| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|
+22Gilluin Thanatos lasco Rewans joelx[Hasgard] Toinx [Hasgard] Yamaha Lennalia pH Fir Titan [L.D.S.] SkiZo Stryke biker AO[hasgard] Cupil white-rino Darkiller Le pEtIt jArDiNiEr Chachekon Lisouille Tholl Stakhanov [LODC] Merlin Des Bis 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 16:35 | |
| ah bah tu sais... on ne discute pas des gouts et des couleurs Jusqu'a encore l'an dernier je connaissais peu de gens partageant mes gouts musicaux, maintenant ils sont trés nombreux et j'en suis ravi ! Cela dit, à l'instar du rap, je comprend que ce style musical ne plaise pas à tout le monde | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 20:07 | |
| LENNALIA AVEC NOUS POUR L'EUROVISIONNNN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et en plus tout le tps que j'ai dit ça un abruti a klaxonné dans la rue mdr xD) | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Lun 30 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 2 Mai - 15:12 | |
| - Lennalia a écrit:
- Djembé man - Fatals Picards
Djembé man, tu joues mal, tu joues maaal, et en plus tu joues fort. Et mal ! c'est mortel comme groupe, mais je préferai "Schizofrene" | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Ven 4 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 14:48 | |
| - Fir a écrit:
- Linkin Park - Crawling
ahahaha xD on en apprend des belles sur ce sujet ! ^^ moi : The Doors : The End. | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 14:50 | |
| - Tholl a écrit:
- Fir a écrit:
- Linkin Park - Crawling
ahahaha xD on en apprend des belles sur ce sujet ! ^^
qu'est ce qu'il a le mossieu ? il a un probleme avec Linkin Park ou moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:07 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Et pour finir, je préviens qu'il nous faudra mettre le topic en quarantaine pour votre bien à tous si une andouille poste un truc style "Star acadamy - Paris Latino" ou "Linkin Park - Crawling".
Tu as posté l'exemple typiiiiiiiiiiiiiique en plus xD! | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:32 | |
| Mais il est bien ce son!! Vive LP bande de naze!!! Vous connaissez rien à la bonne musique HAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH MACLANE EST CONTAMINé AUSSI XD!
qui pour un lock du topic xD? | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:43 | |
| Trop tard!! Tu l'as mérité Robinson Crusoé!!! Pour toi: Cette musique est originale, puissante, mélodieuse, merveilleuse tout simplement!!!! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:48 | |
| la preuve que c'est du caca, ils ont gagné un prix aux NRJ Music Award xD | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 19:06 | |
| - Darkiller a écrit:
- Trop tard!! Tu l'as mérité Robinson Crusoé!!!
cay pas robinson crusoe, c'est un MERLIN xD! et là, j'écoute Europe 2 | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 20:22 | |
| Serieux, les antis LP c'est des merdes pour la peine, la j'écoute From the inside précédé de In the end | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 21:13 | |
| Ben en fait, il font toujours la même chose non? C'est l'impression que j'ai, et on peut pas dire que leur musique soit vraiment super recherchée... Ce n'est que mon avis, qui ne vaut peut-être que de la merde, mais c'est le mien, na ! ps: ce morceau fait plus mal aux esgourdes qu'autre chose, mais c'est habituel chez eux. | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Mer 16 Mai - 23:03 | |
| Ecoute le nouvel album, il est sorti hier. Ce groupe justement fait preuve d' innovation en permanence. Cet album est une cassure avec le reste. Certains aime, d'autre pas, ca dépend des goûts. | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 0:36 | |
| bah instrumentalement je suis pas là pour juger, apparement le groupe a du vécu donc y doivent pas etre si mauvais que ca sur ce point là..
mais le chanteur .. le chanteur ! je peux pas blairer sa facon de gueuler dans le micro, comme si il voulait a tout prix saturer les enceintes.. question de gout ^^
(darkiller tu m'en veux c'est ca ? tu vas pas vouloir me filer le dvd ? xD) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 1:59 | |
| Tu permets, je plussois ton paragraphe sur le chanteur | |
|
| |
Toinx [Hasgard]
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : La troisième des planètes principales d'une des plus jeunes étoiles naines jaunes de la voie lactée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 9:48 | |
| - Darkiller a écrit:
- Ecoute le nouvel album, il est sorti hier. Ce groupe justement fait preuve d' innovation en permanence. Cet album est une cassure avec le reste. Certains aime, d'autre pas, ca dépend des goûts.
+1 Ceux qui disent que c'est toujours la même chose non tout simplement pas tout écouté. Mais perso, je préfère leur 1er album. Le 2e (Meteora) est simpa et le dernier moyen... On dirait qu'ils sont devenus trop... commercials. | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| Oui je suis d'accord, c'est de pir en pir . Le premier album était parfait, trop parfait, ils pourront pas faire mieux. Plus le temps passe, plus ils s'assagissent alors que ca devrait être le contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
| |
|
| |
| Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant! | |
|