Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]

4 participants
AuteurMessage
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

[RP] Année 2056, décembre :

Benjamin se préparait à sortir. Tee-shirt à manches courtes, pantacourt révélant une paire de Converse, casquette légèrement décalée par rapport à l'axe de sa tête, lunette foncée, sans oublier la dose obligatoire de crème solaire nécessaire pour supporter les rayons ultraviolets du soleil ... Benjamin était enfin prêt à sortir par cette froide journée d'hiver en cette région reculée de Norvège.

Angoisse

Il se rendit d'abord chez son docteur pour faire surveiller ses différents cancers et autres maladies apparues depuis une dizaine d'année suite à l'augmentation de la radioactivité dans l'atmosphère de la Terre, conséquence à long terme de la 23ème guerre mondiale, guerre ayant à ce jour utilisé le plus grand nombre de bombes nucléaires au monde, plus d'une centaine...

Après cette visite hebdomadaire, Benjamin continua sa route quand soudain une gigantesque ombre se fit voir sur le sol...Benjamin leva les yeux et vit que ce n'était que un fragment de lune qui passait devant Ypolium, partie du soleil le plus à l'ouest d'un point de vue Terrien... Cela était courant depuis l'éclatement de la Lune en 2044 et de la fragmentation du Soleil en 2038.

La Lune avait connu ce triste châtiment par décision du Président de la Terre de ce quinquennat ci, qui n'avait pas supporté que certaines personnes s'en aille vivre sur la Lune pour essayer de sauver leurs familles du désastre qui s'annonçait, la terrible 23ème guerre mondiale.
Le président, Mr G.W.B (Gruge Wolkind Bish) avait immédiatement déclencher le détonateur faisant exploser la charge de plus de 26 milliers de tonnes enfoui au centre de la Lune « au cas où » 6 ans plus tôt, fragmentant ainsi la Lune en 84 morceaux et causant environ 46 millions de morts dont 16 millions d'enfants de moins de 12 ans.

Nocif

L'éclatement du Soleil était quand à lui dû au groupe terroriste « adïauqla », qui, voulant ainsi réduire l'échauffement climatique en supprimant le Soleil, avait envoyé un vaisseau spatial avec un équipage de 56 personnes et une cinquantaine d'ogives nucléaires en direction du Soleil ! Un problème s'était alors posé : comment s'approcher suffisamment du Soleil pour ne pas périr trop tôt, carbonisé par celui ci...La solution trouvée fût simple : ouvrir une porte d'hyperespace devant le vaisseau et sortir de l'hyperespace 15 centièmes de secondes après, le vaisseau se trouvant ainsi en plein milieu de l'Astre du Jour et explosant de lui-même par l'immense chaleur ambiante.

Le Soleil s'était ainsi divisé en 15 parties : Alfradium, Niquïum, Gredium, Engrium, Ligium, Etylium, Pyrotium, Ypolium, Tuinium, Oretium, Yerium, Aretium, Bladium, Lazium et enfin Enbyum.
Ces différents noms avaient été donnés par les familles des 56 kamikazes malgré eux, ayant été drogué par le groupe terroriste...

Génocide

Cet événement passé, Benjamin se rendit à son travail, à la POSTE, la Publique Organisation de Sécurité Terrienne de l'Energie qui gérait la protection des dernières énergies « Terriennes » rares tels que les derniers litres de pétroles au monde (56 litres au total)...
Sa journée de 11h30 de travail finie, Benjamin rentra calmement chez lui et mangea sa ration de nourriture quotidienne.

Enfin, il s'assit confortablement sur son tabouret en pur bois synthétique et regarda le JT, le Journal Televisualisé. La présentatrice du jour était Indienne et donc Benjamin dû changer la langue via le menu général des langues. Cela était coutumier depuis la mondialisation du JT et le changement quotidien de présentatrice ou de présentateur pour ne pas qu'un pays soit jaloux.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdeumessiers....Bonsoir !
Voici les titres de ce journal :
Guerre : La guerre opposant l'ouest à l'est vient de faire son 100 000ème mort du mois
Climat : +0.003 degrés Celsius de moyenne aujourd'hui dans le monde
Environnement : le dernier peuplier vient de se faire déraciner au profit d'un nouveau parking de 4500 places
Attentats : attentat à l'immeuble piégé, plus de 46 000 morts
Santé : 3 nouvelles maladies dont une sexuellement transmissible viennent de voir le jour
Alimentation : nouvelle baisse de la ration d'ici 1 semaine
Naissances : félicitations à nos deux couples du jour qui viennent de concevoir chacun 1 enfant
Politique : nouveau projet de loi concernant l'élargissement de la Galaxie
Tourisme : une nouvelle station balnéaire, en Alsace vient d'ouvrir ses portes. Les touristes pourront se baigner dans l'océan Atlantique ou dans la Méditerranée, au choix !
Culture : 35 ans après sa mort, un nouveaux Best Of, le 57ème, de Johnny Hallyday vient de sortir »

Evasion

A cet instant, Benjamin coupa la TV et se mit à réfléchir longuement...
La situation était on ne peux plus critique, Benjamin se devait d'agir...mais que faire ??
Benjamin pourrait se révolter contre tous ces inconscients qui ne pensent qu'à eux, mais cela n'était pas possible seul, il devait trouver un groupe de personnes qui voulaient lutter comme lui...

C'était décidé, Benjamin allait demander son adhésion aux UniVerts...
[/RP]

Comme vous l'avez donc compris, je poste en ce jour pour poser ma candidature dans votre alliance..

J'ai actuellement 796 000 points (et des brouettes), classé 785ème, minier à grosse tendance raideur ces derniers temps (top 400 flotte).

J'ai décidé de quitter Exodus car l'ambiance n'était plus si bonne qu'à ses débuts...
Beaucoup de joueurs sont partis dans d'autre alliance et petit à petit délaissent notre forum...
Le fait d'être dans une alliance de miniers (principalement) me déplaisait aussi...
Pour finir, le fait de vouloir se faire de nouvelles connaissances, de "recommencer à zéro" et aussi de quitter mes divers postes au sein de mon alliance qui commencent à m'énerver des fois, n'y est pas pour rien...

IRL, je m'appelle Benjamin, 16 ans le 16 décembre prochain, lycéen en filière ES (première l'année prochaine)...
J'habite dans le Haut-Rhin, à Habsheim et Rixheim (respectivement chez mon père et ma mère qui sont divorcés)
Je suis passioné de voyage (à l'étranger comme en France), de lecture (SF, Fantatisque et Policier), de musique (j'essaye d'écouter de tout même si j'ai une préférence pour le rock, rock alternatif, techno)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition Smile

Ps : étant le compagnon de jeu de Arkange, je vous explique que je ne me joindrais pas à vos rangs si il n’est pas accepté avec moi, et inversement Wink
Je ne veux pas vous forcez la main, je le signale juste Smile

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkiZo

SkiZo

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:56

Tou!! (comme dirait Homer..) c'est long pinaiz xD
mais le jeu de couleurs est sympa !

bon bah hop 2ème post un peu identique ^^;

comme je l'ai signalé à ton confrère Arkhange, on va discuter de ta candidature interne avec le reste de l'ally!

Citation :

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition Smile

aaahh ça m'intéresse donc vala une pitite question :
as-tu une grande soeur? xD
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Réponse affirmative Razz

21 ans le 1er septembre...

Par contre, ça fait 4 ans qu'elle a le même gars Very Happy

D'autres questions utiles ??
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

Petit EDIT : j'ai décidé de changer la couleur de la fin...
Bleu marine sur du noir ça le fait vraiment pas...
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Mrgreen

Une chance que je suis la Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Mrgreen
Sinon tu posteras une photo^^
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

La photo...si je suis accepté (avec Arkange bien sûr) ^^

Pour la petite anecdote (bien conne, j'avais que ça à foutre que d'aller voir) : si Arkange et moi même sommes acceptés, les Univerts gagnent 3 places au classement points (9ème) et 7 places en recherche (9ème aussi)...

OK, je sors Wink
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Mouais, les Univert se foutent pas mal du classement^^
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

Une photo ok, descend pr sa benj Razz

Cool si ils s'en foutent ^^

Alors on aura notre reponse quand Razz
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

On en discute on en discute....

Mais de toute facon il aurait une période de test. Donc rien n'est joué
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:02

Ok ok...

Periode de test cad?
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:06

je sais pas trop^^ Droits limité évaluation tout ca^^
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Ok Wink

Et surtout faire gaffe que je recycle pas un membre ac mes PT Razz
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Qui t'as fait vent de cette hisoitre? lol!

Cétait un accident^^
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

felixd a écrit:
je sais pas trop^^ Droits limité évaluation tout ca^^

Evaluation de quelle sorte (jai déjà peur XD )
Arkange

Arkange

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Laughing

Alala celui là qui a toujours peur des evaluations Rolling Eyes (sa lui rappelle des mauvais souvenir ac sa prof de francais Razz)
Benj Le Grand AO

Benj Le Grand AO

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:17

Pourquoi ma prof de français....je suis pas nul en français et la prof m'aimait bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]   Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon] Icon_minitime

Candidature de Benj Le Grand AO [Abandon]
Page 1 sur 1