Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Darkiller

Darkiller

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:06

Dites moi, ca fait quelques jours que j'ai les mouvements de flottes tout vert. Avant les coordonnées étaient en blanc ainsi que "flotte". C'est pareil pour vous???

Et avant aussi on pouvait donner des noms aux flottes. Soit ca à disparu, soit je le trouve plus. Normalement il y avait un lien, on donnait les vaisseaux et on pouvait attribuer un nom à l'ensemble...

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

ouai, la meme...
Darkiller

Darkiller

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

Ok ca me rassure. Je sais pas ce qu'ils ont foutu encore mais c'est bien chiant...
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

J'avais un skin avant qui était pas mal, il y avait une couleur pour chaque type d'action de flotte, mais j'ai paumé l'adresse...

Il y avait l'étoile de la mort de star wars en fond...

Tiens je viens de le retrouver, avec celui la, tout est affiché...

http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Héhé... Moi j'ai adopté de skin de la FEAR.

Ah, sinon j'ai essayé d'utiliser un skin mis sur mon DD, mais il ne me le trouve pas...

Est-ce qu'il y a une subtilité à connaître ?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

@riri: c'était pas notre skin? (http://juper.free.fr/fear/skin/)

Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de faire ça, je n'ai rien touché...

@darkiki: pour l'histoire des noms de flottes, c'est pas pour le commandant ?

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:37, édité 1 fois
Linsoumise

Linsoumise

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:11

moi j' ai pas le "Commandant", et c'est aussi devenu tout vert Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Bof
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:23

pour le nom des flotte c'est une option commandant, et je l'ai en effet perdu Sad

et ui saloperie de skin Smile
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

Linsoumise a écrit:
moi j' ai pas le "Commandant", et c'est aussi devenu tout vert Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Bof

+1
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

Moi mon compte n'accepte pas les skins xD Yammi vous le confirmera^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Ouip, j'ai lutté pour lui faire cracher la valda, mais rien n'y a fait, son compte est maudit (qui à dit pourri, dans le fond?)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

je crois qu'en ayant le compte commandant ou pas, il y a une différence de couleur des flottes pour identifier celles qui partent et celles qui reviennent, je me trompe ?.... Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Bof
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

je peux essayer felixd ? pke je crois savoir d'où vient le pb... j'avais le meme en revenant de vacances du canada Wink (c'est un truc de caribou je vous jure ! Razz)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:53

sur ogamelib, il y a de superbes skins avec de jolies couleurs pour différencier les flottes pour ceux qui veulent......le temps que les admins résolvent le problème.....
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:32

Stakhanov a écrit:
sur ogamelib, il y a de superbes skins avec de jolies couleurs pour différencier les flottes pour ceux qui veulent......le temps que les admins résolvent le problème.....
Moais.

J'ai épluché ogamelib, et en toute honnêteté, les interfaces sont bien jolies, mais très tape-à-l'oeil et pas toujours très pratiques. Quand on abuse des graphismes, des transparences, des couleurs et des animations, ça donne des mélasses vomitives.

D'où mon idée de mettre en place un skin personnalisé. J'ai donc gentiment vampirisé le skin de Yam' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en local Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Pleure
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

Bien fait!!!!! voleuse ! Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Xd

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:36, édité 1 fois
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

Yamaha a écrit:
Bien fait!!!!! voleuse ! Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Xd
Bah, tant que je suis bloquée, je ne peux pas concevoir d'interface pour la Green Team... Twisted Evil
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Lennalia a écrit:
Stakhanov a écrit:
Moais.

J'ai épluché ogamelib, et en toute honnêteté, les interfaces sont bien jolies, mais très tape-à-l'oeil et pas toujours très pratiques. Quand on abuse des graphismes, des transparences, des couleurs et des animations, ça donne des mélasses vomitives.

D'où mon idée de mettre en place un skin personnalisé. J'ai donc gentiment vampirisé le skin de Yam' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en local Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Pleure

je ne suis pas d'accord....enfin, on ne peut pas tout aimer, on est différents, mais il y en a quand même de bien sympathiques et qui sont pratiques.....

quand à l'interface green, tu veux dire un skin aux couleurs de l'alliance ?
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

T'es bloquée Lennalia ?
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:11

Elle veut dire bloquée dans le sens "coincée".

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:37, édité 1 fois
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:33

Oki I've eu peur !
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:14

Cacahuètes Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Mrred
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:17

beurre ?

(tiens en v'la encore un jeu pourri! ^^ )
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:25

tiens en parlant de ca, elle est quelle couleur votre margarine? Parce que aux États-Unis elle est jaune :S
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:52

c pas blanc la margarine normalement ?

en tout cas quand je vois la gueule des oeufs ricains je me pose des questions :/

(sont tout blanc, on dirait du plastique -___-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 18 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant