| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 4:46 | |
| Putaing, 4 posts (maintenant 5) d'affilée, y en a marre de parler tout seul, bande de sobres ! - Charly - mode="putaing" a écrit:
- Putaing c'est quoi ce bordel ? Vous nous ignorez ou quoi ? C'est à croire que vous dormez, ce qui à cette heure est intolérable ! Je répète in-to-lé-rable !
| |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 4:53 | |
| Oh putaing ! Darkiller est en ligneuh ! C'est formidable, toi tu es quelqu'un de bieng ! On te kiffe, et si il nous restait de la vodka on buverait un coup à ta santé ! - Charly - Darkiller lover a écrit:
- Darkiller, depuis le début je crois en toi, tu vas tous nous niquer ! Espèce de somnanbule
| |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 11:09 | |
| - Chachekon a écrit:
- 3h37 et tout le monde dort !
Sachez que Charly et moi trouvons ça scandaleux !
- Charly a écrit:
- Putaing vous faites quoi les mecs ! On est bourrés et vous êtes même pas là ! Vous êtes pas en vacances ou quoi ? (putaing ça tourne !)
PS: Oh que l'on vous aime ! à 3h37 j'étais à la fête de la bière près de chez moi^^ c'était excellent et bien sur il y a eu embrouille entre les skins et les racailles vers 2h du matin! | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 13:05 | |
| 'tin et tu viens de poster ce matin à 10h30, t'es matinale toi^^ moi j'ai passé une petite soirée pepère avec des potes, kebab en ville, feu d'artifice pour le festival de l'ile Aucard... vraiment très calme^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 13:39 | |
| Moi, journée d'anniversaires et nuit spéciale supreme commander avec un ami. Fin de la toute dernière partie à 5h45 ^^ Et non, pas de murge, c'ets pas mon genre | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 13:51 | |
| - Yamaha a écrit:
- Moi, journée d'anniversaires
t'as fais une "boom" ? xD dis donc Chach tu m'avais l'air particulieremeng retourné cette nuit ! enfin pas assez pour que tu ne puisses plus ecrire de msg apparement perso, et puisque tout le monde raconte sa vie, j'ai fais dodo de minuit a 11h, et ct suuuuuuuuuuuuuuuper ^^ ce que c'est bon le sommeil ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 13:52 | |
| moi au lit a 23 heures et dodo a 1 heure du mat' xD
@ Chach' : t'ecris drolement bien pour quelqu'un de bouré ^^ | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 14:26 | |
| Iop là ! ^^ Je fais toujours des efforts pour rester lisible, cela dit ce fut trèèèès laborieux ! A part ça bah ça va, levé il y a une heure, et un tout piti peu mal au crâne mais rien de bien méchant ! PS: Ué tholl, et la semaine porchaine on le refait mais à 2 ! xD | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 14:32 | |
| - Chachekon a écrit:
- Oh putaing ! Darkiller est en ligneuh ! C'est formidable, toi tu es quelqu'un de bieng !
On te kiffe, et si il nous restait de la vodka on buverait un coup à ta santé !
- Charly - Darkiller lover a écrit:
- Darkiller, depuis le début je crois en toi, tu vas tous nous niquer ! Espèce de somnanbule
Ouai mdr quelle soirée de merde. J'ai finis à 3h avec une pizza, un coca, sans amis et j'ai commencé à compter les planètes de G1 manuellement. | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 15:29 | |
| ah bon ben chach à 3h du mat' j'étais plus très clair non plus moi xD
Mais moi j'étais pas seul devant mon ordi, j'avais des amis xD! | |
|
| |
lasco
Nombre de messages : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 16:30 | |
| - SkiZo a écrit:
- 'tin et tu viens de poster ce matin à 10h30, t'es matinale toi^^
moi j'ai passé une petite soirée pepère avec des potes, kebab en ville, feu d'artifice pour le festival de l'ile Aucard... vraiment très calme^^ le festival de l'île Aucard???c'est où??? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 17:56 | |
| Peut être a l'île d'Aucard? xD | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Dim 27 Mai - 23:51 | |
| - Merlin Des Bis a écrit:
- Mais moi j'étais pas seul devant mon ordi, j'avais des amis xD!
Tu m'as mal lu très cher ! ^^ Je ne me met pas de race tout seul, je trouverais cela inquiétant ! | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 0:36 | |
| ça devait pas être beau à voir j'ai lancé une centrale solaire aujourd'hui le hic c'est que j'ai fait ça sur une colo... sans nanite xD une semaine de construction quoi | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 0:45 | |
| Annule-la et construis-toi une nanite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 15:56 | |
| - Chachekon a écrit:
- Merlin Des Bis a écrit:
Tu m'as mal lu très cher ! ^^
Je ne me met pas de race tout seul, je trouverais cela inquiétant ! Tout seul en train de déprimer dans sa cuisine avec une bouteille de vodka à la main... oui ça c'est vraiment nul xD! Bon et moi pour me ratraper sur ma dernière nuit blanche aujourd'hui jme suis levé à 13h30 ! (eh Lennalia t'as travaillé toi nan xD?) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 16:12 | |
| bizarre, je n'ai pas fais de nuit blanche et pourtant je me suis egalement levé a 13h30 ..
xD | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 16:53 | |
| - Chachekon a écrit:
- Merlin Des Bis a écrit:
Tu m'as mal lu très cher ! ^^
Je ne me met pas de race tout seul, je trouverais cela inquiétant ! en effet tu buvais avec ton pote Chrarly le Marseillais, puteng | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 17:26 | |
| - Tholl a écrit:
- bizarre, je n'ai pas fais de nuit blanche et pourtant je me suis egalement levé a 13h30 ..
toi t'es un gros feignant répugnant xD | |
|
| |
Lisouille
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 17:59 | |
Bon et moi pour me ratraper sur ma dernière nuit blanche aujourd'hui jme suis levé à 13h30 ! (eh Lennalia t'as travaillé toi nan xD?) Ya pas que Lennalia qui a travaillé ^^ Moi aussi grrrrr entre 8h et 15h mwarf vous faites chier (Sauf que moi ma journée est payée Mouahahahaha ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 19:14 | |
| manquerait plus qu'elle aurait travaillé gratos | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 20:21 | |
| Et ben moi j'avais un PARTIEL aujourdhui ... comme toute cette semaine d'ailleurs ... puis apres j'ai encore des soutenances de projet ... puis apres j'ai trois jours de vacs puis chu en stage juska mi aout ... puis apres ben j'ai quinze jours de vacs puis je pars au CANADA !!! =) | |
|
| |
Lennalia Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 28 Mai - 20:25 | |
- (eh Lennalia t'as travaillé toi nan xD?)
Ouaip. 9h00-17h30. 1) Assemblée générale. Thème : recrudescence de la violence au sein de l'établissement. Etat des lieux, recensement des causes, solutions possibles. 2) Intervention d'un commandant de police sur la drogue. Ai appris que le THC est cancérogène, et que l'héroïne faisait un retour en force (que des bonnes nouvelles). 3) Miam-miam. 4) Harmonisation des décisions de passage en Seconde. 5) Suite de l'AG : détermination d'actions à mettre en place pour la rentrée 2007, ainsi que de quelques modifications aux règles de conduite de classe afin de contrer le manque chronique de matériel des élèves. 6) Remplissage de bulletins et fiche d'appréciation pour le brevet. J'ai séché le petit déjeuner de 8h30, mais je me suis offert une heure de piano à la fin de la journée. Je viens donc seulement de rentrer. | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 29 Mai - 23:44 | |
| Bon j'ai pris la décision de diviser le topic pask le débat cannabique commencait sérieusement à prendre de l'ampleur... Et pis j'avais un truc floodesque à dire et je pouvais pas m'immiscer dans un débat pour ça (surtout que j'y participe ! ^^ ) Bref... j'ai acheté une mallette de pokeuw' ("poker" avé l'acceng ndlr) aujourd'hui, avec tout les zolis jetons et tout et tout ! Youpi ! J'adore ce jeu, je suis à fond dedans ! Et ma mallette c'est la plus jolie d'abord ! Donc si vous passez par Lille je vous plumerai avec grand plaisir ! xD Voili voilou, le topic de flood est refloodable (si c'est pas chouette ça !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|