Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!

+22
Gilluin
Thanatos
lasco
Rewans
joelx[Hasgard]
Toinx [Hasgard]
Yamaha
Lennalia
pH
Fir
Titan [L.D.S.]
SkiZo
Stryke biker AO[hasgard]
Cupil
white-rino
Darkiller
Le pEtIt jArDiNiEr
Chachekon
Lisouille
Tholl
Stakhanov [LODC]
Merlin Des Bis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yamaha
Admin
Yamaha

Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

je dis simplement que ce qui sort de la star'ac, ou de la nouvelle star en l'occurence, c'est à chier (la bouse, huhuhuhu ^^). Si vous aimez je ne vais pas vous traiter de con pour autant, hein fifi (sale con!).
Revenir en haut Aller en bas
Stryke biker AO[hasgard]

Stryke biker AO[hasgard]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Yamaha a écrit:
je dis simplement que ce qui sort de la star'ac, ou de la nouvelle star en l'occurence, c'est à chier (la bouse, huhuhuhu ^^). Si vous aimez je ne vais pas vous traiter de con pour autant, hein fifi (sale con!).

Il y as des superbes voix et personnalité qui sortent de la nouvelle star... apres je dit pas pour la star ac... J'ai jamais vue pire que jenifer^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

sortir trois sons en meme temps en moins d'une seconde et arriver a les enchainer comme ca doit demander pas mal de boulot ^^

chapeau
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:38

Stryke biker AO[hasgard] a écrit:
Yamaha a écrit:

Il y as des superbes voix et personnalité qui sortent de la nouvelle star... apres je dit pas pour la star ac... J'ai jamais vue pire que jenifer^^

c'est une blague ??

par ce que c'est pas super drole, star Ac, nlle star meme combat...

dommage qu'ils s'appelent pas tous Gregory, ca nous ferait des vacances Razz
Stryke biker AO[hasgard]

Stryke biker AO[hasgard]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

Titan [L.D.S.] a écrit:
Stryke biker AO[hasgard] a écrit:
Yamaha a écrit:

c'est une blague ??

par ce que c'est pas super drole, star Ac, nlle star meme combat...

C'est une tres mauvaise blague ca! Le sens de ta phrase veut dire que tu soit content que gregory soit decede! Allez retourne te coucher ca nous fera des vacances et tu reflechira peut etre a ce que tu vient de dire!

Sinon, non c'est pas une blague! Si tu regardais, tu verrait que il y a des mecs qui chante super bien!
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:07

oulaaa c'est de l'humour noir qu'il fait hein ^^

c'est mechant, c'est gratuit, c'est crade, c'est noir !
(donc j'aime xD)

moi personnelement quel que soit le talent des gens qui entrent ou qui sortent de c emissions, je trouve que, au risque de les juger, elles sabotent eux meme leur credibilité en s'y inscrivant.
D'ailleurs rien que le titre de l'émission montre bien que c personnes ne veulent pas etre reconnues pour leur talent, mais juste devenir des "stars"..

tiens je sais pas si vous avez vu , mais y a un site ricain qui a ouvert, pour justement saboter les emissions de ce genre ! Ils demandent de voter pour le pire candidat ! et le pire c'est que ca marche xD

tiens bah ca m'a fait me rappeler du nom :

http://www.votefortheworst.com/
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

désolé de te choquer mais ui je vais pas pleurer sur la mort d'un mec qui chante moins bien que 10% des francais, mais qui a de la chance de gagner grace a sa belle gueule (et a sa maladie, et oui ^^). ce genre de pélo me fait vomir! TF1 fait gagner une fille, puis une blonde, puis un noir, puis une grosse, puis un malade... ca fait tres "politiquement correct")

j'ai regarder la star Ac et la nouvelle star, c'est aussi pourris l'un que l'autre...

moi perso, la télé réalité me fait *** c'est tout pourris, Loft, La ferme, la compagnie, confession intime, le rideau, l'ile, patati patata...

c'est pitoyable et si tu regarde ca je m'aventurerai pas dans le débat, j'ai pas envie d'etre plus désagréable que je le suis déja Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

eh je viens d'offrir un cadeau d'annif pour mon frère, le cd: Les Fatals Picards - Pamplemousse mécanique. (cadeau totalement désinteressé que j'écoute depuis hier Razz )
http://www.perdu.com
Stryke biker AO[hasgard]

Stryke biker AO[hasgard]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:43

Titan [L.D.S.] a écrit:
désolé de te choquer mais ui je vais pas pleurer sur la mort d'un mec qui chante moins bien que 10% des francais, mais qui a de la chance de gagner grace a sa belle gueule (et a sa maladie, et oui ^^). ce genre de pélo me fait vomir! TF1 fait gagner une fille, puis une blonde, puis un noir, puis une grosse, puis un malade... ca fait tres "politiquement correct")

j'ai regarder la star Ac et la nouvelle star, c'est aussi pourris l'un que l'autre...

moi perso, la télé réalité me fait *** c'est tout pourris, Loft, La ferme, la compagnie, confession intime, le rideau, l'ile, patati patata...

c'est pitoyable et si tu regarde ca je m'aventurerai pas dans le débat, j'ai pas envie d'etre plus désagréable que je le suis déja Wink

1er Et bah si t'es comme ca je te plain! Car ce rejouir de la mort de quelqu'un et bah je trouve ca pas tres cool.

2eme Achete toi des coton tige si tu trouve que 10% des francais chante mieux que gregori... Perso j'aimais pas son style, mais il avais une tres belle voix! Apres si t'es jaloux c'est pas de ma fautes non plus!

3eme Je suis daccord sur une chose... Les star Ac a fais gagner des "minorité" et que ca fais tres politiquement correcte mais ne va pas dire que ceux qui ont gagner ne le meritais pas et chante comme toi^^

4eme Tu m'as cité des noms de tele realite dont je n'ait jamais entendue parlez... tu doit bien connaitre le sujet je pense Wink

5eme C'est toi qui est pitoyable a dire ca! tu sais que tout tes dire ne sont pas fonder alors tu ne veut pas t'aventurer la dedans! Je suis daccord que il y en as qui chante comme des merdes! Mais ceux qui restent a la fin sont vraiment tres bon! Si tu regarde que les plus merdique c'est sur!

Voila j'ai fini!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

alors je vais dévlopper les noms des télé réalités vu qu'apparement t'es limité Razz

Loft, La ferme, la compagnie, confession intime, le rideau, l'ile

le Loft => Loana, Steevy, youpi Wink
La septieme compagnie, truc de "militaire" sur tf1!
La ferme des célébrités (avec Mac Doom Razz)
Confession intime (ca passe les oir vers 23h tui dois surement rever de StarAc a cette heure Very Happy)
Le rideau (avec les 2 salope de Bataille et Fontaine)
L'ile de la tentation, ca ca m'étonne que tu conaisse pas, c'est tres populaire chez les Ados qui peuvent se rincer l'Oeil
je rajoute aussi Koh lanta, une belle merde.
opération Pekin expresse

1)si je connais tout ca, c'est que je m'informe, je lis les journaux je me renseinge pour savoir ce que je critique ^^

2)je m'en réjouit pas je regrette que les autres le soit pas, grosse nuance!!

3)si t'as écouter les 60millions de francais chanter, alors oki tu peux affirmer que ce que je dis est faux! j'estime que ma voisine (mes voisines) chante meiux déja que lui, mais elles ont une mrale et une conscience et elles vont pas vendre leur culs a TF1 comme des prostitués elles Wink

4)Suis pas jaloux d'un mort, cherche l'erreur Very Happy

5)je chan te mal mais j'aurais le cancer et je serai gros et noir, j'aurais déja un gros avantage sur les autres lol!

6)et enfin, j'ai pas dis que toi t'était pitoyable, mais que tte les émission sus cité l'était alors lis moi correctement, moi j'ai été corect (enfin a peu pres Lennalia )

mais au risque de me répéter si tu regarde sa, tu kiff Melrose Place, et charmed! tu regarde TF6 tte la journée!
moi quand on me parle de StarAc, Nlle Star, Pop Star, ect... ca me file des boutons! c'est du niveau de Tony P, K-maro, Clara Morgane, Tragédie...

