Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

felixd a écrit:
il faut acheter le wifi?

l'acheter non, l'avoir oui Razz

fo avoir au moins un truc qui émet le Wifi, pour que t'as DS le capte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupil

Cupil

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:45

Oh punaise Je vois une maison qui a été mise sous scellée près de mon athénée ( = collège),j'allume la télé pour voir ce qu'il s'est passé,quadruple infanticide

Fais chier...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

mdr y a des jours comme ca xD
une fois j'me promenais a Valenciennes, et dans une rue j'ai vu pleins de keufs et les pompiers..

le lendemain dans les journaux : "un homme tué a coup de poings" Lennalia
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

dans le meme style : j'etais en voiture avec ma mère, et dans une rue on voit rien tellement il y avait de banderoles, de flics et de tout ce qu'il peut avoir des uniformes ^^

M6 grenoble le soir meme : attaque de fourgon blindé au lance roquette
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:01

c'ets quoi une wifi?
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:37

Déja on dit le WIFI est ca signifie en gros réseaux sans fils, ce qui permet de connecter plusieurs elements ensemble sans avoir besoin de cable...
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:42

white-rino a écrit:
Déja on dit le WIFI est ca signifie en gros réseaux sans fils, ce qui permet de connecter plusieurs elements ensemble sans avoir besoin de cable...

Tu me corrige sur mon ''la'' et tu fais un faute dans et xD
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:49

Han, je suis fatigué, on peut pas etre parfait a presque 1h du mat...

Mais en attendant moi je sais ce que signifie le wifi, ca m'étonne d'ailleurs que tu ne le sache pas ...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:54

bah a son age je connaissais rien du pc non plus ^^

et puis avec toutes les technologie de maintenant.. infra rouge.. wifi .. bluetooth... c'est un gros bordel !
d'ailleurs le wifi est une grosse merde bordelique a configurer xD
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:58

je savais ce que ca faisais masi pas ce que c'était^^
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:05

le wifi n'es pas au point du tout, pour ce qui est de sa configuration moi je trouve sa simple...

Explique moi ce que tu as trouvé de compliqué ?
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:00

bah c un bordel quand tu connais pas plutot ^^

disons que maintenant que j'ai vraiment bidouillé j'ai finis par comprendre mais au début j'en ai chié !

particulierement quand il fallait rentrer l'adresse WEP (espace ? pas d'espace ? separateurs ? si oui lesquels ? :/)
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

Tholl a écrit:
bah a son age je connaissais rien du pc non plus ^^

Je suis d'accord tout ce que je fais et connais actuellement je l'ai appris ces 2 dernières années ^^.
(Bon par contre depuis que ma tante a un vista c'est tout aussi merdique que mon premier ordi xD)
(sisi c'est couvert de bug de **** et de message de confirmation pour tout... ou alors je ne suis pas autorisé à suppr un programme... rho les lourds ...)
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

Le WIFI pas au point? Alors que des gens s'en servent tous les jours, à but professionnel ou non?
A quel niveau ca ne serait pas au point? scratch

ps: si tu parle de la config et de la sécurité, ouais c'ets surement pas à la portée de tout le monde de faire un réseau béton en 30 secondes (WEP ? WPA? WPA2 ? protocole de cryptage employé? filtrage mac ?), mes techniquement ca y est.
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Yamaha a écrit:
Le WIFI pas au point? Alors que des gens s'en servent tous les jours, à but professionnel ou non?
A quel niveau ca ne serait pas au point? scratch
Plus que pas au point c'est surtout que c'est totalement inaccessible aux non initiés disons

Autant les PC le sont déjà pour une part de la population, autant le Wifi pour des gens comme moi c'est une invention merveilleuse totalement inaccessible ! (ex: j'ai un routeur wifi, une nintendo DS, et pourtant j'ai encore jamais joué en multi)

Mais c'est sûr que pour des G33ks c'est simple comme de faire un puzzle 12 pièces
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

disons plutot que le Wifi n'est pas si compliqué que ca quand on s'y lance vraiment quoi ^^

avec Google c'est tres facile de trouver un tuto, meme pour la DS chach ! "nintendo DS" + le nom de ton routeur tu devrais trouver normalement ! (bon c'est sur que c plus facile avec la Livebox mais... )

moi non plus j'ai jamais pensé a brancher ma DS et ma livebox, mais j'ai posé une question toute conne sur Jeux France et vala on m'a vite repondu ^^
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

cheers
coucou tout le monde!!!
après beaucoup d'essaies, me revoilà, et grâce à qui? Internet explorer...
firefox à merder sur ce coup, vous qui le chérissez tant.. Razz
Yam, tu peux me redonner mes droits sur le fofo? ce serait tout tout gentil!! Very Happy
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

C'est chose faite ! ^^

Fait étrange... ton ancien compte n'existe plus... Suspect
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

ça et l'ovni de T3k... ils sont parmis nous !!!! xD
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

ils ont compris que les écolos etaient la prochaine étape de l'évolutions... ils nous regardent... curieux de voir comme nous surnageont dans toute la merde que l'on a foutu sur la planète alors que d'autres coulent ^^
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:21

ils vont nous offrir des super pouvoirs xD!!!

demain je vérifie si je sais voler en sautant de la fenetre de ma chambre xD! (vous inquietez pas, juste 1 étage xD).
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:10

Merci Chach! Very Happy

Chachekon a écrit:
C'est chose faite ! ^^
Fait étrange... ton ancien compte n'existe plus...

c'est normal, j'avais demandé à Yam de me supprimer mon ancien, en pensant qu'il avait un bug.. Wink
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:23

quel était le problème alors ?
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:53

je n'ai pas cherché Razz
Disons que pour aller sur le fofo j'utilise IE
et pour Ogame , Firefox Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

Chachekon a écrit:

Mais c'est sûr que pour des G33ks c'est simple comme de faire un puzzle 12 pièces

perso j'ai jamais réussie mieux que 11 pieces ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 11 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant