| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 11:06 | |
| Dites moi, ca fait quelques jours que j'ai les mouvements de flottes tout vert. Avant les coordonnées étaient en blanc ainsi que "flotte". C'est pareil pour vous???
Et avant aussi on pouvait donner des noms aux flottes. Soit ca à disparu, soit je le trouve plus. Normalement il y avait un lien, on donnait les vaisseaux et on pouvait attribuer un nom à l'ensemble...
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 11:13 | |
| Ok ca me rassure. Je sais pas ce qu'ils ont foutu encore mais c'est bien chiant... | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 11:19 | |
| J'avais un skin avant qui était pas mal, il y avait une couleur pour chaque type d'action de flotte, mais j'ai paumé l'adresse... Il y avait l'étoile de la mort de star wars en fond... Tiens je viens de le retrouver, avec celui la, tout est affiché... http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 11:59 | |
| Héhé... Moi j'ai adopté de skin de la FEAR.
Ah, sinon j'ai essayé d'utiliser un skin mis sur mon DD, mais il ne me le trouve pas...
Est-ce qu'il y a une subtilité à connaître ? | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 12:02 | |
| @riri: c'était pas notre skin? (http://juper.free.fr/fear/skin/)
Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de faire ça, je n'ai rien touché...
@darkiki: pour l'histoire des noms de flottes, c'est pas pour le commandant ?
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 12:11 | |
| moi j' ai pas le "Commandant", et c'est aussi devenu tout vert | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 12:23 | |
| pour le nom des flotte c'est une option commandant, et je l'ai en effet perdu et ui saloperie de skin | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 12:33 | |
| - Linsoumise a écrit:
- moi j' ai pas le "Commandant", et c'est aussi devenu tout vert
+1 | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 13:44 | |
| Moi mon compte n'accepte pas les skins xD Yammi vous le confirmera^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 13:46 | |
| Ouip, j'ai lutté pour lui faire cracher la valda, mais rien n'y a fait, son compte est maudit (qui à dit pourri, dans le fond?) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 13:49 | |
| je crois qu'en ayant le compte commandant ou pas, il y a une différence de couleur des flottes pour identifier celles qui partent et celles qui reviennent, je me trompe ?.... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 13:50 | |
| je peux essayer felixd ? pke je crois savoir d'où vient le pb... j'avais le meme en revenant de vacances du canada (c'est un truc de caribou je vous jure ! ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 13:53 | |
| sur ogamelib, il y a de superbes skins avec de jolies couleurs pour différencier les flottes pour ceux qui veulent......le temps que les admins résolvent le problème..... | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 14:32 | |
| - Stakhanov a écrit:
- sur ogamelib, il y a de superbes skins avec de jolies couleurs pour différencier les flottes pour ceux qui veulent......le temps que les admins résolvent le problème.....
Moais. J'ai épluché ogamelib, et en toute honnêteté, les interfaces sont bien jolies, mais très tape-à-l'oeil et pas toujours très pratiques. Quand on abuse des graphismes, des transparences, des couleurs et des animations, ça donne des mélasses vomitives. D'où mon idée de mettre en place un skin personnalisé. J'ai donc gentiment vampirisé le skin de Yam' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en local | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 15:31 | |
| Bien fait!!!!! voleuse !
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lennalia Admin
| |
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 16:11 | |
| - Lennalia a écrit:
- Stakhanov a écrit:
- sur ogamelib, il y a de superbes skins avec de jolies couleurs pour différencier les flottes pour ceux qui veulent......le temps que les admins résolvent le problème.....
Moais.
J'ai épluché ogamelib, et en toute honnêteté, les interfaces sont bien jolies, mais très tape-à-l'oeil et pas toujours très pratiques. Quand on abuse des graphismes, des transparences, des couleurs et des animations, ça donne des mélasses vomitives.
D'où mon idée de mettre en place un skin personnalisé. J'ai donc gentiment vampirisé le skin de Yam' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en local je ne suis pas d'accord....enfin, on ne peut pas tout aimer, on est différents, mais il y en a quand même de bien sympathiques et qui sont pratiques..... quand à l'interface green, tu veux dire un skin aux couleurs de l'alliance ? | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 22:11 | |
| Elle veut dire bloquée dans le sens "coincée".
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 17 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 1:14 | |
| Cacahuètes | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 1:17 | |
| beurre ?
(tiens en v'la encore un jeu pourri! ^^ ) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 1:25 | |
| tiens en parlant de ca, elle est quelle couleur votre margarine? Parce que aux États-Unis elle est jaune :S | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 18 Avr - 1:52 | |
| c pas blanc la margarine normalement ?
en tout cas quand je vois la gueule des oeufs ricains je me pose des questions :/
(sont tout blanc, on dirait du plastique -___-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|