| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|
+22Gilluin Thanatos lasco Rewans joelx[Hasgard] Toinx [Hasgard] Yamaha Lennalia pH Fir Titan [L.D.S.] SkiZo Stryke biker AO[hasgard] Cupil white-rino Darkiller Le pEtIt jArDiNiEr Chachekon Lisouille Tholl Stakhanov [LODC] Merlin Des Bis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 22:27 | |
| non non tu te trompes cher ami, je viens de me payer une dissert sur "réecrire, est-ce copier ou réinventer" et une reprise peut parfaitement être originale xD! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 22:40 | |
| la copie conforme d'une reprise n'a rien d'original désolé | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 23:43 | |
| - Tholl a écrit:
- la copie conforme d'une reprise n'a rien d'original désolé
+ 1 avec tholl . | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 21 Mai - 23:50 | |
| - Tholl a écrit:
- la copie conforme d'une reprise n'a rien d'original désolé
Mais ce n'est pas une copie conforme! C'est un peu beaucoup la meme chose mais pas totalement! L'instru est totalement differente... La guitare est plus je sais pas quoi dans le morceau de tigane... Et la voix est plus dinamique je dirai... Enfin les 2 version ne sont pas des copies conforme! dsl | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 22 Mai - 0:12 | |
| ouais enfin déja l'instru, meme si je trouve qu'elle est identique (a quelques varitions pres), n'est pas du tout de l'oeuvre de Tigane.. et bon tu peux te voiler la face, c'est simplement un copié coller de la reprise de l'amerloque, d'ailleurs tu demanderais a Tigane en personne que lui meme aurait du mal a te dementir ^^ ps : l'americain en question a meme posté la video de Tigane sur son Myspace | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 22 Mai - 0:29 | |
| L'instru est la meme oui mais pas joué pareil, c'est ca que je voulais dire Et je n'est pas dit que je kiffais ce morceau car c'etais tigane qui l'avais fais! Je le sais que l'instru n'est pas de lui! Mais je trouve le morceau trop bien! Que ce soit de lui ou de l'americain! Mais apres, on ne peut pas savoir si tigane connaissait cette version ou pas... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 22 Mai - 0:39 | |
| heuuu vu les intonations de voix qu'il prend, tu peux etre sur a 100% qu'il la connaissait ^^ | |
|
| |
Rewans
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 22 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 23 Mai - 23:48 | |
| j'écoute Love is gone de David Guetta | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| Calabria 2007^^ je préfère regarder le clip | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 24 Mai - 17:59 | |
| le clip déchire | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 25 Mai - 11:30 | |
| C'est pas le truc avec la "fanfare" féminine ? Si ué je l'ai vu hier et euh... j'en ai eu le bout tout bouleversé ! (1an et demi de diète... ça aide ! ) PS: Cela dit si je peux me permettre un avis personnel l'interêt du clip (enfin si on peut parler d'interêt xD ) est inversement proportionnel à celui de la chanson ! ^^ | |
|
| |
lasco
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 25 Mai - 16:18 | |
| oui c'est bien le clip où la fanfare féminine défille^^ beau petit cul d'ailleurs | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 25 Mai - 16:25 | |
| tel César, j'étais devant mon écran... | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Sam 26 Mai - 20:34 | |
| "Menu 1" Source: Super Smash Bros. Melee C'est le remix du menu 1 qui sera à nouveau utilisé dans le nouveau smash bros ^^
Au passage ils recommencent à donner des infos sur le site du jeu! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 17:49 | |
| c'est super pourris ce groupe de punk japonnais a bas le massacre du punk, vive Ludwig | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 23:13 | |
| J'lavait vu un soir en mangeant, cuilà ^^ Le problème est qu'il s'est révélé assez naze en chanteur, enfin c'ets ce que je crois me rappeler
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 29 Mai - 23:14 | |
| dément !! ce gars est un big boss ! respect ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 30 Mai - 1:29 | |
| pas besoin de chanter quand t'assure comme ca | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 30 Mai - 12:26 | |
| Ouais enfin, je crois pas qu'un CD de beatbox aussi étonnant soit-il se vendrait autant que leur bouses. | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 30 Mai - 12:32 | |
| - Yamaha a écrit:
- Ouais enfin, je crois pas qu'un CD de beatbox aussi étonnant soit-il se vendrait autant que leur bouses.
Je comprend pas la fin de ta phrase... tu peut expliquer stp? | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 30 Mai - 12:59 | |
| - Stryke biker AO[hasgard] a écrit:
- Yamaha a écrit:
- Ouais enfin, je crois pas qu'un CD de beatbox aussi étonnant soit-il se vendrait autant que leur bouses.
Je comprend pas la fin de ta phrase... tu peut expliquer stp? Yam' est un grincheux ! tout ce qui est bien et tout ce que les autres aiment, il n'aime pas ! xD il trouve toujours un défaut ou quelque chose du genre...mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
| |
|
| |
| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|