| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|
+22Gilluin Thanatos lasco Rewans joelx[Hasgard] Toinx [Hasgard] Yamaha Lennalia pH Fir Titan [L.D.S.] SkiZo Stryke biker AO[hasgard] Cupil white-rino Darkiller Le pEtIt jArDiNiEr Chachekon Lisouille Tholl Stakhanov [LODC] Merlin Des Bis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| Non, moi j'ai bien kiffer meteora... Et leur derniere chanson est bien aussi... Apres j'ai pas ecouter l'album alors je peut pas savoir.... | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : La troisième des planètes principales d'une des plus jeunes étoiles naines jaunes de la voie lactée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| Oui ce morceau justement je le trouve monotone. Pour moi c'est ca LP: Qwerty | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| - Darkiller a écrit:
- Oui ce morceau justement je le trouve monotone. Pour moi c'est ca LP:
Qwerty comme je te le disait hier, c'est pas ma préféré ^^ au faite, tu me passe le nouvel album sur msn ? | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : La troisième des planètes principales d'une des plus jeunes étoiles naines jaunes de la voie lactée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 15:17 | |
| J'aime pas du tout le "nouveau" -enfin pu tant que ça- son metal... (le truc typique sur la song de darkiki). C'est moche et c'est faussement péchu je trouve. Les rois pour ça c'est évidemment AqME... (bouh caca) En fait je pense que le neo-metal est mort à peine né ! ^^ En gros il a vécu pendant les 2ers albums de Korn, le reste n'est que redite... un son nouveau ne reste jamais nouveau longtemps (cf System of a Down... ). Il n'y a pas de renouvellement là dedans, ne vous en déplaise, les ficelles sont grosses ! Ce n'est pas un courant qui survivra à son époque ça j'en ai la certitude. Après cela ne reste aussi que mon opinion, et je comprend que l'on puisse apprécier car il y a effectivement un bon gros paquet de boulot derrière, mais je regrette juste que ce soit de la musique "bizness" (ou "business" pour les puristes ! xD ), ça manque sérieusement de sincérité... ça pue le fric quoi Fin bref, ca reste dans tout les cas mieux que beaucoup de choses (qui a dit "Pigloo" ? ), mais ça dénature malgré tout le mouvement dont cette musique est issue. Allez pour exemplifier le côté "sincérité musicale" listen to this (punk rock powaaa) -> The Offspring - Session (1992)Et ne venez pas me dire que vous ne sentez pas l'odeur du garage et des cannettes de bière en écoutant ça hein ! ^^ A titre de comparaison, les mêmes 15 ans plus tard -> The Offspring - Defy youC'est toujours bien fait mais vous avouerez que côté "sincerité" la célebrité fait des ravages... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 15:23 | |
| arf ca qu'il m'a fait mal aux oreilles le deuxieme son de Offspring que t'as mis perso j'ai toujours chié sur les chansons ou le refrain arrive au bout de 10 secondes ^^ | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 16:11 | |
| Ce sont effectivement les plus archi-connues ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 11:28 | |
| ué mais c'est pas les pires perso Americana, j'ai aprécié, apres, moins avant Plus mais je préfere un bon "Reload", "Garage Inc." de Mettalica | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 13:07 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- mais je préfere un bon "Reload", "Garage Inc." de Mettalica
Mouais... Pour moi, c'est loin d'être leurs meilleurs albums, la référence étant bien évidemment "Metallica", ou l'album tout noir qu'a pas de nom. ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 13:18 | |
| Uééé ça cause metallica ! ^^ Un peu pareil que toinx sauf que l'album "noir qui n'a pas de nom" s'appelle en fait le "black album" Je suis aussi plutôt du côté de leurs débuts (Ride the lightning, Kill'em all, Master of puppets (évidemment !), et le black album)... Ces 4 albums représentent d'ailleurs la quasi totalité de mon répertoire guitaristique actuel ! Allez pour le plaisir: Metallica - Creeping death (1984 !) (bon j'avoue du metallica brut comme ça c'est un poil indigeste pour des non initiés... n'empêche qu'a jouer ça fait mal aux voisins ! ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 13:31 | |
| moi perso c'est surtout ceux la que j'écoute, avec le live avec l'orchestre symphonique de St Fransisco ^^ je kiff trop!! (et pis master of pupet c'est vrai qu'il déchire ^^) mais Fuel, c'est de la pur balle... (suis aussi grand fan de RATM, période fusion avec Cypress How vould I kill a man => classique du levé du bon pied | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 13:52 | |
| Dsl d'interrompre vos musiques de barbares : Indochine - Justine | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 14:20 | |
| Musique de Tapette ca | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 17:09 | |
| exactement a ca que je pensais... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 19:11 | |
| "Heath Brandon, an American singer.songwriter wrote this arrangement of Billie Jean 5 years ago! Check it out: myspace dot com/heathbrandon" un simple karaoké quoi... :/ http://www.myspace.com/heathbrandonc frappant.. | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 19:25 | |
| WOW! C'est frappant comme tu dit! Mais je prefere la voix de tigane. dsl! lol
Mais c'est clair que les 2 sont... Sont... Sont les memes quoi^^
Mais j'adore les 2 en tous cas! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 19:33 | |
| ui c'est normal, la voix de Tigane est plus.. européene je dirais ^^ et puis c'est pas mal interpreté de toute facon hein.. ! ce qui me derange c'est qu'on prenne ca pour de l'originalité alors que.. hum.. pas du tout :/ | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 20:39 | |
| Si! C'est original mais c'est pas lui qui l'as "fait" en premier... C'est tout! Mais j'adore les 2 de toute facon, leur voix donne presque 2 version totalement defferente alors on peut pas comparer! | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 22:00 | |
| Si c'est une reprise, je vois pas trop comment ça pourrait être original... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
| |
|
| |
| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|