| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|
+32Merlin Des Bis Toinx [Hasgard] SkiZo Stakhanov [LODC] Linsoumise Titan [L.D.S.] Gregounet [Hasgard] Lisouille Stryke biker AO[hasgard] Benichou [Hasgard] Sphax white-rino noémie Lennalia pH Gilluin mooa LiquidMetal FiRe60 [CdA] Crazy Angel [Legend] Darkiller Tholl Cupil Reupsa joelx[Hasgard] Thot T3K Yamaha Fir Chachekon felixd Scrat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 19:33 | |
| alors ué les gros points noirs : pas de support flash, pas de support Audio/video (parait que c a cause des droits blablabla) sinon j'ai pas eu a rajouter de mémoire (c'est ce que je craignais mais je me suis renseigné sur internet [les vendeurs FNAC et Score Game sont de gros boulets !]) , en fait ils fournissent une cartouche RAM de 10Mo a inserer dans le port GBA. pour le wifi je dirais juste que c'est une question idiote, vu que la DS en est equipée | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 20:55 | |
| desolé double post mais c trop drole ^^
devinez ou je suis ? aux chiottes bien sur xD desormais je peux surveiller Ogame en faisant caca ! mouahahahah !!
je vous enverrais un screen (de Ogame hein , pas de mon caca ! xD ) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Lun 26 Fév - 21:53 | |
| putain ca y est compte officier activé -__-
ils ont affiché les icones en haut a droite -___- | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 6:30 | |
| je persiste et signe un double post franchement c'est terrib' ce logiciel ! je vous met quelques visuels pour que vous voyez ce que ca donne, bon j'avoue les ecrans sont un peu petits mais on s'y fait Le forum de la GT, et un post de pH (désolé lé floue la deuxieme) Et l'accueil d'Ogame et le jeu là j'ai mis "afficher les images", mais la plupart du temps je le fais pas pour gagner du temps (yamaha ) et comme j'ai reussi a configurer ma DS pour qu'elle communique avec ma Livebox, je peux verifier mes raids dans mon lit :mrgreen: sans meme avoir le pc d'allumé (contrairement au dongle Nintendo.. -__-) vala franchement j'en suis trèèès satisfais, meme MSN fonctionne a merveille ! sur ce je vais aller me coucher comme unabruti que je suis !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 12:26 | |
| Petite question con (de moi c'est étonnant ) peus tu communiquer entre la WII et la DS par le wifi ^^ car ma WII est connécté au net, mais pas encore ma DS? pis bon je sais pas sui sa servirai a qqch vu que mon PC et ma WII sont a 1m l'un de l'autre | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 14:50 | |
| je vais essayer ca moi aussi, comment on fait pour y arriver? | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:31 | |
| Ca a l'air terrib' ton truc tholl ! Sinon juste pour dire que je trouve ta signature excellente Titan ! xD | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:32 | |
| ptetre un peu grosse quand même... voir à virer la première image |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:35 | |
| La 1ère ? Nan celle qui bouge !
C'est les prix des mouvements de flotte qui me font rire moua ! ^^ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:54 | |
| je voualis les mmettre l'une sur l'autre mais j'ai po réussi alors apres 10 miinute et qqlq goutte de sueur j'en ai déduit que j'était un noobmon de la signature... | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:56 | |
| - Chachekon a écrit:
- La 1ère ? Nan celle qui bouge !
C'est les prix des mouvements de flotte qui me font rire moua ! ^^ oui c'est bien trouvé, on devrait faire de même pour la contruction des vaisseaux : 10 centimes pour un chasseur, 1€ pour un VB, 2€ pour un destro et 60€ pour une rip (cool, comme ça il faut payer plus de 20000€ en allopass pour avoir une flotte comme la mienne ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 16:59 | |
| Hier je parlais des compter officier avec un pote qui est un ancien joueur, et je lui dis bientot, en payant on pourras immobiliser la flotte adverse et allez le rc tranquille, ou augmenter la vitesse des recyclos pour 2€. et lui il a cru que je parlais encore des oficier, et il a donc cru que c'était vrai. comme quoi même les anciens joueurs ne s'étonne même pas que GF essaie de faire le plus de bail possible ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| |
| |
white-rino
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 17:44 | |
| [mod test du flood ici]
moi j'aime bien les concombres...
[/mod] | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| |
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mar 27 Fév - 18:44 | |
| bah y a plus simple tu connnectes directement ta DS a ton routeur Wifi.. | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 1:11 | |
| comment? | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 7:30 | |
| ouh pardon pour le temps de retard.. bah je sais pas comment ca marche exactement avec vos routeurs au canada mais ca doit pas etre bien different
faut que tu trouves l'adresses MAC qui se trouve dans les options de configuration de connexion de ta DS (quand tu essaies de te connecter via le wifi y a se menu). Il faudra que tu ailles dans le gestionnaire de configuration de ton routeur et que tu rentres cette adresses MAC (en gros c comme si tu disais a ton routeur : "tu vois ce bidule ? bah il a le droit d'entrer" ^^ )
ensuite dans ta DS : tu lances une recherche des points d'accès internet, si ton modem est branché il va le trouver, pour moi c'est simple il etait marqué "Livebox", mais il se peut que ce soit un nom plus compliqué, genre des chiffres, a toi de savoir c quoi ton modem.. Une fois que t'as trouvé tu rentres dans les options et tu dois rentrer la clé WEP, qui figure soit sur ton modem, soit dans les options ou encore sur la boite d'emballage de ton modem. Tu peux laisser les autres options en automatique (il va te donner automatiquement une adresse IP)
voila bien sur c'est plus facile a comprendre quand on a déja bidouillé le bidule, mais en gros c'est ca ^^ le mieux c'est encore de chercher sur google, tu tapes "Nintendo DS" et le nom de ton modem routeur.. | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 12:39 | |
| Tain levé à... 8h30 !!!! Comme ça hein, sans obligation aucune ! (j'ai simplement mal dormi ^^ )
Ca faisait si longtemps... ça me fait tout drôle ! | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 12:40 | |
| dur dur, de se lever tot comme ca!!
moi suis obligé pour gagner ma croute (même si en ce moment c'est touchage de coucougnette ^^) | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 14:11 | |
| Hop là ! Top modération Posté dans le topic politique: - Titan [Omega] a écrit:
- bhein modere a ce moment la, t'as lu le truc, c'est pas intéressant, tu supprime (moi je peux même pas suppr mes propre post )
Bah j'aime pas trop suppr des messages à vocation "interessante" (hum...), dans le sens petite taquinerie... interaction sociale dans le but de faire de l'humour, tout ça tout ça Et là je devrais suppr le tiens mais faut que jte réponde moi aussi ^^ (mais j'ai un truc fantastique ! xD ) Et vala, flood régulé ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) Mer 28 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
| |
|
| |
| Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) | |
|