Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)

+32
Merlin Des Bis
Toinx [Hasgard]
SkiZo
Stakhanov [LODC]
Linsoumise
Titan [L.D.S.]
Gregounet [Hasgard]
Lisouille
Stryke biker AO[hasgard]
Benichou [Hasgard]
Sphax
white-rino
noémie
Lennalia
pH
Gilluin
mooa
LiquidMetal
FiRe60 [CdA]
Crazy Angel [Legend]
Darkiller
Tholl
Cupil
Reupsa
joelx[Hasgard]
Thot
T3K
Yamaha
Fir
Chachekon
felixd
Scrat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tholl
Modo
Tholl

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

alors ué les gros points noirs :

pas de support flash, pas de support Audio/video (parait que c a cause des droits blablabla)

sinon j'ai pas eu a rajouter de mémoire (c'est ce que je craignais mais je me suis renseigné sur internet [les vendeurs FNAC et Score Game sont de gros boulets !]) , en fait ils fournissent une cartouche RAM de 10Mo a inserer dans le port GBA.

pour le wifi je dirais juste que c'est une question idiote, vu que la DS en est equipée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:55

desolé double post mais c trop drole ^^

devinez ou je suis ? aux chiottes bien sur xD
desormais je peux surveiller Ogame en faisant caca ! mouahahahah !!

je vous enverrais un screen (de Ogame hein , pas de mon caca ! xD )
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:55

tu as un portable?
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56

une DS ...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:53

putain ca y est compte officier activé -__-

ils ont affiché les icones en haut a droite -___-
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:30

je persiste et signe un double post Razz

franchement c'est terrib' ce logiciel !
je vous met quelques visuels pour que vous voyez ce que ca donne, bon j'avoue les ecrans sont un peu petits mais on s'y fait Wink

Le forum de la GT, et un post de pH (désolé lé floue la deuxieme)
Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 E467e59acb7aa4a61546515110c08139Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 F928075163930c84a5ed91a10c0dcf70

Et l'accueil d'Ogame et le jeu Wink
Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 6a9197e5aaeeb2879e26bbffe04dfc4dDiscussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 D54229cc74253202b061ad5fe2ce9ac6

là j'ai mis "afficher les images", mais la plupart du temps je le fais pas pour gagner du temps (yamaha Yami )

et comme j'ai reussi a configurer ma DS pour qu'elle communique avec ma Livebox, je peux verifier mes raids dans mon lit :mrgreen:
sans meme avoir le pc d'allumé (contrairement au dongle Nintendo.. -__-)

vala franchement j'en suis trèèès satisfais, meme MSN fonctionne a merveille !

sur ce je vais aller me coucher comme unabruti que je suis !

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:11, édité 1 fois
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:26

Petite question con (de moi c'est étonnant Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 )
peus tu communiquer entre la WII et la DS par le wifi ^^
car ma WII est connécté au net, mais pas encore ma DS?

pis bon je sais pas sui sa servirai a qqch vu que mon PC et ma WII sont a 1m l'un de l'autre afro
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:50

je vais essayer ca moi aussi, comment on fait pour y arriver?
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

Ca a l'air terrib' ton truc tholl ! Wink

Sinon juste pour dire que je trouve ta signature excellente Titan ! xD
https://green-team.1fr1.net
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:32

ptetre un peu grosse quand même... voir à virer la première image Wink
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

La 1ère ? Nan celle qui bouge !

C'est les prix des mouvements de flotte qui me font rire moua ! ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:40

+1!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:54

je voualis les mmettre l'une sur l'autre mais j'ai po réussi alors apres 10 miinute et qqlq goutte de sueur j'en ai déduit que j'était un noobmon de la signature... Razz
T3K

T3K

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:56

Chachekon a écrit:
La 1ère ? Nan celle qui bouge !

