verre et explique nous les raisons de ton passage ici | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 20:40 | |
| Ben en fait (non je veux pas qur tu me RC ) je me suis inscrit juste comme ça... Votre alliance me plait, tant par votre forum que par votre état d'esprit etc... Je m'inscrit souvent sur des forums...faut pas chercher Si vous avez d'autres questions.... | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 20:55 | |
| dis pourquoi un mec classé 600 places derrière moi arrive à faire de plus beaux Rc que moi? Mineur powa!!^^ | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 22:00 | |
| MDrrrr, t'inquiète, j'en fais rarement des comme ça, pour ça que j'ai posté aussi, j'en suis trop fier | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 22:44 | |
| saluuuuuuuuuut !!
bienvenue chez nous Binj ! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 22:57 | |
| Les sagittaires c'est les plus fort ! Et prout ! (hein ? euh... ué bienvenue à toi Benj ) | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 23:04 | |
| Merci pour vos bienvenues : ca fait plaisir J'avais meme pas remarqué que tu étais aussi Sagitaire Vive nous | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Lun 9 Juil - 23:22 | |
| Alerte!! Lapinou!!! Brulez-le! Allez, bienvenue! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mar 10 Juil - 1:53 | |
| au faite, ya un truc qui vient de me troter dans la tete la.. Pourquoi Benji Le Grand et pas Benji Le Petit ?
c'est vrai quoi, Benji Le Petit sonne mieux que Benji Le Grand... Parce que bon, ça rimerais mieux, et c'est plus beau. J'veux pas faire de polémique, m'enfin ç'aurais été plus judicieux ^^
----> [] xD
*retourne a sa connerie profonde* | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mar 10 Juil - 12:44 | |
| Salut Benji! Je crois qu'on as deja fais une guerre tout les 2^^
Bienvenue sur ce magnifique forum en tous cas!
Bon Fir tu sors! | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mar 10 Juil - 14:53 | |
| - felixd a écrit:
- Alerte!! Lapinou!!! Brulez-le!
Allez, bienvenue! Ahhhh, démasqué C'est vrai que Benji le Petit ca rime mieux, mais en fait mon pseudo c'est Benj Le Grand et non Benji le Grand parce que en fait, Benji Le Grand ca rime pas vraiment, Benj Le Grand non plus en fait, si on réfléchie bien...en plus, j'ai dit une bêtise, c'est Benj Le Grand AO et non Benj Le Grand ou encore moins Benji le Grand ni Benji le Petit (et par conséquence Benj Le Petit), donc je trouve (c'est un point de vue personel) que Benj Le Grand AO ca le fait, meme si avant mon pseudo c'était Benj Le Grand, sans le AO, vu que les officiers existaient pas encore (mais y avait déja le compte commandant quand j'ai commencé)... | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mar 10 Juil - 18:43 | |
| Bienvenu!! Je viens également d'Alsace, y'a donc une petite chance que je connaisse le petit blède paumé dont tu viens! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mar 10 Juil - 22:26 | |
| Achenheim? Oberschtefelschteim xD? | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mer 11 Juil - 13:10 | |
| Merlin > | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mer 11 Juil - 22:56 | |
| Je viens d'un petit village qui se nomme Habsheim, et ma mère habite à Rixheim (environ 7 mn en voiture ) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Mer 11 Juil - 23:43 | |
| "heim" signifie quelquechose de particulier pour que cela figure dans chaque nom de pâtelin? | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 8:58 | |
| Le "heim", ça signifie "chez soi" Genre, mon village c'est Ebersheim et ça signifie "le chez soi du sanglier" | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 12:24 | |
| Y'a pas à dire, c'est très poétique | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 12:55 | |
| "heim" peut aussi signifier "maison" (c'est la meme chose ^^ )
@ Linsoumise : tu connaissais Habsheim ? (ou Rixheim ) | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 13:12 | |
| Je connais Rixheim, enfin , de nom, un patelin dans les environ de Mulhouse, je crois @ Yam > | |
|
| |
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 13:13 | |
| moi je connais Achenheim, entre mulhouse et Strasbourg si mes souvenirs sont bons !! (Linsoumise, j'ai le droit à un bisou pour connaitre vot' pays pourri xD?) | |
|
| |
Benj Le Grand AO
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Jeu 12 Juil - 19:03 | |
| PAYS POURRI ??? A oui, c'est vrai | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) Ven 13 Juil - 12:26 | |
| Rien que pour le "votre pays pourri", non, je refuse catégoriquement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Benj Le Grand AO [Exodus] (benjounet pour les intimes) | |
|