DE LA MERDE QUOI

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:06, édité 1 fois
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

euh moi perso je pense que quoi qu'il arrive on est tous égaux et que c'est pas bien le racisme ni la guerre No

Laughing
http://www.perdu.com
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

j'aime ni la guerre, ni le racisme, mais la je critique des gens sans disctinction Razz

malgré le fait que les gout et les cuoleurs ne discute pas, ya parfois des limites... (j'avais plusieur exemple mais ici c'est bcp trop soft pour que je les exposes...)
si tu veux des précision contacte moi par MP ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56

attention aux derapages les gens Wink

quand Titan dit :

"dommage qu'ils s'appelent pas tous Gregory, ca nous ferait des vacances"

il veut dire par là qu'il aimerait bien que les emissions du genre Star Ac ou nouvelle Star s'arretent. Bien sur qu'il n'est pas vraiment en train de souhaiter la mort de tout ces gens, il est pas si bete ..

Peut on d'ailleurs le blamer ? quand on voit qu'en 2005, musicalement, le numero 1 de ventes c'etait Mickael Young, y a de quoi avoir peur !
oui il ya un reel probleme de culture musicale en France, et ce n'est pas ces emissions qui la feront evoluer dans le bon sens.

Pour les autres emissions de télé realité, j'en sais rien vu que je ne regarde rien :/
loft story m'avait fait marrer pour le coté nouveauté, et "koh lanta" j'ai regardé avec chach les soirs ou on etait completement pétés (y a un soir ou on l'etait pas ? xD).. et mis a part les prises de tete moi ca me fait marrer ce genre d'emission ^^
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:04

Ué stay cool les enfants ! ^^

Et n'oubliez jamais qu'on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"... car même si c'est vraiment de la merde y aura toujours des gens pour aimer ça ! (y a qu'à voir les vidéos du net avec les gens qui se font caca dans la bouche... la merde c'est dégoutant mais ils aiment ! xD )

Bref, respectez les points de vue ! J'aimerais sincèrement, afin d'avoir des discussions moins stériles qu'en cas de débat, même houleux (ma spécialité Razz ) on critique uniquement les arguments, et non la personne qui les transmet !

Merci de votre compréhension !

PS: Et titan arrête de critiquer koh lantha, c'est la seule que j'aime bien ! ^^
PSS: Pété et avec tholl comme dit jsute au dessus !
https://green-team.1fr1.net
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:20

c'est ce que j'ai finis par dire ^^

pour moi c'est criminel de pouvoir aimer ce genre de choses...

pour moi les gouts sont dans la nature mais ya aussi des gouts contre nature ^^

pour moi sa se rejoint ^^

et nonseulement je n'aime pas ça... mais en plus c'est de la merde Razz
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Titan [L.D.S.] a écrit:
Je rejoins l'avis de Tholl : c'est méchant, gratuit, crade, bref c'est de l'humour noir - et j'ai adoré cette réplique.

Bon, par contre, si ce ne sont pas de grands artistes, il y a dedans de foutus interprètes. Personnellement, l'an dernier j'ai regardé les sélections de la Nouvelle Star. C'était très drôle, je me suis bien amusé.
Puis (un mois plus tard) j'ai vu les premières prestations de Dominique au pavillon Baltard et là... Le choc. Cette fille a une voix qui déménage, et une capacité d'interprétation qui m'a retourné (oui, je l'ai entendue chanter "Bagdad Café").
Pourtant côté oreille musicale, je ne pense pas être une quiche - quinze ans de musique (même si j'ai arrêté depuis), ça me pose là. Wink
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

C'est surement l'exception du lot. Parceque peux-t-on dire la même chose de cette bouse de christophe willem pour donner un exemple récent, et des autres qui arrivent? non non non!
Cupil

Cupil

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Eekhttp://roiheenok.com/
ridicule...

Au passage pour moi la star Ac' et autre ca ne sera qu'une tentative ratée de fabrication à la chaine de starzzzzzzzzz...
Il y a eu des succès,certes,mais combiens sont tombés dans la presse people?
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

ils ont tous été récuperer a droite a gauche pour pas faire grand chose derriere ^^

on va faire un liste de ceux qui ont commencer une carriere, et de ceux dont on entends encore parler Razz

Olivia Ruiz Razz

c'est tout Wink
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:04

au passage, je ne la supporte pas du tout avec sa voix de crecelles, limite niaise. Enfin bon, c'est un autre débat mais je tenais à la souligner Laughing
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

Yamaha a écrit:
Parceque peux-t-on dire la même chose de cette bouse de christophe willem

oui !!
il est a chier ! c'est un péday né (bien que je n'ai rien contre eux ^^), il chante de la merde et chante comme une merde ! J'aurais pu faire pareil et gagner plein de fric moi aussi Laughing
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

ben dans ce cas c'ets "non" qu'il faut dire ^^
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:37

c'est l rapidité et l'inscouscience de la jeunesse mon cher Yam, il a pas lu tout ce qu'il devait quoter Razz

en effet, Olivia, c'est ta voix et ta gueule qui sont écorchés, pas tes genoux, ni ton pti coeur tout mou Razz
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Fir a écrit:
Yamaha a écrit:
Parceque peux-t-on dire la même chose de cette bouse de christophe willem
oui !!
il est a chier ! c'est un péday né (bien que je n'ai rien contre eux ^^), il chante de la merde et chante comme une merde ! J'aurais pu faire pareil et gagner plein de fric moi aussi Laughing
Lennalia
Fir, ton message est puant. Et pas seulement à cause de la pléthore de "merde" et "chier".

Je ne suis pas fan de Christophe Willem, je comprends qu'on n'aime pas ce qu'il chante et/ou sa façon de chanter. De là à dire que tu aurais pu faire pareil et gagner plein de fric, c'est pousser un peu loin et je demande à voir.
(passe le casting qu'on rigole un peu, promis j'enregistre)

Quant à la réflexion que j'ai surligné plus haut, je trouve qu'elle est du même niveau que le fond d'une cuvette à chiottes (pour rester dans le même registre scatologique), et qu'elle en a toute l'odeur après une semaine de panne de chasse d'eau.
C'est typiquement le genre de réflexion qui fait bien sentir que certaines personnes (ici, les homos) sont des sous-citoyens. Et ça, ça me gonfle d'une force que tu ne peux même pas imaginer.

Je n'ose même pas te dire à quel point je conchie l'immonde petite précision que tu as osé mettre entre parenthèse.
C'est exactement comme si prétendre ne rien avoir contre eux (par principe, je suppose) t'autorisait à émettre ce genre d'éructation nauséabonde.

J'ignore pourquoi tant de mecs sont aussi homophobes dans leur réflexions (je ne parle pas des taquineries ou des mises en boîte, je parle se traiter de pédé) : c'est peut-être du ressort de la psychologie, j'en sais rien, mais c'est assez pénible. Y'a pas besoin de casser du pédé pour être sûr qu'on n'est pas pédé, merde.

Quand j'entends, dans les propos, autant de dépréciation sur certains types de personnes, je comprends pourquoi, dans mon métier, je dois régulièrement gérer des élèves mal dans leur peau sans qu'on voie exactement pourquoi.

Et ça me fout en l'air quand j'entends ou je lis des propos d'ados qui viennent foutre en l'air le travail que je fais. Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Grr

Alors s'il te plaît, à l'avenir, quand tu veux exprimer ton mépris d'une personne, choisi un vocabulaire plus adapté qui ne te fais pas tomber dans le registre discriminatoire (au sens pénal du terme).
Il y a au moins un demi-million de mots dans la langue française, je crois que c'est du domaine du possible.

Cette remarque est valable pour tout le monde, hein. Je ne vise pas Fir parce que c'est lui, mais seulement pour ce qu'il y avait dans ce message.

Voilà, c'était un coup de gueule de Lennalia.
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

moi aussi je t'aime Yami

je rectifie donc : "c'est une tapette né" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!   Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! - Page 6 Icon_minitime

Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant