| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|
+22Gilluin Thanatos lasco Rewans joelx[Hasgard] Toinx [Hasgard] Yamaha Lennalia pH Fir Titan [L.D.S.] SkiZo Stryke biker AO[hasgard] Cupil white-rino Darkiller Le pEtIt jArDiNiEr Chachekon Lisouille Tholl Stakhanov [LODC] Merlin Des Bis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 1 Juin - 16:43 | |
| moi je commence a me demander si on aurait pas du finalement virer Fir a l'epoque de la Fear xD (ca rime putainn ! on voit qu'on est dans le topic de musique ^^)
sinon heu, j'ecoute Amadou et Mariam, c'est jouli. | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 1 Juin - 16:44 | |
| Je crois que "tapette" n'est pas le mot approprié pour qualifier la main dans la yeule (sur le nez ?) que tu mérites, p'tit con ! Je sais pas, moi, si c'est parce qu'il fait efféminé (ou qu'il marche comme s'il était un peu déglingué dedans) qu'il te tape sur le système, ben dis-le, au lieu de le traiter de pédé (ou d'un quelconque synonyme) ! PS : moi aussi je t'aime, Fifi (C'est bien toi qui a écrit aujourd'hui "qui aime bien châtie bien", hein ?) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 1 Juin - 16:54 | |
| - Lennalia a écrit:
(C'est bien toi qui a écrit aujourd'hui "qui aime bien châtie bien", hein ?) sisi. mais Tholl je sais pas si il aime bien concernant l'autre la, je m'exprime : c'est un homme converti en femme, il chante comme une femme, il a une voie a faire caca pour qu'il se taise, sa chanson est une sorte de copie d'une ancienne chanson (et j'aime pas ça), son style est ringard (il aurait du faire pompom girl ^^) et enfin, il me donne la gerbe cela est-ce suffisant cher professeur ? | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 1 Juin - 18:02 | |
| Je sens que je vais devoir m'en contenter dans un premier temps... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 11:16 | |
| pinaise Lennalia t'as trouvé le meilleur moment pour te confiner dans ton côté travlo xD ! Trop balèze ! (à tholl: "tous les dimanches à bamako, c'é lé jour dé mariageuu"... poua xD!) J'écoute Mika - Lollipop | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 13:34 | |
| tatam, les remarques d'un gars qui ecoute du Jeff Buckley ne me fond aucun effet xD ecoute un album entier au lieu de te baser sur une chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 16:03 | |
| euh oui je sais les autres chansons de Jeff Buckley sont insuportables xD. C'est pour ça que j'en ai qu'une . | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 16:30 | |
| - Titan [L.D.S.] a écrit:
c'est pas bien Fir qu'est ce qui est pas bien ? faire chier un prof ou prendre le dessus sur lui ? @ Merlin : je confirme ton " Lennalia t'as trouvé le meilleur moment pour te confiner dans ton côté travlo" ^^ | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 17:32 | |
| qu'un prof doive te reprendre mika - Ramb Ar | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 20:24 | |
| - Fir a écrit:
- @ Merlin : je confirme ton "Lennalia t'as trouvé le meilleur moment pour te confiner dans ton côté travlo" ^^
Personnellement je ne comprends pas trop comment on en vient là... Enfin vous m'expliquerez ça en partie privée, je suppose, hein. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 20:46 | |
| The police: "Roxanne" bientot suivit de "so lonely" et de " walking on da moon
now:
Des armes, paroles de leo ferré, interpretation de Noir desir
Des armes, des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Des armes bleues comme la terre Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d'un vers français brillant comme une larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mar 5 Juin - 22:10 | |
| - Lennalia a écrit:
- Fir a écrit:
- @ Merlin : je confirme ton "Lennalia t'as trouvé le meilleur moment pour te confiner dans ton côté travlo" ^^
Personnellement je ne comprends pas trop comment on en vient là...
Enfin vous m'expliquerez ça en partie privée, je suppose, hein. rho lalaaaaaaa, défense des homosexuels, mec travlo, t'en veux plus pour en arriver à te faire passer pour un gay xD? Et perso des pd j'en connais et mise à part quand ils me touchent, ça me fait rien xD (je signale pour pas que tu m'agresses xD)(d'ailleurs quand on se fout de pH en le traitant de gay tu nous fais pas on cinéma :p !) | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 0:00 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- rho lalaaaaaaa, défense des homosexuels, mec travlo, t'en veux plus pour en arriver à te faire passer pour un gay xD?
Aaaaah, c'était une blague... Mes excuses si je manque de réceptivité aux clichés du genre " défenseur de la cause homo = pédé ". (personnellement je privilégie " homophobe = pédé refoulé ", mais ça c'est un peu trop vrai pour être un cliché) - Merlin Des Bis a écrit:
- Et perso des pd j'en connais et mise à part quand ils me touchent, ça me fait rien xD
Ouais ben arrête de psychoter, hein, de ce que je sais les homosexuels ne sont pas plus obsédés que les autres (juste un peu moins coincés en moyenne, peut-être). Je mets ça sur le compte de ton jeune âge, et j'espère que ça va se décanter dans un futur pas trop lointain. - Merlin Des Bis a écrit:
- (je signale pour pas que tu m'agresses xD)(d'ailleurs quand on se fout de pH en le traitant de gay tu nous fais pas on cinéma :p !)
Et pour cause : si je "défends" pH, certaines personnes passablement immatures et portées sur les clichés vont nous soupçonner de coucher ensemble. Oh, un modo voudrait-il mettre ces messages hors sujet dans un endroit adéquat, genre flood privé ou bien quelque chose du genre ? | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 6:42 | |
| y'a de l'ambiance a ce que je vois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 12:26 | |
| ouiiii on s'amuse comme des pti fous à irriter Lennalia ! (et hum: Pink floyd - The wall) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 13:53 | |
| bande de vilain, povre lenalia mika - Ta Strophe | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 19:28 | |
| Mon nouveau toutou aboyé le bougre il ne fait que des conneries! 'tin cet aprem' il a explosé un gros sac de médoc dans le garage.... hier c'était un sac de colle (ça ressemble à du plâtre) mon garage était tout blanc | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 19:32 | |
| je craisn que tu ne te sois trompé de sujet :p (j'ai la fleme de scinder le topic pour déplacer un post ^^) | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 6 Juin - 19:37 | |
| mé nan, c'est juste que je n'ai pas bien écrit ma phrase, j'écoute mon toutou aboyé^^ voila! rrro ya pas que de la musique, j'ai voulu innover
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 7 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 7 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : La troisième des planètes principales d'une des plus jeunes étoiles naines jaunes de la voie lactée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 7 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 2 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
| |
|
| |
| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|