| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 12:31 | |
| ouaip, c'est la version 0.76a Que de changements extras, ouais... | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 12:32 | |
| un SS d'a coté. Bah yen a plein qui lui ressemblent maintenant :/ Et comment je vais faire moi, si mon secteur est bourré de noob ? xD | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 13:34 | |
| tiens j'avais pas remarqué ta signature tholl xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 13:43 | |
| pauvre chatte c'est marrant le classement qui va jusqu'a aussi loin ^^ | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 14:31 | |
| - Fir a écrit:
- Bah yen a plein qui lui ressemblent maintenant :/
Et comment je vais faire moi, si mon secteur est bourré de noob ? xD tient, tu va finir comme moi. dans ce cas : pillage/mine | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 14:35 | |
| ouais, mais pillier c'est chiant >.< et minier, j'm'en sens pas l'envie sur ce compte... | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 14:39 | |
| ouais mais construire des mines c'est toujours moins chiant que de piller je suis dans le même cas : presque plus de cibles si je phalange 15/20 système, y'aura même pas 3 Gt en mvt et si j'espionne je vois 100k de ressources protégées par 50LP là où ça devient ingérable le minage c'est quand les colo sont dispersées, et vu que je suis dans 5 galaxies, c'est limite ingérable, alors je sais pas trop qu'est ce que je vais faire. il faudrait obliger les noob à se barrer pour laisser de la place aux top 1000 | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:00 | |
| Venez en G8 G9, il y a plein de place! Jai mon ss a moi tout seul en G8 par exemple... | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:02 | |
| Mdr ce qu'il nous faut c'est du monde, pas de la place ! (m'enfin, du beau monde hein, pas des noobs xD) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:33 | |
| je suis en g2 a g6, et en pillant des non classé (1500) je fait une prog qui m'a permis d'aller de 110 eme a 90eme ^^
donc le pillage paie ^^
(un pote uni 6 ne fait que du pillage (sa flotte c'est 500vb, et 150 destro) et il est 14eme ^^) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:40 | |
| ouais, mais faut vouloir pillier aussi. Pask vu la puissance de nos flottes, faire bobo a quelqu'un serait plus exitant ^^ Je dis pas qu'on avance pas en pillage (cf Lennalia xD) mais bon, sa me saoul de lancer un slot pour 100 k... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:43 | |
| j'en ai 13, en 1/2h le matin je pille que les mecs qui me rapporte plus que 100k métal 50k cristal et 25k deut... (mais c'est rare que me voisin est si peu...)
ya un mec qui a 300k de métal (et ce qui suit ailleur) tt les jours, il a 6 planete vers chez moi, je l'attaque 1jours /2 (ou tt les jours en cas de pénurie ^^)
a savoir que je vais pas plus que 20ss a droite et 20ss a gauche ^^
ca fait 2m de ressource minimum par jour ^^
c'est pas négligeable ^^ | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:48 | |
| tout le monde n'a pas ton coin xD Bouhouhou, je suis triste | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 15:59 | |
| moi j'ai un top 100 relou dans mon système qui est connecté H24 et qui pille tout tout autour de moi | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 16:07 | |
| il sappele comment? et je signale que pour l'instant j'ai fait que la g4 | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 8 Juin - 16:25 | |
| Djoss
et il fait pas que du pillage xD
(il est loin le temps où je lui ai démoli 6edlm, bouhou -_-) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 10 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 12 Juin - 2:23 | |
| pitain mais cay mort ce soir, vous êtes où les gens ?
ps: comment ça "dans ton cul"? pH? sors d'ici! | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 12 Juin - 10:38 | |
| moi, je suis la ! (8 heures apres mais bon xD) Bon bah ça me saoul, j'ai la gastro. hier a 23h30 j'ai commencé a chier pendant 30 minutes. Meme qu'a la fin ça ressemblait plus a du vomis qu'a du caca ^^. Enfin tout ça pour dire que j'étais vraiment pas bien (meme failli gerber ) Bon appetit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 12 Juin - 10:51 | |
| mais c'est super ça Maïkiiiiie ! la maladie la plus pourrie c'ets bien la gastro et je trouve que ça te va bien | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 12 Juin - 10:54 | |
| Adriiieennnneeee ! tu vas te faire fouter ! | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 12 Juin - 12:43 | |
| pour le pillage, je trouve que c'est essentiellement une qustion d'heure. Tout le monde rève de trouver un inactif avec 200/100/30k de ressources à n'importe quel moment de la journée, et tout le monde se connecte dans l'après midi ou en soirée. Donc il faut piller le matin (vers 10H pour laisser asser les nolife qui se connectent à 8h en se levant d'abord). Moi j'applique cette tactique, et j'ai jamais de problème pour trouver plus de 10 cibles à 200/100/30k (c'est la prod' de leur nuit), et si je me connecte entre 9h et 10h, je vais même taper à une galaxie de distance, ça passe sans problèmes. (2h23 de trajet : arrivée avant 12h30 et le premier gros pic de connections...) | |
|
| |
Fir 2 neurones
| |
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 15 Juin - 16:12 | |
| J'ai envie d'aller l'attaquer xD | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Ven 15 Juin - 17:16 | |
| rhooooooooooooooo Le p'tit noob vient à peine d'arriver et t'a déjà envi de le bourriner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|