C'est les prix des mouvements de flotte qui me font rire moua ! ^^

oui c'est bien trouvé, on devrait faire de même pour la contruction des vaisseaux : 10 centimes pour un chasseur, 1€ pour un VB, 2€ pour un destro et 60€ pour une rip Laughing
(cool, comme ça il faut payer plus de 20000€ en allopass pour avoir une flotte comme la mienne Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Mdr)
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

Hier je parlais des compter officier avec un pote qui est un ancien joueur, et je lui dis bientot, en payant on pourras immobiliser la flotte adverse et allez le rc tranquille, ou augmenter la vitesse des recyclos pour 2€. et lui il a cru que je parlais encore des oficier, et il a donc cru que c'était vrai. comme quoi même les anciens joueurs ne s'étonne même pas que GF essaie de faire le plus de bail possible ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

Titan [Omega] a écrit:
Petite question con (de moi c'est étonnant Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 )

pis bon je sais pas sui sa servirai a qqch vu que mon PC et ma WII sont a 1m l'un de l'autre afro

la compatibilité Wii/DS est prévue, mais pas encore mise en place, et ca ser fera par le Wifi vu que y a pas d'autre moyen ^^

mais si tu as un modem/routeur c'est poussible Wink
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44

[mod test du flood ici]

moi j'aime bien les concombres...

[/mod]
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Tholl a écrit:
Titan [Omega] a écrit:

la compatibilité Wii/DS est prévue, mais pas encore mise en place, et ca ser fera par le Wifi vu que y a pas d'autre moyen ^^

mais si tu as un modem/routeur c'est poussible Wink

c'est grace a ce modem routeur que ma WII a le net, elle est branché en WIFI ^^

et donc plus tard je pourrais connecté ma wii a ma DS par le net, c'est magnifique ^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

bah y a plus simple tu connnectes directement ta DS a ton routeur Wifi..
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

comment? va te cacher
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:30

ouh pardon pour le temps de retard.. bah je sais pas comment ca marche exactement avec vos routeurs au canada mais ca doit pas etre bien different

faut que tu trouves l'adresses MAC qui se trouve dans les options de configuration de connexion de ta DS (quand tu essaies de te connecter via le wifi y a se menu). Il faudra que tu ailles dans le gestionnaire de configuration de ton routeur et que tu rentres cette adresses MAC (en gros c comme si tu disais a ton routeur : "tu vois ce bidule ? bah il a le droit d'entrer" ^^ )

ensuite dans ta DS : tu lances une recherche des points d'accès internet, si ton modem est branché il va le trouver, pour moi c'est simple il etait marqué "Livebox", mais il se peut que ce soit un nom plus compliqué, genre des chiffres, a toi de savoir c quoi ton modem.. Une fois que t'as trouvé tu rentres dans les options et tu dois rentrer la clé WEP, qui figure soit sur ton modem, soit dans les options ou encore sur la boite d'emballage de ton modem. Tu peux laisser les autres options en automatique (il va te donner automatiquement une adresse IP)

voila bien sur c'est plus facile a comprendre quand on a déja bidouillé le bidule, mais en gros c'est ca ^^
le mieux c'est encore de chercher sur google, tu tapes "Nintendo DS" et le nom de ton modem routeur..
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39

Tain levé à... 8h30 !!!! Comme ça hein, sans obligation aucune ! (j'ai simplement mal dormi ^^ )

Ca faisait si longtemps... ça me fait tout drôle !
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:40

dur dur, de se lever tot comme ca!!

moi suis obligé pour gagner ma croute (même si en ce moment c'est touchage de coucougnette ^^)
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:11

Hop là ! Top modération

Posté dans le topic politique:

Titan [Omega] a écrit:
bhein modere a ce moment la, t'as lu le truc, c'est pas intéressant, tu supprime (moi je peux même pas suppr mes propre post Crying or Very sad)
Bah j'aime pas trop suppr des messages à vocation "interessante" (hum...), dans le sens petite taquinerie... interaction sociale dans le but de faire de l'humour, tout ça tout ça

Et là je devrais suppr le tiens mais faut que jte réponde moi aussi ^^ (mais j'ai un truc fantastique ! xD )

Et vala, flood régulé ! Razz
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:36

il faut acheter le wifi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)   Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi) - Page 10 Icon_minitime

Discussions aléatoires et spontanées... (ouais, flood quoi)
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant