| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|
+22Gilluin Thanatos lasco Rewans joelx[Hasgard] Toinx [Hasgard] Yamaha Lennalia pH Fir Titan [L.D.S.] SkiZo Stryke biker AO[hasgard] Cupil white-rino Darkiller Le pEtIt jArDiNiEr Chachekon Lisouille Tholl Stakhanov [LODC] Merlin Des Bis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 11:08 | |
| bhein perso que tu puisse mettre "Bouba" ou "khenni ark..."sur le meme plan que "sinik" ou "sniper", me fait gerber pourquoi pas cité "diam's" ou "M Pokorra" pendant que t'y es ^^ et que tu compare ceux cité ci dessus a "I am" me fait encore pire le rap FR c'est Mc Sollar a la base, des texte avant de la violence meme si je suis bcp plus Rock que Rap, un bon morceau je crache jamais dessus... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 12:15 | |
| - Titan [Omega] a écrit:
- bhein perso que tu puisse mettre "Bouba" ou "khenni ark..."sur le meme plan que "sinik" ou "sniper", me fait gerber Razz pourquoi pas cité "diam's" ou "M Pokorra" pendant que t'y es ^^
et que tu compare ceux cité ci dessus a "I am" me fait encore pire Wink
le rap FR c'est Mc Sollar a la base, des texte avant de la violence Very Happy
meme si je suis bcp plus Rock que Rap, un bon morceau je crache jamais dessus...
Je sais pas si on peut dire que MC solar fais du rap... Et on ne les a pas mis sur le meme plan... On en as parlé comme etant du rap fr et tu ne peut pas dire le contraire! Là j'ecoute like a boy de ciara. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 12:43 | |
| Booba du rap?? pas la meme conception... ensuite Diams, Kenny, ect, oki, ... plus mais pas booba, c'est de la soupe, je préfererai Tragédie et détrompe toi sur Mc Solaar, en fait c'est le premier a en avoir vraiment fait avec Iam... c'est le grand maitre du rap en france, maintenant c'est moins du bon son, mais ses premier album sont des tueries | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 14:55 | |
| C'est un malade MC solar il est trop fort, j'ai même appri qu'il avait une licence ou un niveau d'étude de la langue française très élevé. Comparé ses lyrics avec ceux de booba (qui raconte que dl'a *****) c'est po possible.(que des numero 10 dans ma team ouaiche) écoutez donc gangster moderne En faite rien ne vaut un bon reggae comme lyricson ou alors the Gladiators. (sympa ton vieu roots White-rino) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 15:02 | |
| en effet Benny B est un précurseur... qui ne connait pas son "mais vous etes fou" et "qu'est ce qu'on fait maintenant" j'ai les mini vinyles chez moi | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 25 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 10:30 | |
| Iggy Pop - The Passenger
hiiii j'ai double posté j'ai double posté xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 16:11 | |
| yé, Jonhy be gooood ca c'est du bon son ^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 17:28 | |
| Gropixels - Starfox (fortuna) | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 20:37 | |
| T'as d'la classe de pow wow
Ca c'est du bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 21:26 | |
| - Fir a écrit:
- Mon chat qui miaule xD
moi mon chat il s'est fait piquer par un insecte et il bave en permanence depuis 3 jours XD | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 27 Avr - 21:58 | |
| Vous avez appelé le Veto ? pask ça peut etre tres grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Sam 28 Avr - 0:13 | |
| ça lui est djà arrivé il en est pas mourru et on a déjà payé 80€ le flacon de 10mL qui devait sauver son oeil d'une mort certaine en lui foutant des gouttes dedans (sachant que le chat ça lui plaisait pas du tout les gouttes 3 fois par jour pendant 1 moi XD)... et comme on a prévu que de toute façon le chat meurt un jour d'une crise cardiaque à cause de mon pti frère, on s'en fout . (mais oui je rigoooooole, on l'aime ce chat xD)ACDC - TNT | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Dim 29 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 12:39 | |
| et alors xD? tiens regarde, j'écoute même du Iggy Pop xD! Iggy Pop - Monster Men | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 12:43 | |
| c'est juste que c'est du son Old School...
mais c'est bien de voir que les jeunes, c'est pas juste Booba, StarAc, Vincent Delerme, Lordi, Techno et Dance ^^
que y en a qui écoute des vrais musiciens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 12:48 | |
| hahaha on habite pas la même région xD j'ai vu sur un forum de DDL administré par des types qui écrivent "c'est" au lieu de "ses" la partie album de rock à DDL avec comme sous titre "Ici ces pour les peckno et les raté de la vie".... eh ben dans le coin c'est l'inverse xD. Le type du lycée qui s'habille en cacail on l'apelle Matt Pokora et c'est pas un compliment Nous on est ouveeeeert xD! Artic Monkeys - Dancing Shoes | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 12:58 | |
| moi je suis pas ouvert au gens qui écoute Mpokora... et a ceux qui écoute tragédie non plus ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 14:44 | |
| roo, je vais me faire huer mais j'aime bien celle de tragedie "l'art du corps et du coeur" mais sinon, je vous rassure, sinon j'ecoute de la bonne musique : de l'electro dance | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 15:21 | |
| a ce bon pH, on s'était embrouille sur la musique sur le fofo FEAR...
je ne comprendrais jamais l'attrai qu'a cette "musique" a tes oreilles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
| |
|
| |
| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|