| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 30 Mar - 21:37 | |
| Ce métier ne signifie pas toujours "avoir toute la journée pour être planté devant Ogame" (des fois, ne le nions pas ^^ ). Souvent, y'a bien autre chose à faire. Mais au moins, avec un pc sous le coude, c'est forcément plus facile qu'un tas d'autres boulots, pour surveiller (maisj e le répète, c'ets pas gagné d'avance vu que certains jours je passais même plus sur le fofo ni ogame...) :p | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 30 Mar - 22:41 | |
| oui c'est évident car si tu ne respectes jamais ce que te demande le patron, tu te fais virer...... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: ça vole bas ^^ Dim 1 Avr - 13:55 | |
| C'est une conversation quotidienne avec Merlin...quoi , on a le droit de sortir ? XD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 13:56 | |
| rhooooooo ca a sa place dans le topic de flood ca pas la peine de creer un topic dédié a vos conneries ^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 13:58 | |
| o____O ah bon ? bah zut alors ! en meme temps c'est merlin qui m'a dis de poster sur un nouveau topic | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 14:00 | |
| en plus 'tin il est pas gonflé tu te fais enguelé à sa place... mmh et si on le bloquait tous une semaine sur msneuh ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 14:13 | |
| Fusssiiiooooooooooonnnn!!! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 14:23 | |
| Merci mon Yamounet ! Yam'EDIT: | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 15:01 | |
| - Fir a écrit:
en meme temps c'est merlin qui m'a dis de poster sur un nouveau topic mdr fifi xD je vous défend de le croire, je lui ai jms demandé de poster cette horreur xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 1 Avr - 19:10 | |
| mouhahahaha ^^ en meme temps c'est toi qui à cherché | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 2 Avr - 20:26 | |
| aucun des deux... meme si la verité est cencée sortir de la bouche des enfants ! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 2 Avr - 21:45 | |
| c'est dommage c'est moi qui ai raison -__________-
avou fifi, ou je balance ta flotte à odo! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 2 Avr - 22:01 | |
| j'ai pas de flotte espece de merlin ! | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 8 Avr - 19:15 | |
| mdr ! You houuu un long week end x) pas cours lundi pas cours mardi et Samedi les vacs !! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 8 Avr - 19:45 | |
| déjà en vacance depuis deux jours | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 9 Avr - 11:39 | |
| pourquoiiiiiii??? je suis dég' , pour moi les vacs c'est dans looooonnnngtemps. | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 11:24 | |
| moi ossi pas de vacances depuis décembre, et pas avant juin ou septembre (non non c'est pas les vacances tous les jours ) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 18:25 | |
| He ben ça se voit encore que c'est les vacances: j'ai tenté de jouer un peu, les serveurs sont pleins de jeunes petits braillards idiots, et d'étrangers (qui squattent les parties FR, counnards ^^ ). bref, miaux vaut attendre la nuit ^^ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 22:41 | |
| sur les serveurs de quel jeu ? CS ? | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 22:49 | |
| A wow c'est dingue c'est pareil pleins de mioches xD | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 23:07 | |
| @pH: presque, c'était pour un mod CS qui permet de jouer contre des zombies (de vrais joueurs qui se font infecter par les premiers zombies, pris au hasard parmis les connectés)
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 23:07 | |
| Je veux jouer moi aussi!!!! Jouons ensemble ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 23:10 | |
| Yaisse!! En plus y'a rien à installer de plus. Si vous avez CS:source, y'a qu'a attendre le chargement des fichiers requis lors de la connexion au serveur (chargement des modèles, de la map, des machins de plugins. le tout, à peu près une seule et unique fois). Pour trouver les parties, j'utilise www.game-monitor.com (ce qui donne ce lien, plus précisément) Tu me donne ton Steam ID ? | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 10 Avr - 23:19 | |
| ah oué je vois, à la lan où j'etais à une pose y a un gars qui y a joué... les zombis sont super rapides et tout... mais euh... c'est quoi leur but en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|