| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 14:59 | |
| - felixd a écrit:
- il faut acheter le wifi?
l'acheter non, l'avoir oui fo avoir au moins un truc qui émet le Wifi, pour que t'as DS le capte ^^ | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 20:45 | |
| Oh punaise Je vois une maison qui a été mise sous scellée près de mon athénée ( = collège),j'allume la télé pour voir ce qu'il s'est passé,quadruple infanticide
Fais chier... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 20:59 | |
| mdr y a des jours comme ca xD une fois j'me promenais a Valenciennes, et dans une rue j'ai vu pleins de keufs et les pompiers.. le lendemain dans les journaux : "un homme tué a coup de poings" | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 21:31 | |
| dans le meme style : j'etais en voiture avec ma mère, et dans une rue on voit rien tellement il y avait de banderoles, de flics et de tout ce qu'il peut avoir des uniformes ^^
M6 grenoble le soir meme : attaque de fourgon blindé au lance roquette | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:37 | |
| Déja on dit le WIFI est ca signifie en gros réseaux sans fils, ce qui permet de connecter plusieurs elements ensemble sans avoir besoin de cable... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:42 | |
| - white-rino a écrit:
- Déja on dit le WIFI est ca signifie en gros réseaux sans fils, ce qui permet de connecter plusieurs elements ensemble sans avoir besoin de cable...
Tu me corrige sur mon ''la'' et tu fais un faute dans et xD | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:49 | |
| Han, je suis fatigué, on peut pas etre parfait a presque 1h du mat...
Mais en attendant moi je sais ce que signifie le wifi, ca m'étonne d'ailleurs que tu ne le sache pas ... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:54 | |
| bah a son age je connaissais rien du pc non plus ^^
et puis avec toutes les technologie de maintenant.. infra rouge.. wifi .. bluetooth... c'est un gros bordel ! d'ailleurs le wifi est une grosse merde bordelique a configurer xD | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 2:58 | |
| je savais ce que ca faisais masi pas ce que c'était^^ | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 3:05 | |
| le wifi n'es pas au point du tout, pour ce qui est de sa configuration moi je trouve sa simple...
Explique moi ce que tu as trouvé de compliqué ? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 6:00 | |
| bah c un bordel quand tu connais pas plutot ^^
disons que maintenant que j'ai vraiment bidouillé j'ai finis par comprendre mais au début j'en ai chié !
particulierement quand il fallait rentrer l'adresse WEP (espace ? pas d'espace ? separateurs ? si oui lesquels ? :/) | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 13:06 | |
| - Tholl a écrit:
- bah a son age je connaissais rien du pc non plus ^^
Je suis d'accord tout ce que je fais et connais actuellement je l'ai appris ces 2 dernières années ^^. (Bon par contre depuis que ma tante a un vista c'est tout aussi merdique que mon premier ordi xD) (sisi c'est couvert de bug de **** et de message de confirmation pour tout... ou alors je ne suis pas autorisé à suppr un programme... rho les lourds ...) |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| Le WIFI pas au point? Alors que des gens s'en servent tous les jours, à but professionnel ou non? A quel niveau ca ne serait pas au point? ps: si tu parle de la config et de la sécurité, ouais c'ets surement pas à la portée de tout le monde de faire un réseau béton en 30 secondes (WEP ? WPA? WPA2 ? protocole de cryptage employé? filtrage mac ?), mes techniquement ca y est. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| - Yamaha a écrit:
- Le WIFI pas au point? Alors que des gens s'en servent tous les jours, à but professionnel ou non?
A quel niveau ca ne serait pas au point? Plus que pas au point c'est surtout que c'est totalement inaccessible aux non initiés disons Autant les PC le sont déjà pour une part de la population, autant le Wifi pour des gens comme moi c'est une invention merveilleuse totalement inaccessible ! (ex: j'ai un routeur wifi, une nintendo DS, et pourtant j'ai encore jamais joué en multi) Mais c'est sûr que pour des G33ks c'est simple comme de faire un puzzle 12 pièces | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Jeu 1 Mar - 20:14 | |
| disons plutot que le Wifi n'est pas si compliqué que ca quand on s'y lance vraiment quoi ^^
avec Google c'est tres facile de trouver un tuto, meme pour la DS chach ! "nintendo DS" + le nom de ton routeur tu devrais trouver normalement ! (bon c'est sur que c plus facile avec la Livebox mais... )
moi non plus j'ai jamais pensé a brancher ma DS et ma livebox, mais j'ai posé une question toute conne sur Jeux France et vala on m'a vite repondu ^^ | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Mar - 20:06 | |
| coucou tout le monde!!! après beaucoup d'essaies, me revoilà, et grâce à qui? Internet explorer... firefox à merder sur ce coup, vous qui le chérissez tant.. Yam, tu peux me redonner mes droits sur le fofo? ce serait tout tout gentil!! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Mar - 20:31 | |
| C'est chose faite ! ^^ Fait étrange... ton ancien compte n'existe plus... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Mar - 20:36 | |
| ça et l'ovni de T3k... ils sont parmis nous !!!! xD | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Mar - 20:52 | |
| ils ont compris que les écolos etaient la prochaine étape de l'évolutions... ils nous regardent... curieux de voir comme nous surnageont dans toute la merde que l'on a foutu sur la planète alors que d'autres coulent ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 4 Mar - 21:21 | |
| ils vont nous offrir des super pouvoirs xD!!!
demain je vérifie si je sais voler en sautant de la fenetre de ma chambre xD! (vous inquietez pas, juste 1 étage xD). |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Mar - 10:10 | |
| Merci Chach! - Chachekon a écrit:
- C'est chose faite ! ^^
Fait étrange... ton ancien compte n'existe plus... c'est normal, j'avais demandé à Yam de me supprimer mon ancien, en pensant qu'il avait un bug.. | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Mar - 11:23 | |
| quel était le problème alors ? | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Mar - 12:53 | |
| je n'ai pas cherché Disons que pour aller sur le fofo j'utilise IE et pour Ogame , Firefox | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 5 Mar - 15:50 | |
| - Chachekon a écrit:
Mais c'est sûr que pour des G33ks c'est simple comme de faire un puzzle 12 pièces perso j'ai jamais réussie mieux que 11 pieces ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|